Puatin d'enfoiré comment il se la péte ... Moi je dit continué a mettre des fumis tempis vous auré plus de subventions de déplacement mais tempis faut lui montré que vous vous en battez les ouilles de lui et que ous etes plus fort que lui !!!
Quel gros porc ce mec, on a toujours foutu des fumi, c'est pas avec toi que ça va s'arrêter sale ____
a vomir !!!!!!!!!!! dassier est un ____ OK mais c'est pas le principal le principal c'est la ligue les stadier les flics . alors le truc ou jalucine c'est quand je voi des stadiers dans la tribune alors la il ya quelque annéé cété inimaginable mdr jalucineeeeeeeee la ligue les flics les stadiers que des merde dassier c'est rien c'est une suseuz just
Maintenant faudrait que les groupes posent leur couil.. et montrent c'est qui l'OM L'OM c'est nous, pas eux. Va falloir arreter de donner notre cul tout ça pour une histoire d'argent... Si vraiment les groupes ont un temps soit peu de dignité, qu'ils foutent le bordel comme ils aime tant à le dire alors qu'il n'en ai rien depuis le début de la saison... C'est pas ce gros lard de parisien qui va changer le peu de la mentalité Ultras qu'il reste au stade non ? La ligue veut tuer le mouvement Ultras, ok, qu'ils nous dissouts, mais au moins en ayant fait au préalable ce que tout Ultras qui se respectent aime faire, à savoir craquer des fumis, foutre une pression pas possible à l'adversaire etc... La actuellement les groupes de supporters au stade sont tous sauf des Ultras, c'est juste des petits moutons qui suivent une merde : Dassier. Si ils nous dissous, ca sera un mal pour un bien, car la on reviendra encore plus fort foutre le bordel, et la on verras vraiment qui sont les vrais amoureux de l'OM, et ceux qui veulent vraiment supporter l'OM
Donne moi une solution alors, continuons à donner notre cul, c'est ça ? C'est vraiment un cercle vicieux toute cette histoire...
On n’a pas vraiment le choix!!!! Comme toi ca me fait chier, mais quand tu vois que la ligue est plus forte que les tribunaux tu penses qu'on peut faire quoi? On doit trouver d'autre solutions et que les COP de tous les clubs fondent une institution du supporter et rentre à la ligue comme les clubs, les joueurs et les arbitres! Le sport pro c'est pour les supporters mais ils ne sont pas représentés à la ligue! Tu trouve ca normal? On ne fait pas partit d'un système fait pour nous, ce qui ne nous donne aucun mot à dire! Et le problème est plutôt ici! Si nous avions des personnes pour nous représenter à la ligue on pourrait défendre des projets comme les pots à fumé par exemple...
Salut Crazy,, tu vas bien ?? perso j'aimerais bien voir des photos du tifo des Winners. Vu qu'on été en dessous on a rien vu, et quand la bache est descendu on s'est retrouvé dans un putain de brouillard bleu! j'en ai encore mal a la gorge lol Les fumis ca reste ce qui rend un stade bouillant et beau a voir !!
Salut mat, Ca va bien et toi? Les photo tu peux les voir sur OM.net! Putain moi aussi j'ai encore la gorge en feu... j'aime aussi les fumis, mais comme je le dis, tant qu'on sera pas représenté à la ligue on ne poura rien faire d'autre que de la fermer!
Vous avez en grande partie raison sauf sur un point! Contre Lyon, j'étais idéalement placé pour ressentir l'ambiance des deux virages, étant dans la loge du CG qui se trouve en plein devant la ligne médiane! Juste avant la rencontre, est parti un "Aux Armes parfaitement suivi par les deux virages, à la rentrée des joueurs, j'avoue que les fumées des Ultras ont fait vraiment un bel effet, puis quelques clameurs qui se sont vite tues! Idem le tifo des SW en hommage à Lucho Au virage Nord, on ne distinguait pas ce que représentait le tifo des Yanquee! Le haut du virage était couvert par une bache des MTP! Quand Lyon a marqué ce fut le calme plat, tellement qu'à un moment donné, je vous jure que pendant 3/4 mn, nous avons entendu comme si nous étions dans la partie visiteurs, les supporters de Lyon gueuler "OM, OM, on t'e.......e! OM, OM, on t'e........e!" J'étais sidéré devant la non réaction du virage Nord! Le mal à l'aise qui s'empare de toi dans ces cas là est indescriptible, et même si les fumigènes étaient tolérés, ce n'est pas ça qui aurait fait taire les Lyonnais! C'est la première fois de ma vie que je vois ou plutôt que j'entends ça! J'avoue ne plus être un des plus grands "chanteurs" du virage, mais comme j'ai eu l'occasion de l'écrire, nous sommes une vingtaine, un peu excentrés, qui avont participé à la renommée du Stade par notre ferveur, maintenant, place aux jeunes, malheureusement, la relève semble en panne! Jamais il y a seulement 10 ans, (voyez, je ne cherche pas a remonter "A MON EPOQUE"), vous n'entendiez les visiteurs, et si parfois ils avaient des envies de conquètes, croyez moi elles étaient vite réprimées par un tolé qui faisait trembler le stade! J'ai toujours critiqué cette absurdité qu'est l'interdiction des fumis et encore plus les fumées, mais il reste quand même les chants extraordinaires d'antan, (la "Haut Arme" gave un peu quand on n'entends que ça!), mais comme dans un film célèbres: "LES CLAMEURS SE SONT TUES!"
Exact René. Meme du virage sud j'arrivais presque à entendre les lyonnais, j'étais deg surtout que le capo se tuait à essayer de faire chanter tout le monde mais personne bougeait... Sinon pour répondre à un mec au dessus, moi je compte monter à Old Trafford
moi en tout cas ce je peux vous dire,c'est que depuis un moment maintenant chaque fois que je descend de mon "est" (nancy) natal pour allez chanter au VEL je me dis que ce ne ressemble plus au vélodrome d'il y a quelques années quand je descendais avec mon père... Et pour vous dire on le ressent encore plus a la télé sur certain match on n'entend rien c'est grave... Mais des que le jeu s'ameliorera le public suivera, mais c'est vraiment dans le sens inverse aussi!!!!
Ca c'est vrai. A l'époque Gerets, il y avait des matchs où il y avait des ambiances dignes de ce nom... Mais ça ne vaut rien par rapport à la dernière saison qu'on a vécue... paradoxe, paradoxe...
luchogonzales, c'est un cercle vicieux, les supporters ne chantent plus parcequ'il n'y a pas de jeu, et les joueurs ont la pression parcequ'ils ne se sentent plus soutenus! Cherchez l'erreur! C'est dans la difficulté qu'on a besoin de ses amis!
Oui enfin ce sont quand même des pros payé au canon! Moi quand je bosse j'ai pas 60 000 personnes qui m'encouragent! par contre j'ai un petit con qui me crie dessus!
Ils ont besoin de nous et nous avons besoin d'eux...Mais je pense qu'en n'aucun nous devons baisser les bras...si nos onze gars sur le terrains n'arrivent pas a gagner les matchs c'est a nous de faire trembler le VEL pour effrayer l'adversaire afin qu'il ne gagne pas... Tous unis sous les même couleurs les virages chantent avec ferveur...
c clair que ca manquer maintenant j attend de voir se que va dire la ligue si elle va fermer les yeux comme elle a fait pour les supporter de montpelier qui sont allumer plusieur fumi et il sont rien u
quel honte et l'om qui porte plainte il faut agir car si sa continue dassier va nous imposser sa loi et si ca continue bientot il va demander aux supporter de rester assis a la rigueur qui interdisse les fumi car sais dangereux ok mais le pots de fumee pk les interdisse t'il faudrai que les leader de groupe se reveille et fasse quel chose car on s'ennuit de plus en plus quand on va aus stade