honnetement ça m'a fais marrer hier ... mais c'est sur que c'était abusé ... les arbitres ne vont pas être encourager à "rééquilibrer" la balance des décisions arbitrales défavorables à l'om depuis plusieurs saisons ! Hier l'arbitre a plutot bien tenu son match ... d'où j'étais j'aurai même dit que l'arbitre a été sympa car je pense qu'un penalty rennais aurait pu être sifflé ! Mais pour ma première, les tonini m'ont convaincu de revenir chez les yankee sans aller voir si l'herbe est encore plus verte ailleurs !
J'ai une question à poser aux supporters de l'OM et surtout aux marseillais. Aujourd'hui d'après ce que j'ai compris il y a divers groupes de supporters a qui on confie la vente des abonnements.... et d'après ce je lis il y aurait certains abus. Si demain ces leaders de groupe n'étaient plus, est- ce qu'il y aurait de nouveaux spectateurs au vélodrome qui pour l'instant refusent ce système??? Et est -ce que le vélodrome se remplirait autant ????
Je ne sais pas. Sinon Tonini appelle au Boycoot du merchandising de L'OM ... J'ai fait un article sur mon site (dans ma sign )
Ca éviterait peut etre qu'il y ait une ribambelle de gamin devant le stade qui te vende des places de virage au match avec des cartes..cartes qu'ils ont eu on ne sait pas comment bien sur... Et crois moi qu'il y en a des cartes disponibles chaque match... Donc oui le stade serait aussi plein, ca ca ne fait aucun doute ALLEZ L'OM
les mecs comme tonini qui se gavent sur le dos de l OM et qui parlent au nom des supporters de l OM ils ferait mieux de la fermer . Il a juste peur de perdre certains acquis que diouf et anigo ont donnes aux chefs des groupes et il a besoin de nous pour faire les moutons. Seulement quand tu veux participer à un deplacement en coupe d europe et que tu fais pas parti de son groupe de supporters à tonini il te prends à condition que tu payes le double du prix , c'est normal ca ? Moi que diouf soit plus la j en ai rien a foutre je le dit et le club va pas mourrir parce qu il est plus la . Tonini il a qu à prendre l avion pour zurich et aller dire à RLD ce qu il pense de sa gestion du club. Et puis c est vrai que si y a plus de marchandising ca fera des chomeurs en plus à Marseille au bout d'un moment c'est sympa pour eux. Pourquoi il demande pas la fermeture des bars qui diffusent l OM ? Aller ca me fait rire toute cette mesquinerie autour de l OM.
J'ai pas besoin que tu me demandes quoi que ce soit pour te répondre, t'es pas au courant ? Regarde en haut de ta fenêtre l'adresse http par quel mot elle commence. Si tu comprends pas, dans cette même barre, tu tapes dictionnaire. C'est quoi le rapport avec le mouton ? Footix aussi non ?
C'est pas Diouf qui a donner ce pouvoir a des mecs comme Tonini , mais Tapie , faut pas tout confondre . Tonini se fait du blé sur l'Om , comme RLD avec Direct Energie par exemple , le merchandising dont les revenus ne reviennent même pas à 50% dans les caisses de l'Om car faut faut te poser la bonne question 450.000 maillots vendus et quand tu regardes les comptes de l'om sur la ligne merchandising tu as la somme de 250.000 € . Donc l'Om est devenu un pur produit marketing et c'est pas nouveau sauf que maintenant on y inclut la rentabilité . Un Tee-shirt des Yankee 12€ un maillot de l'Om 75€ même pas la moitié reviens à l'Om dis moi qui est le plus malhonnête dans l'histoire ??? Pour le coup de la place vendu le double , bizarre mon copain en a prit et il a payer 15€ au lieu de 10 on est loin du double comme tu affirmes .
«ON VA PAS VOUS RATER !» Vice-président du groupe des Yankees, Michel Tonini annonce des actions radicales chez les supporters pour protester contre l’éviction de Pape Diouf. Sont visés : l'entourage de Robert Louis-Dreyfus, les joueurs et même les prochaines recrues. La tension monte d'un cran.
je n'ai pas posé cette question pour vous voir vous engueler, comme vous pouvez le voir je suis ni de Marseille ni marseillais mais ce qui me fait vibrer aussi pour l'OM c'est la ferveur des supporters autour. Donc je repose la question : Est-ce qu'il y aurait autant de monde au velodrome si les leaders des groupes n'existaient plus ??? si tout simplement comme partout on prendrait son abonnement à un guichet ??? ça changerait quoi ??? attention c'est une question, j'ai pas dit qu'il fallait tout changer. Il y a 15 ans ça se passait bien???
justement tu en es un tu te plis au bon vouloir de RLD et quoiqu il fasse cela te dérange pas il va mettre un parisien qui plus et incompétant et toi cela te dérange pas du moment ou tu détruit pas l om mais mon gars tu te bouge pas tu participe a sa mort et t est comme dreyfus un faux supporter.:twisted::twisted::twisted:
mais attends que le nom du prochain president arrive on en sait quoi s il sera parisien ? et puis si on en est la c est bien aussi la faute aux groupes de supporters qui ont laisses faire certaines chosent parce qu ils etaient payes pour fermer les yeux. Mais a present avec pour grand chef anigo ca va etre beau oui le recrutement. et lui il est pas parisien que je sache
Faut pas oublier non plus qu'adidas paye 7.5 millions d'euros par ans pour etre notre équipementier ...
Oui comme d'autre équipementier pour d'autres clubs de L1 hors Lyon arrive a lui en gagner dix fois plus que l'Om par an , comme Nancy , comme Auxerre , tu le vois pas le soucis , non toujours pas ???
Oui tiens on commence par l'Om ==> A cette époque 2006/2007, 300.000 maillots vendus , résultat 215.000€ en merchandising pas de soucis ?? après Auxerre ==> merchandising 556.000€ Lyon 2 millions d'€ Wilmar pourra confirmer tiens je mets même l'Ogc Nice ==> 597.000 € et pour finir Bordeaux ==> 2.912 millions d'€ Voilà si toi tu ne vois aucune incompréhesion pour le club qui vend le plus de maillots et produits dérivés ?? libre à toi
Et au niveau des équipementiers, t'as les chiffres ou pas ?? NICE et AUXERRE touchent seulement 4 millions de sponsors et pub ... ça fait pas lourd !!