Vous vous rendez compte du problème que vous posez? Tout le monde trouve normal que des drapeaux de divers pays flottent dans les virages, il y a eu un problème un jour dans un virage parceque un mec brandissait le drapeau Français, maintenant on critique ceux qui ont un maillot autre que celui de l'OM dans le stade, (chose sur laquelle je suis assez d'accord), comment voulez vous que le calme revienne dans les virages et qu'il y est communion dans le soutien à l'équipe? Marseille ville cosmopolite OK, mais le jour ou tout le monde acceptera enfin qu'on ne peut avoir deux mères ou deux pères, le jour ou tout le monde diras: "Je suis Marseillais, je ne peux avoir deux identités, d'ou que je vienne, je n'oublie pas mais ma vie maintenant est ici!", ce jour là, une grande partie du chemin sera effectué!
Ma réponse, pas la peine de la chercher bien loin, quelqu'un a deja dit ce que je voulais te répondre Tiens voila :
on se plaint des pogos..de l'ambiance des virages..???il vaudrait mieux se plaindre du "triste spectacle donné par les artistes qui se disent footballeurs"en palpant ce que vous ne toucherez qu'en gagnant au loto...!!! l'ambiance commence là ou ....les joueurs le méritent!!!n'est pas papin qui veut!!!
rappel bis...il parait que brandao est un guerrier...que valbuena est international...quant à gignac et rémy..2 quiches qui se sont renseignés sur la sécu de l'om....à lire le forum..on est capable de battre manchester...alors qu'on prend 1 pt misérable à brest...allez séguer vous comme le fait "notre président dassier"...on a rempli notre contrat en se qualifiant pour les 8emes..!!!si vous croisez une merde sur un trottoir..pas d'affolement....les joueurs de l'om arrivent!!!
on a tout gagné...??une coupe en bois...et un championnat..ou seul laurent blanc connaissait l'issue fatale....??!!!! d'après ta sign....massilia sound system...doit en rire encore!!!surtout en voyant le niveau de la ligue 1!!!! quand vous allez au stade...pensez à ceux qui se saignent pour les tifos...et meme s'il y a des pogos...réservez votre place à jean bouin l'année prochaine!!!!! si les virages se meurent...ce n'est pas la faute de ton voisin....c parce que tu ne t'impliques pas assez...arretes de reporter la faute sur les autres...regardes ton cul...au lieu de regarder celui des autres!!!
MIMI13 donc si j'ai bien compris , toi tu te défonces pour ton club que si les bons résultats sont la ? Un championnat de France ne te suffit pas va supporter la Barca , quoi que chez eux les résultats sont la mais pas l'ambiance dommage pour toi ...
si tu savais....mais malheureusement le virtuel..prend le pas sur la vérité du vécu!!!le barca ..tu disais..je m'en bats les c....comme de messi et tutti quanti..!!quant à ce que j'ai connu...ne serait ce que pour l'ambiance..demandes à ton pere..le raccourci va + vite!!!
Quelle agressivité :-D Une seule cause l'Olympique ..........Mais seulement si tu joue bien ,sinon c'est pas drole !
et après?? tu en es un..?d'après le nombre de messages...laissés sur ce forum..tu m'as l'air bien informé...qu'est ce que tu en penses ...touriste!!!!
Tu m'as percer à jour, t'es vraiment trop fort Sinon la xénophobie tu connais ? Ton avatar me fait bien rire par contre, un argentin qui se bat pour cuba .... un peu comme les touristes quoi ..
mimi13 c'est quel dernier match de l'OM que t'as vu et que tu trouves que l'équipe a bien joué? Ça doit remonter à pas mal d'années non?
le dernier match..??om/lyon..du 19/12..quant à la maniere..et ce qu'on pourrait appeler la gnac..celle qui sort des tripes...??!!on va dire om/ thonon en 86....!!!après le virtuel fait le reste...seulement le virtuel..(dois je le rappeler)au ca ou??§§