Si tu veux donner des cours, tu devrais revisiter tes classiques, l'icône argentine était tout sauf un homme du peuple. "...pouvoir manier le pouvoir a sa guise..." c'est en effet une belle preuve d'amour A part ça, ton récit romancé de la vie et la mort de celui qui fait vendre encore et encore(assez ironique quand même), une quarantaine d'années après sa mort, m'a presque déclenché une larme En ce qui concerne les virages, je répète que c'est un endroit libre où chacun vit sa passion de l'OM comme il le souhaite. Ce n'est pas une dictature "Guevarienne"
C'est CASTRO qui se sert de cette image je te signale! Pas lui... Il était étudiant médecinne, mais il est devenus révolutionaire en voyagean a travers l'amérique du sud au contact de la pauvreté... en fin bref t'en fait ce que t'en veut... moi c'est pas mon idole, j'm'en branle... J'ai jamais dit le contraire! J'ai dit que de toute facon virage ou gannay question prix ca sera bientot pareil, donc ceux qui veulent juste voir le match iron en Ganay on y voit mieux...
Bin non en fait pas trop! Les marche du Vél font environ 40CM de haut et quand t'as au moins 40kg qui te saute dans le dos ca fait plutot bizare! Beaucoup guette les mec derriere pour pas se faire sauter dessus! Perso j'ai déjadescendu 3 ou 4 marche sans toucher terre, ca fait bizzare!
Non, ça c'est ce que font les abrutis chez nous, le pogo il n'y a rien de plus beau, cela est vrai! Ce sont tous les supporters qui se tiennent par les épaules et vont de droite à gauche et de gauche à droite en sautant éventuellement! Si tu regardes des vidéos d'Amérique latine, tu te feras une idée! C'est superbe et tu ne vois personne se bousculer comme au Vél.!
Ah ouais ok d'accord... Spécial C'est vrai que si tu fais ton match à guetter derrière toi... Je comprend plus rien moi
Si Tsuki peut nous mettre une vidéo de là bas, tu verras! Quand à tes concerts de Rock, si ce sont les mêmes qui vont au Stade.....! Le pogo vient des stades d'Amérique latine! Aprés peut être que le rock ce l'est approprié! Moi, de mon temps, quand j'allais voir les Rollings Stones ou autres, on se battait comme des chiens mais on ne faisait pas de pogo! A la salle Vallier on a même balançé un bout de chaise dans la tronche de Mike JAGGER, on n'était pas con nous à notre époque, on savait s'amuser!
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=7NLRY0f7el4&feature=related]YouTube - System of A Down - Bounce [Live][/ame] Voilà pour les concerts de Rock, au début il y a une bande de cons qui veulent faire ce que tu dis, un musicien gueule, tout rentre dans l'ordre et tu vois un vrai pogo! Il ne vont pas de gauche à droite et vice versa, parcequ'ils sont trop compact mais ils sautent comme des malades sans risques!
Pogo (danse) Le pogo est un style de danse où la foule saute de façon désordonnée et en se bousculant. Le pogo (tirant son nom du pogo stick, jouet permettant de sauter verticalement) a été dépeint comme la réponse punk au disco, qui a connu une popularité énorme à peu près à la même époque. Il aurait été inventé par Sid Vicious des Sex Pistols, à un de leurs concerts, le 5 décembre 1975 (sources peu fiables). Lors de concerts auxquels il assistait, Sid Vicious avait pris l'habitude de sauter sur place, afin de mieux voir le groupe sur scène. Il reproduisait ce comportement en spectacle avec les Sex Pistols, et la foule l'aurait tout simplement suivi. [ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Pogo_%28danse%29"]Pogo (danse) - Wikipédia[/ame]
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=G6o39eu3ZiQ&feature=related]YouTube - Pogo brigade sud[/ame] Si vous trouvez que cela ressemble à de l'ambiance!!!!!!!!
On a pas dit que c'était de l'ambiance on a dit que c'était ça, un pogo ! :mrgreen: Perso, que les noyaux le fassent je m'en branle j'y vais pas... Mais j'apprécie pas quand vraiment quand on essaie de me sauter dessus.
Déjà vu ta mentalité, j'ai du mal à croire que tu te pète les corde vocale au stade... Mais bon peut-être. Par contre, l'ambiance anglaise elle est pourrie c'est tout, y a pas à chercher plus loin.. En même temps vu le prix des places, même si des gens à revenu modestes voire moyens voulaient y aller pour encourager leur équipe ils ne pourraient pas. C'est pour moi le pire modèle de supporter d'Europe et certainement du monde (si c'est ton kiff, rester assis et applaudir les belles actions, ce n'est pas le mien, ni celui de la plupart des supporters). Et enfin, si tu ne veux pas de pogos (ça, je te l'accorde, parfois c'est pas fait intelligemment), tu vas en quart de virage. Tu seras assis, tu pourras applaudir aux actions de l'OM et tu auras peut etre meme la chance d'avoir des gens à côté de toi avec qui tu pourras critiquer l'ambiance des virages!!
quand on chante la chenille et que le noyau du groupe monte toute en haut de la tribune et descend en poussant tout le monde c'est un peu chiant quand meme !! j'ai vu sa au MTP moi au vel
C'est pas beau surtout les gros trous en plein milieu d'une tribune... Quand c'est compact avec tout le monde qui bouge dans tout les sens, la oui c'est jolie..
Bah pour ne pas faire d'histoire on dira que t'a raison pour les stades et moi pour les concerts! Enfin faire un pogo style concert au stade c'est NAWAK! PS: Putain ballencer une chaise a la tronche de JAGGER... mon rêve! T'es mon idole René!