j'etais a auxerre dans le parckage marseillais et franchement c'etait énorme comme d'hab !! le capo qui donne tout dans son megaphone sa donne envie de chanter, sa change du vél et des capo aux micro...
Alors pourquoi on arrive à faire chanter tout le monde à l'extérieur et pas au Vélodrome !? Bon OK il y a le fait que ce soit plus compact et qu'il y a moins de monde mais quand même...
en deplacement les gens viennent de partout de toute la france !! peut etre que cela y fais je sais pas ..
Parce que les gens qui viennent à l'extérieur sont soit les incorruptibles , soit ceux qui habitent loin de Marseille et qui attendent chaque année le match pour soutenir lom . On se rend pas compte de la chance qu'on a d'habiter a ou pas loin de Marseille.
c'est un peux mon cas j'habite la région parisienne je fais 3-4 déplacement par saison, j'attends que sa donc je donne tout on peut dire!!
Visiblement d' apres les posts qui suivent (choisis sur 1 page) c est pas tellement une minorité qui est pour les pogos, j dirais même que sur ceux qui ont réagi ici sur le sujet, c est même une grande majorité... alors est ce que tout le monde se trompe ou est ce que TU te trompes....eeuuuhh voyons...... Puis pour les fumis, en plus de la beauté d une tribune en feu, des qu ils s allument les mecs chantent 10 fois plus fort Malgres tout le respect que j ai pour René c est son avis... mais pas celui de la plupart des ultras(le mouv) Quant aux flics ne déforme pas tes dires comme ça t arrange... tu as dit que il faudrait (selon le modèle Anglais) mettre plus de flics dans les virages... Pour les Londoniens fallait qu ils viennent avec leurs stadiers un point Arrête un peu avec tes flics serieux Là c' était tout simplement très drôle... peuchère Très bon ça ! Oui et pas que visuelle, des que les torches s' allument ca réveille les endormis qui se mettent a chanter de plus belle Si tous les mecs en virage pensaient comme toi l' ambiance serait de retour
mon père achète les places a un pote a lui (eh ouai je suis jeune encore), hier j'etais dans la tribune haute c'etait virage sud !
Regardez précisément a 32 seconde. Y'a un mec en blanc qui tombe d'ailleurs. J'vous ais dis c'est en dessous du logos CHL un peu décalé a droite. Ou tu pars du bas de l'écran, et tu te met au milieu des deux baches la ou y'a marqué SW, tu pars du logo de l'om et tu remontes.
Putain faut avoir l'oeil pour le voir mais c'est bon je l'ai vue Effectivement, on voit un type se ramasser...
Bah j'étais "à coté" de toi, à ta gauche en U. La même aussi, encore trop jeune, mais bon pour dans quelques années j'aimerai bien allé dans une section parce que c'est assez difficile d'être le seul con à chanter et sauter dans les tribunes avec des auxerrois et des papy qui demandent de t'asseoir direct
donc tu n'etais pas dans le parckage .... ?? a la fin y'avais un mec de la sécurité avec une moustache ... il a pris chère mdr tout le parckage on chanté et la moustache et la moustache faut la couper !!!
Non j'y étais pas. Pas fait attention à ça par contre Mais bon franchement, je vous dis bravo d'avoir continuer bien fort à chanter après le péno et le carton rouge, j'avais plus du tout envie de chanter tellement j'étais dégouté. Et le Aux Armes à l'Abbé Deschamps, pas mal, ça devait les mettre mal les Ultras auxerrois où on les entendais même pas apart leur Marseille on t'en.cule, mais vite repris Les pauvres chaque année c'est la même
J'ai envi de te répondre PEU IMPORTE. Même si je suis le seul à avoir ces idées, je continuerai à les porter et à les crier haut et fort. J'en ai vraiment rien à foutre que les gens soient d'accord avec moi ou pas mais, en l'occurence, il y en a. Chacun son avi. Encore une fois ce n'est pas le nombre qui légitime un avi loin de là. Non j'ai dit qu'il fallait mettre des flics tout court. Pas plus, vu qu'il n'y en a aucun aujourd'hui. A défaut, au moins des stadiers pour pouvoir virer les fouteurs de merdre. Tu n'as pas du mettre souvent les pieds dans un stade britannique. Tous mes plus beaux souvenirs en manière de foot sont à Celtic parc (Glagow) et à Ibrox (Glasgow aussi). Après avoir entendu le You'll never walk alone chanté par 65000 fans, le vélodrome avec ses chants de bourrin et ses pogos me font mourir de rire! Krouton13, moi ça m'interesse, ils ressemblaient à quoi? Oups... c'est vrai qu'on marche sur des oeufs là
marseillais1420 tout d abord si tu n'aprecie pas l'ambiance pogos fumis etc... je te conseil de t'abonné en ganay voire jean bouin il n'y a aucune honte a sa pour les stades anglais regarde les matches européens de liverpool (a se qui se dit un des meilleurs public anglais) on entends que les supporters adverses a anfield j'ai jamais était fan des ambiance anglaise mais depuis que le prix des places a explosée personne ne peut nié qu'il n'y a plus la moindre ambiance dans les stades anglais
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ppPulXqozpM]YouTube - Chelsea vs Marseille at Stamford Bridge 28.09.2010[/ame] Merci et aurevoir.
n'empeche il a tout tué le moustachu car malgré les chants il n'a pas bougé, ses collegues étaient pété de rire par contre.
Tu me conseilles d'aller en ganay, très bien. J'ai une question à te poser: peut t-on aller en virage en ayant une vision différente du supportérisme par rapport à l'ultra de base ou y a t-il dans le virage une pensée unique, tout le monde qui pense la même chose? Car permets moi de te dire que si les virage étaient réservé à ceux qui apprécient les pogo, il n'y aurait pas grand monde. Concernant les anglais, tu ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance, c'est faux. Il y a de l'ambiance pour les matches de championnat (où les supporters adverses ont souvent plusieurs milliers de places), mais il est vrai qu'en coupe d'Europe, les ambiances britaniques sont à la ramasse à quelque exceptions près (regarde de match de Lyon contre les Rangers il y a 3ans. Il y avait 3000 lyonnais à Ibrox, on ne les a jamais entendu tellement les écossais ont fait le bordel!) Mais ne comparons pas, c'est une culture différente. Sans aller jusqu'en Angletterre, chacun a sa vision du "bon supporter'. Pour moi, ce dernier ne fais pas de pogo et n'a pas de fumi je persiste. Encore une fois, je ne suis pas le seul à penser cela dans le virage alors cesse de présenter les virages comme un endroit où tout le monde pensent pareil et où si on n'est pas content, on n'a qu'à aller en Ganay. On a le même amour pour L'OM sauf que moi je choisi de le montrer plus par les chants que par les pogos...