1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    120E la place en Ganay, pour voir quoi ??? Déjà, les places devraient être gratuites, tu chantes pour ton club, tu encourages ton équipes de la 1ere a la 95 eme minute et encore il faut payer ...

Putin mais 120E !! moi j'men fou j'ai mon pack a 50E mais pour les père de familles qui veulent amener leurs enfants, comme c'était le cas pour moi a l'époque ...

Sérieux, plus l'ambiance est mort, plus les prix sont chèr !

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    120 euros en ganay...tout ça pour être sous la pluie ....C'est une honte ces tarifs

3. poto

poto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Chelsea, un des plus gros tifo jamais fait..."

Envoyé Aujourd'hui à 10h13 par SW87
    Mis à jour Aujourd'hui à 10h22

Le Phocéen interroge après chaque match les Winners. Retour sur les difficultés de l'OM en ce moment, et sur le match de Chelsea...

L'OM n'avance plus en L1 depuis deux rencontres, l'accumulation des matchs et la fatigue qui en découle sont-elles les seuls responsables, ou les maux sont-ils plus profonds ?

South Winners : "Soit ils choisissent leur match, soit il y a un manque de motivation. Le problème c'est que les équipes qui étaient derrière nous dépassent. De plus, il y a trois gros matchs à venir contre Auxerre, Lyon et Brest. On perdre gros sur le mois de décembre. Le match de Chelsea peut peut-être nous relancer, mais il va falloir retrouver le système de jeu qui faisait notre force."

Un match sans enjeu face à Chelsea se profile, comment allez-vous vivre cette rencontre particulière ?

South Winners : "On a prévu un gros spectacle. Ce sera un match médiatique où il y aura tous les gens qui veulent voir un beau match et se faire plaisir. On va mettre le paquet pour en mettre plein les yeux à tout le monde. On a préparé un des plus gros tifo qu'on n'ait jamais fait. Grand spectacle en perspective chez les Winners."

4. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vraiment n'importe quoi... d'une être supporter c'est chanter quoi qu'il arrive, victoire comme défaite, contre Lyon ou brest, sous la pluie ou sous le soleil... Et puis merde, on est champion de France en titre et encore en bonne position pour faire le doublé cette année, on passe les poule LDC, la première fois depuis des lustres et on chante pas??? mais on croit réver sans déconner...

tous ca pour sucer Drogba et faire croire que tout va bien au Vèl alors que l'ambiance est bien pourri... J'espère qu'il vont garder le tifo durant tout le match sinon l'après tifo risque de faire tâche...

5. poto

poto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle. Jespere que ce n'est pas le début des ennuies..

Nike la guardia!

Dernière édition: 7 Décembre 2010
  7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain je ne vais pas au stade pour la 1ère fois depuis le début de la saison, et je m'en bas les coui... qu'il y'ait le plus gros tifo jamais fait depuis que le Vélodrome existe.

Faut arrêter de faire les hypocrites, les joueurs ont plus besoin de soutien contre Brest ou Lorient que contre Chelsea dont on a absolument rien à jouer contre eux...

Oui je le dis, un match qui sert à rien, et dont les encouragements ne servirons à rien. Ne faisons pas les hypocrites, si demain il y'a toute cette mascarade en tribune, c'est juste pour sucer Drogba, rien de plus...

Dernière édition: 8 Décembre 2010
  8. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercredi, Chelsea se déplace à Marseille pour un match sans enjeux en Ligue des Champions. En effet, les Blues sont sûrs de finir premiers et les Phocéens deuxièmes.
    Comme avant chaque match de Ligue des Champions, le site officiel du club londonien fait un descriptif de la ville adverse et il en ressort que les Anglais semblent craindre le Stade Vélodrome : "C'est un grand stade à l'ancienne. Il n'est pas couvert sauf sur la tribune présidentielle. Il a été utilisé en 1998 pour la Coupe du Monde et a accueilli un quart de finale (et même une demi-finale, NDLR). C'est l'un des meilleurs stades en France avec sans doute la plus belle ambiance. Les fans de Chelsea devront chanter fort pour se faire entendre", décrit Xavier Sebastiani, un fan de Chelsea qui a vécu en France et notamment à Marseille. Même si ce match est sans réels enjeux sportifs (il y a tout de même une meilleure prime pour le vainqueur), les supporters londoniens devraient être nombreux pour découvrir "la ville la plus ancienne de France, avec ses toits en terre cuite surplombant des plages baignées par le soleil." (Chelsea craint le Vélodrome - VBCFOOT - Football - le meilleur du foot européen)

Cela fait bien longtemps que ce journaliste n'est plus venu au vélodrome.Sniff ca me rend triste que notre stade soit devenue un stade quelconque. sniff

9. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement t'é ridicule.

ya des points ou tu as raison comme la prime pour la qualif en LDC, je la trouve honteuse, vu le peu d'engagement sur les matchs qui ont suivit en championnat. Et il est vrai qu'aucun joueur (hormis Diawara que tu descend en trombe) n'ouvre sa gueule sur le terrain quand l'équipe prend l'eau.

Mais etre choqué parceque M'bia monte a Paris en étant suspendu,, tout les joueurs le font, ya rien d'execptionelle a ça, même les mecs bléssé font parfois les déplacements.

Diawara qui marche sur Nene,, bon le geste plait ou ne plait pas,, mais c'est du foot, meme Zidane a fait ce geste en coupe du monde 98 pourant ta du bander sur lui comme tout le monde !!! Puis Nene le méritait bien avec ses simulation dés que Azpi le touché,, Souley lui a juste montrer ce que ca faissait d'avoir vraiment mal. Puis sa simulation à Moscou quoi qu'un peu grossière n'est pas non plus super grave.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Chelsea vont être étonnés de voir la différence entre l'ambiance de folie qu'avait mis l'OM à Stamford Bridge et celle qui aura ce soir... :rolleyes:

11. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense que c'est la 1ere fois qu'ils entendront les supporters adverses encourager leur attaquant au lieu de l'équipe d'en face !!

le stade est mort et pratiquement enterré,, ya que du vaudou qui pourra le sauver

12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de critiquer l'ambiance qu'il y a au stade...mais si chacun "se sortait les doigts du cul" ça irait beaucoup mieux...

13. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je vais te dire,, moi ca fait 3 matchs d'affilé ou je me retrouve seul dans la tribunes, pas de tel, aucun moyen de joindre mes collegues ou de les retrouver dans le stade.

Ben je me met au milieu des Winners et je chante tout seul , je saute tout seul , et j'en ai rien a carrer de passer pour un fou

14. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a des places à 90 euros en Ganay haut mais c'est quand même ultra cher.
    Je viens encore de regarder sur le site de L'OM où on voit les zones où il reste des places, et pour le moment le stade est loin d'être plein.

Ils me dégoutent, ils nous font passer pour des charlots alors que les gens ne peuvent juste pas se permettre de payer aussi cher pour voir un match.
    Pour un mec passionné de L'OM qui a pas de sous, avec 90 euros ou 120 (pour Ganay bas) je pense qu'il préfère mettre deux fois le plein de sa voiture plutôt que de payer aussi cher pour voir un match sans enjeu.

Dernière édition: 8 Décembre 2010
  15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon l'éternel refrain on l'a entendu 50 fois !

C'est bien beau de dire ça mais si il n'y a degun pour arranguer les derniers motivés c'est peine perdue... Les groupes ils sont très "carré" pour encaisser les sous des abonnements mais après niveau animations ya plus grand chose, même les tifos c'est plus ce que c'était

Contre Rennes, match quand même important, le "Aux armes" n'a pas été repris par le virage sud, meme pas ce chant , c'est scandaleux, ça me fait de la peine et ça m'énerve !!!

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    matt, tu es un bon, j'espère que ce soir on boira un coup ensemble à l'Olympe!

17. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi aussi,, d'ailleur ca fait 2 fois (Montpellier et Rennes) que j'y vais, mais trop tard vous étyez deja tous parti LOL

Ce soir je viendrais plus tot promis

18. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    [/QUOTE]

juste a ce sujet,, les Winners ne veulent plus reprendre la Aux armes lancés du virage Depé. Pour 2 raisons :

1 - quand c'est le virage sud qui le lance en face ca fait n'importe quoi et ca tombe à l'eau

2 - c'est le seul et unique chant qui part du virage Nord,, franchement si ils sont bon qu'à chanter ça, c'est mm pas la peine d'aller au stade[/QUOTE]

matt, tu es un TRES bon, j'espère que ce soir on boira DEUX coups ensemble à l'Olympe!

20. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

matt, tu es un TRES bon, j'espère que ce soir on boira DEUX coups ensemble à l'Olympe![/QUOTE]

comme on dit jamais 2 sans 3 !!! on va finir bourré si ca continue :D

Partager cette page