Ils ont annoncé que le tifo qui a eté annulé pour om-chelsea cette fois ci ils diront rien a la ligue et le feront pour manchester
Moi j'etais en MTP, je suis arrivé a 19H presque le 1er dans le stade. On va dire que j'ai savouré tout le match .. En gros l'ambiance n'était pas trop mal à par des pogo qui partent en _______ mais bon. Sinon ce qui est lourd, c''est que dans les 10 premiere minute, on a du chanter 2 chants a peine.. Je veux bien chanter mais chanter la meme chose pendant 5min, tu comprends pk il y en a qui décroche
dommage je ne pourrais pas voir ce fameux tifo.Je serais en Australie ce jour là.Il me restera You tube ...
Perso je suis pas d'accord... au YANKEE c'est les rois du chant différent toutes les 2sec... Quand tu es en dep, tu change pas de chant toutes les minutes!
aaah hier j'étais aux Ultras. A 3metres des pots de fumés et je peux vous dire que je suis encore tout bleu et que j'ai encore mal à la gorge mais p.utain quel bonheur !!!! MAGNIFIQUE En tout cas vu de l'intérieur c'était l'apocalypse au VS mais je vais chercher des vidéos sur Youtube pour voir à quoi ca ressemblait... Ps: Sinon aux Ultras on devait être 100 à chanter véritablement... Les capos ont tentés de motiver tout ca mais je voyais bien qu'ils étaient un peu dépités de la passivité des supporters...
Moi j'étais au winners ce matin je me suis mouché et j'ai le nez bleu alors j'imagine pas se qui sont en bas a coté des pots
moi j'etais aux mtp et on etais sous la bache quand j ai vu une lumiere rouge je croyai rever lol s'etais encore plus magnifique lorsque la bache et descendu et con na vu les pots de fumee maintenant j'attend de voir se que va dire la ligue car contre montpelier leur supporter on allumer plusieur fumi qui sont jeter sur la pelouse plus bombe agricole et la ligue a rien dit on verra si il font pareille
Au virage Nord c'est les capo sur, au début à l'entré des joueurs ca a fait du bruit le "Marseillais allez marseillais allez allez !", et après on s'est fait chier...
bravo au cu , pour avoir poser c'est _______ sur se match !! il faut leur faire comprendre que les fumis c'est notre délire a nous !! et les arrête c'est choses perdu pour eux !!
Son plus beau geste du match ! Sérieux je veux bien l'Argentine tout ça je comprends,... mais Lucho en quoi il mérite un tifo comme ça ??! Ca fait combien de mois qu'il n'a pas été bon ?
Putain tu l'a dis, j'ai eu la même sensation. Au départ j'ai vu qu'un fumi et on voyait pas la fumée, je me suis dis c'est un acte isolé le mec va se faire bombé par le groupe mais quand la bâche a été levé quelle surprise Bravo à eux en tout cas de faire de la résistance, on était les meilleurs dans ce "domaine" il y a encore quelques saisons, pour s'assagir devant Dassier pour des raisons qui doivent nous dépasser, c'est quand même étonnant de voir tout le monde devenir aussi sage depuis le début de saison ... J'espère que les deux huits clos ne vont pas tomber, s'ils tombent tant pis 3 ans à tenir ça faisait trop long, on va pouvoir repartir de plus belle une fois la peine purgée :twisted:
Exactement, si ce sursis est censé être levé à chaque fumi, autant qu'ils nous le mettent ferme le huit clos, aucun fumis pendant 3 ans à Marseille quand des supporters comme ceux de Montpellier viennent eux même foutre le bordel dans notre stade c'est du délire...
Il y a une vidéo (vue sur MU) et dassier dit clairement que les Ultras l'ont déçu en allumant des pots donc il a pas donné son accord. D'ailleurs il dit aussi qu'un gars a été interpellé (soutien à lui et à d'autres qui risquent d'être ids), et ce gros porc s'en vante presque. Il enfile tout le monde mais bon chut, les abos, les aides c'est trop précieux.
Si ta un lien de la video ou dassier parle je suis prenneur ... En tout cas soutient au mec interpellé !!!
[ame="http://www.dailymotion.com/video/xg7nd1_jc-dassier-pointe-du-doigt-les-supporters-ultras_sport"]Dailymotion - JC.Dassier pointe du doigt les supporters Ultras!!! - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xg7nd1@@AMEPARAM@@xg7nd1[/ame]
Mamaaaaa comment il répond lui, il a craqué, il te sort ça normalement, comme si c'était un exploit, putin je regrette qu'il n'y ai pas eu le feu carrément, il en aurait vu de toute les couleurs, il piquent une crise pour un truc qui est minime, si il aurait vu ce qu'on a fait à l'inter, il baverait comme un crapaud. y'en a qui foutent bordel tout les week-end, là ça faisait partit du spectacle !!!! Les Montpellierains ont foutu carton chez nous ça il s'en souvient plus