1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T aurai pu te taire, ça t aurait évité encore une fois de passer pour un imbécile ( dans ton cas c est le mot parce que en plus tu viens en virage ) d anti Ultra anti-fumi anti-pogo et pro-répression avec des cops jusque dans nos virages... décidemment j te l ai deja dit mais je vais te la refaire.... Est ce qu on a tous tort ? ou est ce que tu as tort.... y a des fois faut se poser la question:rolleyes:
    Puis j ai jamais dit que ça faisait parti de la culture Marseillaise mais de la culture Ultra. Encore une fois renseigne toi sur le mouv Ultra avant de poster sur le sujet.... non seulement tu vaut tchi mais t es testard en plus... Tu vas complètement à l' encontre des valeurs et des codes ultras :mad::(

C' est la derniere fois que je te répond parce que vraiment, tu comprend tchi

1.3.1.2.

Dirdou tkt j t' ai juste cité pour lui montrer qu une fois de plus on ne le rejoignait pas dans son raisonnement...

Dernière édition: 23 Décembre 2010
  2. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu un tres beau tiffos !!mais je m explique pas pourquoi lucho ??? NON JE VOIS PAS !!!

3. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me faire passer pour un imbécile seulement parce que je n'ai pas les mêmes idées que toi c'est un peu fort.
    Est-ce que j'ai tord? Oui peut-être!
    Est- ce que vous avez tous tord? Peut être aussi!

Comme tu commences à me connaître un peu tu sais très bien que je continuerai ad vitam eternam à exprimer mes opinions et ce, même si je suis le SEUL (voilà c'est clair?) !

Le bien-fondé d'une opinion ne se mesure pas en fonction du nombre de gens qui la partage!
    Alors oui je suis contre les pogos, plutôt hostile aux fumis et pour une plus grand répression vis à vis des fauteurs de trouble et alors ??? Plutôt à l'encontre des valeurs du mouvement Ultra? Peut-être et alors??? Est-ce un crime?

Ici la question est de savoir si tu est capables d'accepter qu'on ait une autre opinion que toi.
    Alors c'est tellement facile de m'ostraciser, de me discréditer, de me dénigrer, de dire que je vaux tchi, que ça en devient presque vil et lâche.

4. florianpsp303winners

florianpsp303winners Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et tu est en virage toi ????

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un encarté chez les mtp , peut m'expliquer pourquoi hier en passant vers la plaine j'ai vu un mec sortir du local des mtp tout sourire , habillé de la tete au pied en PSG ? Maillot + Survêtement PSG ....

C'est devenu a la mode de foutre des fringues d'un autre club ou quoi ? Les maillot de chelsea, de l'inter qui pululle dans les tribunes ca fait styler pour supporter l'om !!! Y'a pas a dire, alors mettre celui du psg , la classe !!

Certain ont du se tromper de club a supporter !!!

6. cedric641

cedric641 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GIGNAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ferme ta bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET joue au football!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    si tu veux pas être le flop le plus chère de L ' OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Putain, trop bon ce machin, ou tu l'as trouvé Crazy?

(Je ne parles pas de l'opportunité de ton intervention, pas d'embrouille avec les voisins comme on dit!)

9. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on lui a offert :p

10. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai aborde le sujet dans un post précèdent , on est le seul club ou les mecs viennent en virage avec les couleurs d'un autre club.

Je préfère un mec qui fait pas de pogo mais qui porte les couleurs de l'OM qu'un footix au couleur de chelsea qui fait des pogo pour montrer que c'est le plus grand supporter.

A Paris dans les virages il y a qu'un maillot (en plus ils sont c** juste celui avec la bande rouge).

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon, un petit con dans le virage m'a poussé par derrière en passant son temps à faire des pogos... Je me suis retourné vers lui pour lui demander des explications en me retenant de lui foutre mon poing à la gueule, et le gars me dit " On est dans un virage, si t'es pas content va voir ailleurs" ... La je me met à lui expliquer que je n'étais pas contre les pogos, mais que de ne faire que ça pendant tout le match sans encourager l'OM, juste chercher à faire mal, beh c'est des types comme lui qui n'ont rien à faire dans un virage...

Surtout que moi je chante pendant 90 minutes, et ça me desole quand je vois que je suis quasiment le seul bras levé entrain de chanter, et que autour y'a que des types bras croisée avec le visage amorphe qui regarde le match...

Bref, le prochain petit merdeux qui osera me pousser et ensuite me faire une morale à 2 balles, la j'hésiterais plus, comme l'a dit René, je l'éclaterais contre la tribune :D

Faudrait que les groupes agissent vraiment contre ce fléau, parce que ça va vraiment mal finir un jour...

Dernière édition: 23 Décembre 2010
  12. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un p'tit cadeau pour noel: Fermez là aah! C'est devenu le topic des pleurs du bon petit supporter!

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Il veut quoi lui pour nous dire de la fermer ?

Si t'es pas content, tu lis pas et puis c'est tout ;)

14. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes vraiment rohff ou tu as perdu un pari ? :confused:

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Non j'aime vraiment Rohff :D;)

16. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'enfoiré :D

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu sais ou il est le problème elrefay, c'est que, quand ils sont 10, ils n'ont jamais rencontré 10 comme nous, quand ils sont 20, 20 comme nous, ces pseudo "ULTRAS" de mes ________ ils croient nous expliquer ce qu'est un supporter!
    Je vais me larguer un peu!
    Un jour, "il y a longtemps de ça, il y a belle lurette" comme on dit, j'ai assisté à une discussion entre membres d'un groupe qui ne cachaient pas le moins du monde qu'ils étaient en contact avec des groupuscules extrémistes Italiens et Basques!
    Loin de moi, politiquement, d'être en désaccord avec eux,(surtout à l'époque)!
    Mais dans le stade, ils étaient exemplaires, ces merdes de pogos n'existaient pas, ils ne les auraient pas acceptés, la violence c'était contre "les autres"!
    Aujourd'hui, et malheureusement j'en ai eu la confirmation hier, tu as affaire à une bande de trous du culs qui en bande sont des "pseudo marioles", mais seuls, sont des grosses merdasses!
    A l'époque à Marseille, il y avait des putains d'embrouilles entre quartiers, la Plaine contre la Panier, St Mauront contre la Capellete, la Belle de Mai contre St Jérome, mais jamais oh grand jamais tu t'amusais a faire le mariole au stade!
    Le Vélodrome c'était le lieu de communion ultime, pas de conflits de générations, pas de conflits raciaux!
    Aujourd'hui, ceux qui ce font les défenseurs du cosmopolitisme de notre ville, sont les premiers a faire du racisme sur l'âge et leur façon à la con de voir les choses!
    Dieu sait si j'ai changé, mais comme dit le film, ne réveillez pas un fou qui dort!

2 personnes aiment votre message.
  18. killerremis

killerremis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est même pas des pogos, c'est de la bousculade. Quand c'est fait dans la joie avec des mecs civilisés, c'est trop bon mais la plupart du temps, ça part totalement en ________ à cause de petits cons qui veulent faire mal. C'est là que les capos doivent intervenir, et au MTP ça marche depuis le début de la saison sauf pendant les matchs de Coupe d'europe.

19. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'ai été surpris contre Chelsea, par le nombre de supporters qui avaient la tenue de l'équipe anglaise. On est vraiement le seul stade où les mecs dans les tribunes ont la tenue de l'équipe adversaire!!!
    Ils se la jouent "connaisseurs" mais ils n'ont vraiment rien dansla tête!

Vous verrez que contre MU ça sera la même chose ...

Ce qui me fait rire sur ce forum c'est que je me fais traiter de tout quand je dis que je suis contre les pogos mais ya des messages entiers de mecs qui se plaignent de s'être fait bousculer par des "petits cons" et qui veulent les éclater !

En plus ces derniers sont généralement pas contre les pogos mais seulement quand ça les concernent pas!!! Hallucinant !!!

20. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui bandait sur l'ambiance des stades anglais et qui faisait un scandale qu'il y ait des fumis en virage, et que les noyaux soient réservés à ceux qui veulent mettre l'ambiance?

Partager cette page