1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA PREPARATION DURE X TEMPS a installé dans la tribune à tout mettre en place avec les supporters etc sa se fait pas en 2min c'pas comme poser une simple bache en bas des tribunes et avoir juste a la montée !! Quand on s'investi pas dans la vie d'un groupe et qu'on sait pas exactement on commence pas à critiquer les autres ! Comme quoi les capos des Winners ont raison " Peu importe ce qu'ils font ils sont toujours critiquer " faut trouver d'autres cibles un peu !!

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La premiere version été pas mal, j'ai pas encore entendu la nouvelle mais bon j'espere qu'elle es bien ;) si quelqu'un à video ou bien parole histoire que je me rende compte ce serait sympa ;)

3. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certainement plus impliqué que toi mais bon ! Suivre un capo pour faire genre et style comme tous le monde et ne pas avoir la mentalité dérrière c'est drôle .
    Tu es revolutionnaire, communiste dans la vie de tous les jours ? faut arrêter .
    Enfin bon j'arrête la pour ce soir .

Bonne soirée all

4. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tifo est très beau, y a rien à dire, comme certains tifos fait par les winners sont superbes. Maintenant acheter un tifo, c'est facile, même les ultras de guegnon ou créteil peuvent le faire.. Un tifo ça se fait à la main, c'est pas sponsorisé. Là il est made in qudrissimo, ils tirent quelle fierté de ce tifo. De l'avoir installer? Wahou! Manquer plus que ce soit l'entreprise qui vienne l'installer

5. Piou-Piou

Piou-Piou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et c'est quoi la mentalité éclaire nous ... ?

6. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus impliqué qu'est ce t'en sais? Et au lieu de polluer le forum comme tu dis si bien c'est aussi bien de parler en MP ;) Après j'en m'en fou de ton opinion je donne le mien qu'importe ce que tu penses !! Sur ce j'espère que les deux huis clos ne tomberont pas car certains autres clubs en auraient mérités aussi..

8. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000

( Désolé pour le double post )

9. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0

Vous inquiétez pas pour 2014 vous l'aurez votre parc des princes du sud et à Marseille en plus .
    Sauf que nous on aura certainement moins de burnes que eux et on ne fera pas la moitié de se que font certains parisiens pour récupérer les abos ou encore suivre leur équipe en indep

10. OMacoeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème n'est pas le sponsor, ni le fait d'acheter un TIFO. C'est ce qu'il y a dessus, avant de b**** sur un joueur il faut un peu plus. On est supporter de L'OM pas d'un joueur qui fait que passer. j'aurais préféré un Tifo pour brandao :D ou pour qq de chez nous comme Gignac qui est maladroit mais qui aime ce maillot et qui donne tout

11. OMacoeur

Commentaires de blog:
    0

complètement d'accord avec toi pour saluer le courage des supporters parisiens a la fois unis et diviser de terrible adversaire.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que les Zeroual and compagnie , pense plus a se mettre plein les fouilles que de se battre pour un vel qui vit !

13. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0

+ 1 000

La phrase du soir sur le topic " Les supporters " .

14. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Si Depé nous voyait (ou plutôt voyait certains de ses "amis"), il se retournerait 1000 fois dans sa tombe :(

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xe7ewr_ferveur-depe_sport"]Dailymotion - Ferveur Depé - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xe7ewr@@AMEPARAM@@xe7ewr[/ame]

15. gybz

gybz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir en cette ferveur qui s'eteint, c'est quand même malheureux que le vélodrome devienne comme ça. Le fait d'interdire les fumis, comme l'a dit René ça empêche pas de chanter... Depuis 5ans d'année en année l'ambiance devient de plus en plus mole au stade et cette année ca atteint vraiment un degrès important. A part les noyau des groupes plus personne chante, à part le haut arme qu'est pas mal de temps en temps, le reste c'est lamentable on fait plus peur à personne c'est vraiment triste... Le stade est presque devenu un espece d'endroit pour footix et football pop corn comme les supporters du real.
    On va donc pas me dire que c'est parce que ya pas de fumis que plus personne chante, et Dassier j'vois qu'on le critique, je l'aime pas non plus mais bon il fait que suivre les règles de thiriez et de la ligue, il veut jouer au bon president pas d'amende, pas de huit clos etc on peut pas en demander trop à un mec qu'est dans le milieu depuis pas si longtemps.
    Bref, esperons un "renouveau" en 2014 avec le nouveau stade, ca donnerai peut être de nouveau elans à certains supporters parce que là y'a une morositée assez impressionante je trouve.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    A la limite, je regrette qu'on est pas les vuvuzélas!:eek::lol::lol::lol::lol::lol:

17. Kousai

Kousai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a trop d'histoire pour pouvoir l'oublier, l'ambiance, la ferveur, ne sont pas des options dans notre enceinte, ce sont des obligations. Si on perd cela, on perd l'OM et un stade, le Vélodrome, dont le nom nous fait tous vibrer.
    "Les joueurs passent et les supporters", c'était ça le dicton, ça serait bien de ne pas l'oublier. Des tonnes de personnes ont trimé et triment encore pour pouvoir aller au stade, par respect pour ces gens-là, pour les passionnés, ne perdons pas l'essentiel.
    La ferveur olympienne circule dans nos veines, il faut arrêter l'hémoragie où c'est les Ultras qui mourront. A nous d'être digne des anciens et de nos 2 virages afin que le drapeau olympien flotte éternellement.

Ce n'est qu'un message que peu de personnes liront, j'espère juste que ceux-ci comprendront et feront tout pour redonner vie aux virages, même si on est peu l'important c'est la prise de conscience, et je pense que la plupart des gens dans le stade ne l'ont pas malheureusement...

1 personne aime cela.
  18. Debjam13

Debjam13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A non ! Non ! Non j'en ai assez eu tout l'été , vraiment ! ;)

19. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les supporters qui mettaient l'ambiance dans le stade il y a 10 ans ils sont ou ils doivent pas etre mort?!
    Ils sont passé ou ceux la ils doivent avoir la trentaine aujourd'hui ca empeche pas d'aller au stade et de chanter... Pareil pour ceux qui encouragaient dans les 90's.

Les jeunes devraient s'inspirer de leurs ainés sinon ca va plus etre un stade digne de l'om,cava devenir un stade quelquonque !
    Je pense que le probleme vient des abonements ca doit etre toujours les memes footix qui ont acces au virage et pas les autres qui eux ont vraiment envie de tout donner pour encourager leur club.J'en fait partie et les rare fois ou je descend a marseille j'aimerai bien etre dans les virages pour me dechainer...

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin moi je le connais pas particulièrement, mais bon on disait pareil des TONINI et maintenant qu'ils sont plus administrateurs aux Yankyee (depuis cet été) on voit ce que le groupe est devenu...:rolleyes:

D'ailleurs pour tous ceux que ca intéresse voici un message d'un formeur sur ce qui s'est passé cette semaine chez les Yankee:

Dernière édition: 22 Décembre 2010

Partager cette page