1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0

non mais la je reve je comprend pourkoi le vel et entrain de mourir a petit feu si tu ve regarder le match tranquille pas etre deranger par les fumi ou l ai drapeu bien reste devant ta tv et laisse ta place a quelqun qui a envie de chanter apres concernant les pogo moi je prefere quan sa saute de droite a gauche que quand ca fait moulon c plus bo et moin dangereux

2. olympiendu13015

olympiendu13015 Member

Commentaires de blog:
    0
    toute facon sa fait 2 ans que ca dure que l'anbiance et devenu molle et ca coincide a la disparition petit a petit des fumis et encore pire cette annee avec la disparition total des fummi quand j'entend dire les fummi sais dangereux ca me fait rire sais dangereux quand tu tonbe sur quelqun qui a jamais utiliser de fumi et qui en fait n'importe koi avec ou que apres il lance comme un inbecille sur la pelouse quand sais fait pas des gens intelligan sais bo et fait parti du spectacle et que certaine chaine se serve pour fair de la pub lorsque un grand match arrive . concernant les pogo sais sur que quan tu voit des mec se pousser ou te sauter dessu sa te donne pas envie d aller et du coup tous le monde se pousse et ca fait un trou que quand tu fait un truc de gauche a droite sa donne envie a tous le monde de suivre.concernant les drapeau moi j'en distriburer encore plus pour emerde encore plus les gens et si ya na un il dit baisse ton drapeu je lui fou dans le ... se qui veule pas cette anbiance bien von en ganay ou jean bouin car eux quand on n ai la bas et qu on se leve il se gene pas pour nous dire assi toi ou va en virage sa mai deja arriver

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Que vous l'acceptiez ou pas, c'est un ensemble. Et cet ensemble là, s'il réapparaissait comme par miracle face à Lyon ce WE, il y aurait ici même 50 pages et surement un nouveau topic pour dire que nos supporters sont scandaleux et complètement cons.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les fumis c'est interdit, en 2008/2009 on a eu prés de 400 000€ d'amande pour ca (Le vrai coût des fumigènes pour l’OM - Histoire(s) de Foot)! C'est quand même pas négligeable! Et en plus il y a la menace de match a hui clos!
    Alors faut il vraiement faire un débat pour le retour des fumis contre la volonté de la ligue?

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Cela s'appelle "l'Avalancha"!:eek:

Chui bon quand même!:rolleyes::D

6. gybz

gybz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de l'ambiance au stade, mais bon si on arreté de choisir nos matchs en tant que supporters ce serait bien aussi, en LDC l'ambiance reste très bonne même contre Chelsea ou y'avait pas de réels enjeux, faut juste se bouger le cul. Le titre à apporter de la morositer dans les virages et qu'on me parle pas de fumigènes, c'est pas ca qui nous empêche de chanter que je sache. Faut avouer que notre stade pourri aide pas beaucoup non plus mais bon...

Sinon pour ceux qui maronnent parce que ca fait des pogos ce que j'ai envie de dire c'est qu'ils restent chez eux devant leur télé, ceux qui font les pogos sont en général le peu de personnes qui chantent encore.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Faux!
    La plus part des mecs qui font des pogos (au VS) ce sont des minots qui chantent même pas et qui sont là juste pour foutre la merde!

On est un bon gros groupe à pas faire de pogo et à pas en vouloir, mais nous on chante tout le long du match! Alors c'est plutôt au fauteur de troubles à rester chez eux! D'ailleurs ton message m'a tellement énervé que je vais commencer à distribuer des beignes a tout ceux qui pogoterons un peut trop prés!

8. gybz

gybz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis chez les MTP depuis 2ans et je peux te dire que ici c'est pas du tout comme ça que sa marche, j'ai peut-être fait une généralité...
    En ce qui concerne les pogos, je suis pas un fan non plus, mais les gens qui sont statiques dans les virages c'est pas top, qu'ils restent chez eux ou ailles en tribunes je peux comprendre qu'avec la crise, les prix des virages sont beaucoup plus accessibles pour les gens que les tribunes, mais ça plomb le reste du peu d'ambiance au vel qu'il y a depuis quelques années...

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on peut régler (voir) les choses différemment!
    Le cœur du virage pour les fous qui sautent et qui chantent tout le match!
    Entre le cœur et les quart de virage pour ceux qui chantent, qui tapent dans les mains, qui saute un peut a l'occase.
    Les quarts de virage pour les plus anciens et les plus jeunes qui veulent voir le match assis et chanter à l'occase!

Le tout c'est de trouver sa place dans le virage! On parle de la libre circulation au VS, notamment à cause des ULTRA84, alors ne faisons pas de la ségrégation nous non plus! Chacun doit prendre conscience qu'il y a une place pour chacun dans les virages, il faut juste la respecter par rapport a ce que l'on recherche!
    Point barre!

10. gybz

gybz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de voir les choses qu'est plutôt bien, mais l'organisation des virages et le stade en lui même le permet pas vraiment pour le moment. Ce serait une bonne solution, même si pour moi le but des virages est de faire chanter et bouger le plus de monde possible

11. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est des matchs à huis clot dont on a écopé en sursis là je comprends mais pour les amandes ils gaspillent quand même ces ronds pour des feux d artifice à 2 balles alors qu on s en bat un peu les alibofi... donc c est pas un prétexte... les feux d artifesses c est le 14 juillet et les torches c est dans les stades ;) faut pas tout mélanger d autant plus, qu au moment ou ils le font leur feu d artifice y a dégun dans le stade tout le monde est parti...

A quand une mascotte et des pom pom girls à la mi-temps ? :eek::p
    RRROOOO les bofs !:D

12. lucho gonzalez

lucho gonzalez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fou ne leur donne pas de mauvaise idées

13. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un stade entièrement couvert qu'il faut faire à Marseille.

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pour les feux d'artifice c'est betclic qui régale ;)

15. YankeeNordMarseille87

YankeeNordMarseille87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , juste pour un renseignement pour le stade vélodrome .. je suis abonné en virage Nord et je voulais savoir si on avais accès pour allez à la boutique avant le match ect.. Merci de vos réponses .. Romain =)

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Non!

Tu compte faire tout les topics?:(:D:D:D

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les fumi participer vraiment à l'ambiance du stade je trouve et sans ça je trouve que l'ambiance est moin importante.

18. Piou-Piou

Piou-Piou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les pom pom girls y'a que sa de vrai !

19. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, de nos jours, elles le sont de moins en moins ... :rolleyes:
    Enfin, ça dépend de quelles parties on cause :D

20. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, beh merci pour l info, je savais pas... peuvent pas payer la ligue pour enlever ce huis clot ces cons là ?:p
    Nous on fourni les fumis, on va le leur faire leur spectacle pyrotechnique :twisted: :D

Partager cette page