Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au virage sud ça chantait bien quand même, j'avoue que j'ai été surpris.
    Par contre au Virage Depé ...
    Aux Dodgers j'ai cru que le capo allait pleurer (y'avais de quoi) aucun chant repris par les mastres mais quand Drogba sort où que le aux armes arrive tout le monde est à fond ...
    Pour ne pas être totalement négatif il y a eu par contre une grosse grosse poussée de suite après le but (à m'en donner presque les larmes aux yeux), mais ça a été très court, puis y'a eu la sortie du stade assez puissante aussi.
    Avant le but, pas de chants quasiment et de très très long blanc (de 3minutes parfois) avec des anglais qui commençaient à nous narguer, heureusement qu'on a marqué.
    Même en avant match, y'avais rien on sentait l'engouement mais il n'y a pas eu de discours transcendant pour réveiller tout ces endormis qui n'ont rien à faire dans un virage.
    J'en peux plus de cette ambiance, on était 4 à un moment, le mec continuait au micro pour 3 personnes et les gens autour te regardent comme un extraterrestre, c'est eux les intrus c'est pas toi qui fait ton boulot à encourager ton équipe !

Dernière édition: 8 Décembre 2010
  2. Will313

Will313 Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit compte rendu, Les Yankee c'est mort, les kapo sont KO personne chante, on entend que les micros. Les gens chantes que le Aux Armes, les MTP c'est à peine mieux. Un seul point positif, les winners, ils sont en train de montrer que c'est le groupe le plus dynamique du stade et de loin, gestuelle chants... Et ce à TOUT les matchs.

3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison KROUTON13 , moi j'étais un peu à gauche...mais à un moment on a capté que sur le côté ça partait un peu en vrille:(...dommage, mais regarder mes anciens posts...combien de fois j'ai dis qu'au SW il y a avait des petits groupes de fouteurs de merde:mad:.
    C'est vrai les responsables DU SW ne sont pas allés calmer les choses...TU sais à force de voir des embrouilles à force on s'habitue...vraiment dommage...Surtout personne ne bouge, les gens auraient ils peur de certain Cakes:?:

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de place, j'ai pas pris mon pack cette année, mais j'avais quand même réussis à pécho une place contre Moscou et Zilina.

En 3 ans, j'ai du rater 3 matchs au Vélodrome à tout peter... J'ai été surpris par les longs moments de silence à la télé...

Dernière édition: 8 Décembre 2010
  5. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète pas c'était pas qu'a la télé les silences, ils étaient bel et bien réel.
    A la base c'est un problème de mastre, mais il faut dire que les capos n'y mettent pas toujours du leur après le but ils chantaient juste un peu plus fort, je sais pas sort nous un truc qui fou la rage et hurle pour faire lever les mains, on vient de marquer !
    Mais bon comme c'est bel et bien un problème de personne aussi, les mecs qui viennent pour filmer ou pour montrer à leur copine que ce sont des mecs de virage alors qu'ils dorment !!!

Dernière édition: 9 Décembre 2010
  6. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pompeurs de Drogba étaient bien de sortie ce soir ! Être reconnaissant c'est bien, se plier au jeu des médias et d'un pseudo engouement exacerbé, ça n'a aucun sens.

On a des joueurs, une équipe à soutenir. Drogba ce soir était en face.

7. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Aux winners j'ai bien aimé l'ambiance..., d'ailleurs là j'ai plus de voix...avec un bon gros moulon sur le but.:)

8. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu, les supporter du virage nord c'est les mêmes que l'année dernière, c'est les capo qui sont à la ramasse, rapellez vous l'année dernière OM-Milan, à l'égalisaton c'était le feu, là on gagne contre chelsea et non petite ambiance, si on change ces capo l'ambiance va repartir j'en suis sur.

9. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fermez là un peu aaaah!

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, c'était quoi le fameux "grand tifo" des winners ??? Il me semble qu'il y a rien eu alors qu'ils avaient déclaré préparé un truc énorme ...

11. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de matériel, ils se sont soit disant fait baiser par certaine personne ... Ils avait commande des trucs de Chine etc. etc...

12. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI quelqu'un aurait des info?

Cela fait 2 jour que je gamberge.Ils nous annonces un tifo "qu'on a jamais réalisé".Or il me semble qu'on fait tout ce que l'on pouvait faire dans ce stade.Alors je cherche j'imagine des trucs énorme.Hier je suis allé à la brava je garde un oeil sur les winners un autre sur les écrans et rien.Dommage.Il a du ce passer un truc peut être les ultras qui n ont pas voulu suivre, où interdiction de rentrer le matériel etc ... Quelqu'un sait ?

Mode plaisanterie:
    Ils nous avaient annoncer un truc jamais réalisé.Ils l'ont fait.AUCUN TIFO !!!
    Fin du mode plaisenterie.

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    D'aprés ce que j'ai cru comprendre, les SW avait prévu un super truc avec des diffuseurs de fumée qui n'étaientt pas assimilés aux fumis, mais l'UEFA ayant eu vent de ce fait, a fait savoir et a sorti en catastrophe une interdiction de ces engins et on fait savoir à la direction de l'OM qu'ils prendraient des sanctions au même titre que les fumis!

14. supertramp

supertramp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et arrete de dire que des conneries .tu en a pas mare !!!!!!!!!!!!!!!!!:mrgreen:

15. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça faut vraiment être bête.
    Pour les fumis on peut se dire que c'est interdit parce que ça brule et que certains débiles se les envoit dessus (même si j'estime qu'à cause d'une minorité une majorité ne doit pas être puni), mais là un diffuseur de fumée c'est juste une animation dans un stade pour l'entrée des joueurs, rien de plus !

16. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hier j'étais présente aux winners ! Un des membres du groupe à prit le micro pendant l'échauffement et à montré son dégoût ! Oui ils avaient prévus de faire un truc énorme! Vu que les fumis sont interdit ils voulaient faire sa dans les règles et avaient commander de la fumée " artificielle " de Chine avec aussi un magnifique tifos.. Mais Bien entendu dés que l'UEFA etc.. On apprit sa ils ont collés le préfet etc et pour ne pas avoir de problème les Winners ont tout abandonné.. Donc les Winners sa reste vraiment le groupe qui se bouge le plus dans ce stade que ce soit au Vélodrome ou à l'extérieur c'est les seuls qui essayent de faire des trucs originaux qui seraient splendide si on nous en laissé la possibilité !

17. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vraiment dommage.
    Dans certains stade cela se passe vraiment mal.
    A Marseille c'est vrai que l'on est indiscipliné.Il y encore quelque mois on allumait des fumis alors que l'on savait très bien que c'est interdit.Mais il y a eu très peu d'accident grave (je pense au pompier de Nice qui avait perdu des doigts).

J'ai vraiment l'impression qu'on morfle pour les autres.C'est dommage.Surtout que ces engins sont utilisé pour le spectacle et ne servent pas pour la violence.

J'espère que ce n'est que partis remise et que les winners pourront le faire une autre fois quand on nous lachera un peu.

18. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'étais aux SW, en ce qui concerne le tifo un des leaders du groupe nous a expliqué pourquoi ils n'ont pas pû mettre en place le tifo...Regarder dans des pays comme la serbie, la Gréce ou la Turquie, il y a des fumis, pôts de couleurs .... et aucune sanctions ne sont prises pour ces clubs.
    Pour finir hier contre chelsea, un petit groupe de Cakes a foutu le bordel, poussent les gens qui tombent, provoquent quelques bagarres...et là les responsables du SW ne bronchent pas, pour mettre fin à ça ... tout simplement pas normal...

Dernière édition: 9 Décembre 2010
  19. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est e qu'on peut lire comme conneries sur ce topic maintenant... :p
    En fait moins les mecs en savent plus ils l'ouvrent!

20. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que le stade Vel est devenu une zone de non droit où l'on peut faire toutes sortes d'agissements sans être inquiété.
    Il faut absolument changer ça: Mettre des stadiers, voire des flics dans les virages.
    Regardez les anglais hier: Ils ont balancé des projectiles, ont arraché le filet de protection avec la tribune Ganay. Pourquoi? Car aucun stadier, aucun policier n'était présent dans la tribune visiteur.
    Alors que quand ils sont chez eux, ils se tiennent à carreau car les flics sont présent dans les tribunes de Stamford Bridge et le premier énergumène qui fout le bordel, se fait éjecter manu militari du stade avec une amande et parfois une interdiction.

Le peu de fois que je suis allé dans les endroits "chauds" du virage sud, je suis revenu comme toi dégouté. Aucune ferveur, des pogos - dont il faudra qu'on m'explique leur utilité -, des fouteurs de merde, des échauffourés, parfois des bagarres, tout cela dans l'indifférence générale.

Il faut virer tous ces fouteurs de merdre, les interdire de stade, mettre des stadiers et des flics pour assurer la sécurité de tous, ET VITE !!

QUE LE CLUB ET LES GROUPES SE BOUGENT LE CUL!!! Il parraît que les listes d'attente sont pleines à craquer et quand tu vas dans les virages, tu vois des mecs qui foutent la merde... Inadmissible!!

Partager cette page