1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrai que chacun mais du sien sais lequel l'olympe deja

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..................

3. poun38

poun38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait maintenant 13 ans que j'ai déménagé de Marseille à Paris en passant par Lyon, je suis un fou de l'OM, mais clairement on voit que depuis quelques années l'ambiance n'est plus ce qu'elle était avant, dès que je peux, j'essaie de voir un match de l'OM au Vélodrome, à Gerland, à Paris. Mais ce qui me révolte le plus c'est que je ne peu pas être en virage au Vélodrome c'est réservé à une élite gater qui font seulement acte de présence alors que il ya beaucoup de personnes qui voudrais être à leur place pour foutre le feu. Yen a marre de cette gérance mafieuse des virages !!!!

4. poun38

poun38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudais en plus ajouter qu'il est clair que cette année le niveau de jeu n'est pas au rendez-vous mais c'est aussi à nous, supporter, de faire que les joueurs se dépassent et oublient leurs interets et leurs limites. Je me rappel juste de l'épopée en coupe de l'uefa ou on tappe l'inter liverpool et newcastle, avant, toute l'europe craignait marseille car en coupe l'équipe arrivait à sortir des matchs exceptionnels, aujourd'hui on est redevenu une équipe lambda tout comme ces supporter . Faut se reveillez !!!! Allez l'OM !!!!

5. theophout

theophout Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux vous dire que moi je descends d'orange pour om-lyon, en virage depé...
    j'y amene des potes qui ne sont jamais allez au velodrome...
    et bien au lieu de se mettre en plein milieu des yankees et de patiament regarder le premier match de leur vie au vel ... comme ce que beaucoup font, ils vont venir avec moi, on va allez en haut chez les dodger's... dans le noyau, et c'est celui a qui il restera le plus de cordes vocales a la fin qui payera sa tournée ...
    IL FAUT CHANGER LES MENTALITES !!!!! CA N'A PLUS RIEN AVOIR AVEC LE MOUVEMENT ULTRA CE QU'ON PROPOSE EN TRIBUNE ACTUELLEMENT....
    je suis pour qu'on se reunissent tous( les motivés) en bas du virage depé pour le debut d'une nouvelle ére ....

6. yaninoucher

yaninoucher Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en bas ces un cimetière.:eek: enfin un karaoké géant.... je me suis mis en haut ces largement mieux

7. Zabrako

Zabrako Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand qu'on dissous les groupes de supporters ?

Virage nord face au virage sud .

Et pis c'est tout .

On prend le model des parisiens !! Avant la reforme :). Le club gère les abonnements , pas les mafieux !! et avec un peu de bon sens de la part du club , cela ne reviendra pas trop cher !

8. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu'a voir le prix des places pour le match d'aujourd'hui pour comprendre que tu fait fausse route. En ganay et jean bouin les prix n'ont pas cessé d'augmenter. ET en encore on a rien vu. Bientôt le nouveau vel, et là ça va faire mal parcqu'il ne faut pas croire que les places seront au même prix;)

ps: santos a droit au bracelet éléctronique. Bonne nouvelle mais bon ça place n'était pas en prison. Liberte pour Santos

Dernière édition: 8 Décembre 2010
  9. theophout

theophout Active Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui, je sais, mais je parle au futur, si jamais on arrive a se reunir en bas, avec que les motivés, sans les footix qui y sont actuellement!

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "poisseux touristes" comme tu dis, ils ont vraiment la foi, ils vénèrent encore cette équipe EUX !!!

Vous, vous etes des enfants gatés, vous ne savez pas votre chance de pouvoir assister à tout les matchs ... enfin pour ceux qui font l'effort d'y aller à tous les matchs :(

11. poun38

poun38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord pour dire que le Vélodrome est entrain de devenir le Vélendormie, vieux jeu de mots mais le constat est bel est bien présent. Il faut clairement se bouger entamer un dialogue avec les groupes, la direction du club...

Sans passer par le chaos comme cela a pu se passer au psg.
    Lorsque je suis aller voir psg-om, j'était dans le virage auteuil, j'ai pu parlé avec des vieux de la vieille au niveau des supporter de paris qui été comme des dingues car il pouvait de nouveau revenir au parc. Même si l'ambiance était moins bonne qu'avant, les virages n'était pas sclérosé par des groupes de supporter qui voulait seulement se tappé dessus et foutre le bordel.

J'espère que l'exemple de paris va servir pour les dirigeants des clubs de supporter marseillais car je n'ai pas envie qu'on suive se chemin la. Sans être alarmiste et d'un avis extérieure j'ai l'impression qu'on prend ce chemin

12. Scalz

Scalz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais descendre de Paris pour le match OM-Lyon, et je ferais n'importe quoi pour me retrouvé en virage avec ma copine qui sera son premier match en plus.

On va être en Ganay centre, j’espère juste qu'il y aura de l'ambiance, comme avant quoi, des chants qui donne des frissons !

13. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement sa m'etonnerai meme si c'est lyon en face.
    bon match a vous deux quand meme!

14. Zabrako

Zabrako Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura t-il des tifos ce soir ?

Vous savez , les oeuvres d'art que me faisait rever gamin ! Le genre de truc qui me faisait regarder la tele vers 20h20 pour être sur de ne pas les rater

Les trucs qui me poussent a aller au stade !!!!!

Les trucs que je n'ai pas vu depuis trop longtemps !

Il faut nous enerver les gars !! Ya que quand on est rageux voir haineux que nos tribunes sont en vie .

15. bloodyryane73

bloodyryane73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament un super tifo chez les winners. Apres esce que les autres vont suivre ...

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est surtout à cause de la menace d'un huit clos que l'ambiance a baissé en intensité, car l'année dernière avec les super tifo etc... pleins de fumi y'avait une bonne ambiance.

17. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil. L'ambiance a radicalement changé depuis cette menace maintenant je crois aussi que c'est la faute de tout le monde : capos, supporter...

18. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars, je voulais vous dire, très bonne ambiance ce soir, les MTP, Winners au top.
    C'était magique, le retour de Drogba et tout et tout. On l'a ovationné comme il se doit !

Passons, je voudrais revenir sur un point qui me dégoute !

- Vers la 60ème minute, au milieu de la tribune SW, t'as 5-6 mecs qui commence a pousser, de plus en plus violent, a chaque chant ça recommence, rapidement les gens se font projeter vers l'avant violemment, pas que des hommes, enfants et femme comprit, ces mêmes mecs repère 2-3 cible: et se propulse chacun d'une force qu'il s'écrase sur les gens d'un bas ...

Ca créer vite un trou dans la tribune, les gens s'écarte, les gens se font bousculés, les énergumènes continuent, continuent, un père de famille s'énerve et demande d'arrêter, résultats 3 des énergumènes agés de 14 a 20 ans, s'en prennent a ce même père, un autre mecs qui n'arréter pas de se faire pousser et qui tenait sa copine par la taille commence a en pousser un qui vient de lui sauter dessus, résultat, le mec vient chercher la merde, et provoque sans cesse, la copine se met a hurler, tout le monde sépare ...

un autre mec de 20 ans se fait bousculer de la même façon, et ça part en bagarre vite intérrompus par les supporters. Les énergumènes c'est toujours les meêmes !!! ils sont toujours là pour chercher la merde et n'attendent qu'une chose: que les personnes attaqués répliquent ...

J'en passe des plus belle, pendant 30 minutes ça a durer ! Il y avait des femmes, je ne mens pas des femmes qui se faisait éjecter, c'était horrible, et lorsque qu'un homme éssayer de calmer les esprits, les mêmes mecs s'en prenait a lui et se mettait a 5 autour de lui ... tu les retrouve aux abords du stade, ceux qui te vendent les places ! C'est pitoyable, dégoutant, a gerber, la plupart se font gâcher leur soirée et doivent s'écarter et se mettre entre deux sièges ...

Le capo n'a rien dit pendant la durée de leur connerie alors qu'il y avait clairement un trou au milieu de la tribune, et quand certain essayer de se replacer normal, ils se faisait projecter vers l'avant ...

Voilà pour ça, sinon la bagarre toujours pareil, devant les tambours entre supporters marseillais c'est honteux, et franchement quand on voit ça, ça donne la gerbe ....

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la télé pourtant, l'ambiance était morte quand même, on entendait que les tambours :D

C'est la 1ère fois que je vois un match de l'OM au Vélodrome à la télé cette saison, et franchement j'étais choqué, l'ambiance était merdique.

Y'a des long moment ou on entend absolument rien, comme si le stade était mort...

J'en ai honte serieux...

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompes...ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une ambiance comme ça. Perso j'étais en plein milieu des Winners et je trouve que ça bougait pas mal par rapports aux autres fois.

Tu as manqué ce match...pas de place??? Bizarre un passionné comme toi

Dernière édition: 8 Décembre 2010

Partager cette page