1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. tortuegenial

tortuegenial Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils réaliseront peut etre quel était le vrai rôle de Brandao quand il partira mais ça sera trop tard, et retrouver un joueur comme lui ça va etre dur...

2. Ohayme

Ohayme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son vrai role alors ?
    Chais pas pour moi le role d'attaquant de pointe c'est de marquer mais bon...

Apres là il est placé ainsi mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas sa place... Remy devant brandao ca serait plus adéquate, avec Brandao qui use la défense & qui fait profiter Remy avec ses (rares) déviations...
    Pour le match, j'ai trouvé les ultras super mou quand meme contre Chelsea... Le virage nord ca allait et les winners qui font plaisir malgres l'histoire du tifo...

Dernière édition: 9 Décembre 2010
  3. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ceux qui ne vont pas au stade sont mal placés pour critiquer le vélodrome, qu'en est-il des gens qui -comme moi- n'y vont plus, dégoutés par la tournure que ça a pris ?

Le Vélodrome est devenu un stade de merde, je suis désolé mais c'est la vérité.
    C'est inutile de comparer avec les autres stades français puisqu'aucun public n'est de toute façon à la hauteur.

Le 1/5 qui vient pour chanter n'est pas aidé par des capos qui font de la merde, et les autres 4/5 s'en branlent complet et restent les bras croisés.

Il n'y a qu'à l'extérieur que l'ambiance est bonne, avec des mecs motivés de Marseille et des mecs surmotivés de toute la France et en particulier la région dans laquelle l'équipe se déplace.

1 personne aime cela.
  4. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne réaliseront rien du tout. Ils ne comprennent strictement rien au ballon pour la plupart. Brandao parti, ils trouveront une autre tête de turc et c'est tout.

1 personne aime cela.
  5. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu choisi quoi entre un attaquant qui marque et fait gagner son équipe, ou un attaquant qui ne marque pas forcément mais qui fait le travail qui amène la victoire?
    Pour ma part, je m'en fou, tant qu'il y a la victoire au bout. Le rapport avec Brandao? C'est la 2ème solution.

6. el-fantastik1392

el-fantastik1392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui nous sauvent c'est qu'a l'exterieur on a aucun equivalent, et cela grace au section des sup basé partout en france

7. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vais vous dire, je suis abonné au CU84 depuis 5 ans, et cette année je n'y est encore pas mis les pieds, et je regrette vraiment d'avoir repris mon abo.

Le petit mec qui est avec santos d'habitude, par pitié, mais il a aucun charisme.
    Sa devient une calamité ce stade, tu agites un drapeau, tu as toute la ribenbelle de mastres derriere toi, qui gueulent " baisse ton drapeau"..

J'en ai assez.
    Y'a 2 ans, j'ai fait auxerre/om ou le match a failli etre reporté, et ça été magique, on s'est gelé les coui... Mais qu'est ce que ça chantait!!

Par contre le vél, j'ai aucune envie d'y retourner..

8. Duvel

Duvel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je me fais 1 ou 2 matchs par an au vél et j'essaye d'en faire 1 en déplacement, habitant loin, je pense que c'est pas mal.
    Je fais ça depuis des années et je vais en général en virage nord, hier je suis retourné dans le virage sud ou je n'avais plus été depuis longtemps et bien je vous dire que j'ai été plus que déçu.
    Y personne ou quasi personne qui chante et quand ca chante, y a pleins de chants différents.
    Et que dire des propos tenus par le capo des CU84... "N'ovationnez pas Drogba, c'est un traitre parti pour la thune et en plus il ne nous a même pas regardé en sortant"
    Non mais franchement, ils ont quel âge ces gars?
    Et bien sûr t'as tous les moutons derrière qui sont d'accord...
    Je trouve ça pitoyable!!!

9. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'en ai plus qu'assez.
    J'ai perdu toute envie d'aller au vél..

10. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que tu n'est pas compris mon message, je te le remet:

"C'est vraiment dommage.
    Dans certains stade cela se passe vraiment mal.
    A Marseille c'est vrai que l'on est indiscipliné.Il y encore quelque mois on allumait des fumis alors que l'on savait très bien que c'est interdit.Mais il y a eu très peu d'accident grave (je pense au pompier de Nice qui avait perdu des doigts).

J'ai vraiment l'impression qu'on morfle pour les autres.C'est dommage.Surtout que ces engins sont utilisé pour le spectacle et ne servent pas pour la violence.

J'espère que ce n'est que partis remise et que les winners pourront le faire une autre fois quand on nous lachera un peu. "

Mon histoire avec le pompier de nice ce n'est pas en rapport avec les fumis.C'est en rapport avec les accidents.Et je trouve que l'on se tiens plutôt tranquille et qu'on créé pas trop de problème (et le seul problème grave est l'histoire du pompier de nice) où il faut le dire c'était quand même la faute d'un supporter marseillais, venant de montpelier qui avait jeté une bombe agricole sur le terrain et le pompier peut être un peu naif avis voulu le jeté ailleur et lui a pété dans la main)

voila ce message était pour dire que l'on se fait remarqué rarement en mal et je trouve injuste que l'on nous emmerde autant pour quelque fumis (même, si il y en a eu 198 fumis en 1 match l'année dernière).Surtout qu'ils ne font aucun blessé.Je m'excuse si je n'ai pas réussi à me faire comprendre lors de mon premier message

11. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand chez nous au dernier match ou une autre fois ?
    Sinon c'était assez drôle le jeté de bouteilles aux MTP; j'ai pas bien vu mais elles étaient jaune y'avais surement du pastis dedans :D
    Ovationner Drogba on peut comprendre vu le bonheur qu'il nous a apporté même s'il nous prend pour un con, mais le plus dégoutant c'est que dégun chante pour son équipe et dès qu'il sort tout le monde est en folie ...
    Bon après les mecs au micro ne sont pas transcandant du tout non plus même si ça ne justifie pas de ne pas chanter ! Je sais pas à l'avant match on sentait une certaine tension, mais quasiment aucun chants de lancé rien, on sent que pour les grosses affiches ils ne sont pas à la hauteur de l'évènement un peu comme pour le titre; mais bon je le redis cela n'excuse rien !
    J'ai jamais vu autant de "touristes" au Vélodrome, que des types avec leur copine ou des mecs qui viennent pour s'asseoir.
    Jamais j'aurais cru que ça pourrait se passer un jour comme ça; c'est toi le mec qui chante qui passe pour un extraterestre parce que tu chantes pour ton club quasiment seul. De mon côté même si ça sert parfois à rien, j'essaye de les bouger un peu en chantant comme un fou près de leurs oreilles, ou de crier "vé moi les ces endormis" ça en réveille parfois certains.
    Avant tu chantais pas près du capo ou du noyau tout le monde te regardé de travers,
    Surtout ne lachons rien c'est eux qui n'ont rien à faire dans un virage pas nous !

Dernière édition: 10 Décembre 2010
  12. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0

Non il y a quelques années à nice 3 ou 4 ans.Tu t'en-souvient pas? les média en avez beaucoup parler.
    Un supporter de l'OM venant des alentour de Montpelier avait jeté une bombe agricole sur le terrain pour faire du bruit comme cela arrive souvent.Cela avait été fait pas méchamment (enfin je pense) mais juste pour faire un gros bruit.La bombe avait été jeté dans un coin de pelouse où il n'y avait personne mais un pompiers a voulu le jeté ailleur et lui a pété dans la main et avait perdu des doigts.

Un geste malheureux où personne n'a voulu faire de mal mais un pauvre type c'est retrouvé avec des doigts en moins.Et ce supporters a été mené en justice etc...

Notons que pour s'excuser (bien que cela ne remplacera pas sa main) les groupe de supporter de l'OM avait fait une quête pour ce pompier.Mais les bonnes initiatives des supporters ne sont pas relaté dans les média.

Pour l'histoire des bouteilles (je suppose remplis de pisse), je n'ai pas compris.Cela s'est passé quand? où ? qui a jeté ces bouteilles ?

13. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va le dire et le redire , ya un gros problemes au niveau de l'ambiance au Velodorme. Et même si les Winners sortent du lot, ya kan meme des gros manques.
    Ya plus de pression dans ce stade,, a la reprise de la 2em mitemps, l'équipe de Chelsea est resté 5 minutes seule sur le terrain a jouer a la baballe tranquillement, et aucun Capo d'aucun groupe n'a bronché. Alors qu'il y a quelques temps 60 000 personnes auraient sifflés et criésp our leur foutre la pression,, et là rien du tout !!!! Contres Rennes yavait eu la mm chose, et a chaque match c'est pareil.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    OUé a mort bouuuuuuuuuuuuuuuuu...:p:p:D;)

15. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ha je vois ke certain n'ont pas encore désoulé depuis Mercredi soir :D:D:D

ca va sinon ?

16. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme il a bien bu!!!et il y est retourné après :p

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :mad: Et ho on se calme hein!!!:mad::p
    Ho fait c'était qui le plus bouré et qui s'est fait enfler dans une pizzeria???:D:D

18. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en lorraine tu vois pas ça!!

19. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si je me souviens, mais bon comme j'ai lu ton message après le réveil j'ai cru que tu parlais des bombes agricoles des supporters de Montpellier.

Sinon pour les bouteilles, non c'était pas un truc négatif; juste un délire du groupe qui distribuait des bouteilles (sans viser les gens) ils s'arrosaient entre eux, c'était assez rigolo.
    C'était aux MTP contre Chelsea et la distribution a été faire par les mecs qui dirigent le groupe et les bouteilles étaient jaunes (surement pas de la pisse), va savoir ce qu'il y avait dedans :D

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    MARSEILLE pays d'escrocs!:rolleyes:
    Tu savais pas:eek::D

Partager cette page