Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu parles de?

2. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi.. Les Winners restent le meilleur groupe de supporters de Marseille actuellement. Cependant ils interviennent pas forcément lors des embrouilles sauf peut être " Remy " un des responsables qui en général intervient toujours ! Et pour le tifos je trouve sa écoeurant parcequ'à chaque match on montre qu'on est pas des sauvages et pourtant on nous considère comme tels !

Et désolé pour le double post !

3. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    auxerre on arrive !! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=RVLQBZfjCtY]YouTube - AJA - Marseille[/ame] on est toujours chaud a l'abbé deschamps

4. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas au match toi aussi?

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance hier n'avait pas l'air top et j'avais l'impression que quand ça chanté bah il y avait plusieurs chants différents en même temps et ça faisait brouillon.
    Mais bon je peut pas jugé j'ai vue que à la télé.

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison les winners chantent un truc , le commando ultra une autre chanson...on dirait qu'ils ne veulent pas faire d'éfforts pour s'unir et chanter les m^mes chants.

7. totom91

Commentaires de blog:
    0
    oui:)
    j'aime l'ambiance qui y'a a auxerre !!

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :? Quelle désolation......on va rentrer dans les "rangs" niveau ambiance....!!!!!!!

Que c'est triste...... a quoi est ce du ??????

9. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    sais du un peut a tout maintenant certaine personne prenne un abonement virage car il peuve plus le prendre en ganay donc ta na il sont en virage les main dans les poche.entre les different capo ya plus l'enttente ki y avait avant du coup sais chaque groupe ki chante sont ruc et du coup sa se melange

10. polak91

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'a chaque fois, on se croirait meme pas à l'extérieur ! Je sais pas si tu y étais lors du AJA 0-3 OM, avec Ribery Maoulida et Pagis je crois en buteur. C'était vraiment le feu, tous les auxerrois étais parti vers la 75/80ème minutes et "Aux Armes" était repris par tous le stade ! A l'exterieur !
    Tu es de où dans le 91?

11. totom91

Commentaires de blog:
    0
    j'etais en vacance ;) . l'année derniere superbe ambiance ya 2ans le match avait failli etre reporté pour cause de terrain gelé c'etait samassa qui avait ouvert le score si mes souvenirs sont bons:D

12. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément c est tout a fait ca....
    y a certaine phrase sur cette page qui me rendent fou comme celle demandant qu on foute des flics de partout dans les virages... :eek::eek::eek: :mad: casse toi alors si t es contre les fumis, les pogo et autres choses normales dans un groupe Ultra, beh qu est ce que tu viens y faire alors :confused::mad: et prôner la multiplication des condés je trouve pas de mot pour exprimer mon dégout envers ça :mad::(:eek:
    ou encore le rapport entre les fumis et le pompier à Nice :confused::confused::confused: les gars vous êtes pas des Ultras ! vous êtes encartés en virage, avec votre carte d adhérents aux groupes mais pour beaucoup vous cannaissez quedale au mouv ultra et c est vous ( en grande partie ) qui causez ce manque d ambiance prenez un abo a anal+ et restez au chaud les gars :mad: On a pas besoin de vous !:mad: si les seules fois où vous ouvrez vos gueules dans un match c est pour dire au mec devant oh tu le baisses ton drapeau, pour reprendre le aux armes en vous faisant péter les cordes vocales alors qu on vous entend pas le reste du match... ou encore pour faire une ovation a un adversaire ( que j apprecie mais un adversaire quand même ) et beh restez chez vous !

voila désolé si j en ai blessé certains en disant ces quelques vérités... euh non j suis pas désolé en faite

13. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Quel souvenir, voir un but de Samassa en direct :D Le pauvre se faisait insulter, et quand il a marqué... :D

14. Zabrako

Zabrako Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trop hate que le nouveau stade soit construit!!!

15. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. wiloud

wiloud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils installe sa dans les virage je suis mdr [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZFV_AJvR6qw&feature=related]YouTube - machine a fumer 3000w[/ame] :D

17. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire haire par certain mais voila:

Le Vel n'est plus LE stade Velodrome car l'ambiance deviens morose.

Sifflé des joueurs comme Brandao qui sens lui nous gagnons pas le championnat l"année dernière prouve le niveau du quotient intellectuel de certains supporter.

1 personne aime cela.
  18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas ....moi je ne te hais pas....et même je te rejoins....:)

19. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends, on lui demande de marqué 1 but par match... :D

20. el-fantastik1392

el-fantastik1392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AU CONTRaire , moi je te reput' :D:D

que faire pour changer?? LE MAl est profond

Partager cette page