Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois vraiment que Adidas qui donne 7 millions à l'Om et les autres qui donnent 4 millions aux autres clubs justifies vraiment que tu ne récupére même pas la moitié des produits Om , car il y a les produits Om , en France aucun club n'a de contrat aussi merdique , tu sais combien à dépenser umbro pour l'Ol et pourtant eux se font dix fois plus que nous en vendant moins de maillots et produits dérivés , dois-je te rapeller qu'il a très peu , Adidas c'était RLD ??? ou pas ??

2. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piiiiinaise ! Tu maitrises Paint toi, il n'y a pas à dire !

Cette manière de souligner, c'est un travail quotidien ou c'est un don naturel ? :lol:

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Va sucer un ours toi tu le sais j'ai fais à l'arrache , p'ti con de merde va !!!!!:lol:

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faudra dire aux gars qui ont taggué la commanderie qu'ils ont un lettrage vraiment pourri... :lol:

5. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    grave... D'ailleurs, le mot "tag" est légèrement usurpé...

6. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tonini qui tagguait pendant que malleville schouffait! :D

7. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du tag minimaliste, ça revient à la mode ces temps-ci ...

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Revendicatif on appel cela non ?

9. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    La campagne "anti-virage" qui sévit sur le forum est de plus en plus comique.

10. Diekrieg

Diekrieg Guest

Commentaires de blog:
    0

Qui à oser ?

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui s'annoncait partant en début de semaine :D:D:D On a trouvé le coupable :D:D:D

12. Diekrieg

Diekrieg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le fils plutôt..

Anigo : "Le fils de José Anigo écroué"
    30/03 10h20 - Football

Le Parisien de ce vendredi annonce que le fils de José Anigo a été écroué car il est soupçonné d'avoir participé aux tags de la commanderie. "à plusieurs braquages de bijouteries."

Adrien Anigo, le fils de José, actuel directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi en compagnie de trois autres personnes. Il serait suspecté d'avoir pris part à plusieurs tags. braquages de bijouteries."

13. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme! ciao Anigo

14. x-Valbuena-x59

x-Valbuena-x59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils me font bien rire les anti virage , que feraient ils si on etait pas la pour mettre l'ambiance ?

15. x-Valbuena-x59

x-Valbuena-x59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta une source ?

16. Diekrieg

Diekrieg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole ?

Anigo : "Le fils de José Anigo écroué"
    30/03 10h20 - Football

Le Parisien de ce vendredi annonce que le fils de José Anigo a été écroué car il est soupçonné d'avoir participé à plusieurs braquages de bijouteries."

Adrien Anigo, le fils de José, actuel directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi en compagnie de trois autres personnes. Il serait suspecté d'avoir pris part à plusieurs braquages de bijouteries.

17. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    ca fait un ou deux ans que cela s'est passé... tu as pas d'autres informations plus fraiches?

18. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boycot du Merchandising ...
    Ca fait 16 ans que j'ai pas acheté un maillot, 75 euros, pfff j'ai besoin de personne pour les boycotter leurs brosse à dents "Champion d'Europe" ou le rasoir "Coupe Intertoto"...
    C'est pas du tout contre toi ou ton post mais je sature de toutes ces réactions publiques d'appel à ceci ou celà par des gens qui s'ils me sont sympathiques au demeurant, me saoulent par leur incessantes réactions à chaud.
    Je ne dis pas de faire l'autruche, mais je me demande quelle légitimité ils ont à avoir cette médiatisation de parole.
    Que l'on nous foute la paix et arrête de nous faire croire qu'en faisant tel ou tel acte de rebéllion, on aura ce qu l'on veut et pas ce que l'executif décide, et d'ailleurs QUE VEUT-ON ?
    Moi, personnellement, que l'OM gagne, que l'on me parle, recrue, tactique et équipe type à venir.

19. chris_om

chris_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tt le monde quoi de neuf ?

20. ravadrogba

ravadrogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lors du dernier match amical du fc nantes, y'avait cette banderole, c'est quoi?

Partager cette page