1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal est donc profond.
    Ca veut dire quoi quand tu dis le virtuel fait le reste?

1 personne aime cela.
  3. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'intello du forum arrive..on s'en va..enfin le comique de service!!!!

4. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le virtuel...beaucoup se servent de you tube...ou d'internet...mon entourage n'a pas besoin de cà...enfin pour dire que ceux qui me connaissent n'ont pas besoin de témoignage du forum...pour voir ce que j'ai vu!!!
    et si le mal est profond..je te laisse le soin d'en discuter avec tes potes..du forum..vu le nombre de messages..la no life bat son plein!!!

Dernière édition: 24 Décembre 2010
    1 personne aime cela.
  5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rage aussi bat son plein :)

6. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'homme du noyau est sorti...de son noyau!!!comment va le + grand supporter..du forum..enfin ceux qui savent que tu habites à 4 stations du vel!!!la rage..pauvre petit..tu te ferais mordre ..par un rat..tu ne saurais meme pas ce que c'est..sauf les touristes te croiraient...allez ..je me régale ..continue..l'habitué des amis de l'om..!!

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ça t'arrive d'écrire normalement ? De dire des trucs qui ont un sens ? Tu te crois au bistrot peut être ? :)

Station notre dame du mont, ça te dit quelque chose ? Bon bref, no rage gars, rien à te prouver, si ça te plais de passer pour un clown, c'est ton choix :)

8. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normalement??expliques...!!notre dame du mont??désolé je suis du 11eme...caillols..libérateurs!!!après le clown....plus la réput est longue...+ le nez est rouge!!!!joyeux noel!!!!

9. sokar06

sokar06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ambiance dans les stades, moi qui suis Nissart je peux vous dire que les choses ont bien changé en trois saisons et apparement dans tous les stades !!!
    Il reste les plus fana pour chanter et se bouger mais bon sa fait du mal au mouvement ultra tout sa !!! De plus les affluences sont en constante baisse de saison après saison !!!

Autre chose pour les fumi moi je suis entièrement pour ( avant et à la fin des matchs par exemple c'est très bien)
    En bundesliga sa va être autoriser par la loi !!
    LIBERTE POUR LES ULTRAS !!!

10. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin justement j'étais en train de me demander si c'était autorisé dans certains pays d'Europe.. Quelqu'un sait dans quels pays c'est autorisé/toléré/pas très fortement réprimendé?

EDIT: après une petite recherche: http://www.hors-jeu.org/2010/12/fumigenes-bientot-autorises-en.html
    Comme quoi une ligue nationale de foot peut être ouverte, c'est pas moustache qui ferait ça...

11. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi si on nait à une certaine date on a rien le droit de connaitre avant cette date sur l'OM. Tous les jeunes doivent juste regarder les matchs de l'OM de maintenant et ne pas savoir sur ce qui s'est passé auparavant?
    Et vu que tu connais tout sur l'OM et son ambiance, je pense que t'es né en 1899 comme l'OM, c'est ça ou jme trompe?
    Ensuite tu me sors le match contre lyon qui soit disant a été bien a regarder et le précédent match bien que l'OM a pu faire a été contre thonon en 86, ne me sors pas le match contre lyon alors.

Ensuite pour le nombre de posts, regarde les tiens et regarde les miens après, et tu pourras bla bla bla la no life.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Just réput!;)

13. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux !! répute !!:lol:

14. dirdou13

dirdou13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à ce que disait René, j'ai entendu cette histoire comme quoi un mec avait un drapeau français et avait été menacé pour qu'il le baisse .. C'est quand même abérant ..

15. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas nationaliste, j'ai meme honte parfois de vivre dans ce pays, quand je vois des mec comme Hortefeux, Sarko, Le Pen, ou mme Boutin représenté notre nation, mais n'empeche qu'on est francais (meme en étant Marseillais avant tout), et le drapeaux français devrait pouvoir etre brandit sans probleme dans les virages.
    ya bien des joueurs francais dans l'équipe non ?

puis c'est en laissant ce drapeau aux fachos de paris ou de Lyon, qu'il obtient cette conotation fachiste/nationaliste,
    si c'est un arabe ou un black qui le porte ca fait pas fachos du coup, non?? la France c'est une terre d'immigration et d'acceuil, construite et reconstruite aprés guerre par des immigrés (italiens espagnols magrebhin, africains, ect...) et à l'époque les "lynchages" était nombreux. Donc on devrait pouvoir brandir ce drapeau comme les autres memes si j'en suis pas fan, car aprés tout on est le plus grand club francais et ce pays bande sur nous.

La France est aux Marseillais !!!!!

1 personne aime cela.
  16. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca t'arrive d'écire normalement ? j'ai lu tout tes mesages j'en comprend pas un tu met des point de suspension de partout en plein milieu des phrase, des virgule des exclamations et tout le reste, moi je fait des fautes d'orthographes mais c'est quand même comphréensible

Lors de OM-Lyon un membre des winners a fait un petit speetch sur l'interdiction du drapeaux francais dans la tribune SW il a dit a peu prés " c'est pas qu'on se sens pas francais, mais c'est leur drapeaux que ont veut pas ( en parlant des drapeaux francais des lyonnais) car leur drapeaux c'est le drapeaux de la peuir celui qui vient dans les cité pour attraper les jeunes celui des fachos celui du FN" enfin bref voila pour eux le drapeaux francais représente le racisme francais, dans un sens c'est pas totalement faux mais moi je suis pas tous a fait d'accord car comme tu la dit il y a des joueurs francais dans notre équipe et le drapeaux pourrait etre agiter au méme titre que l'argentin pour les argentin du club, pour les camerounais enfin bref pour tous mais comme tu la dit aussi ce drapeaux a était "pris" par les parisien et lyonnais et ils s'en servent pour montret qu'il sont facho ....

17. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi ca t'arrive d'écrire ce que tu penses plutot de recopier les autres!!pauvre dinde..ca tombe bien c noel!!

18. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu va te calmer toi je t'es pas insulter je tes pas manquer de respect alors ne fait pas le mariole ok ? tu veut faire le grand malin avec tes phrase mais on comprend rien c'est pas ma faute .

19. Solament Marselha

Solament Marselha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le drapeau n'est pas un symbole raciste en lui-même, à part quelques débiles, tout le monde sera d'accord pour affirmer ça.
    Le problème, c'est que certains fachos l'utilisent comme symbole facho, et c'est le cas pour beaucoup de mecs du virage nord de Lyon, comme c'etait aussi le cas dans le KOB.
    Après, le CU' par exemple est un groupe antifasciste, mais il y avait du bleu blanc rouge sur nos t-shirts pour célébrer le titre, la saison dernière sur les matchs de Rennes et Grenoble, y'avait pas mal de drapeaux BBR, dans notre zone.
    Idem pour les Fanatics qui ont fait un tifo BBR contre Rennes la saison passé, tout en étantun groupe antifasciste.

Après les Lyonnais, c'est autre chose, i y a plus de drapeaux bleu blanc rouge que de drapeaux lyonnais dans le KVN...

20. freemars

freemars Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le drapeau français est synonyme de fachisme pour certains, alors je peux également considérer certains drapeaux comme un appel à l 'integrisme , surtout quand ces derniers ne représentent même pas le pays d'un de nos joueurs . Mais bon comme tout dans ce stade part en coui......

Partager cette page