Sa sert à rien de parler à mimi13! Ce mec est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent il a tout vu et n'a rien à apprendre... Ne vient pas sur un forum si tu a cet etat d'esprit!
Le dimanche ou on a fêter le titre, j'avais un drapeau français et un autre de l'om et un maghrébin ma montrer du doigt en quelques sorte et ma dit plus ou moins "Brule le ton drapeau". Le pire dans tout ca c'est que je suis sur qu'il est venu sur le vieu port pour faire bordel et qu'il n'a pas souvent mît les pieds aux Vélodrome... Pour la petite histoire, j'avais un pote avec moi qui aime se battre et il a plus ou moins mît une raclée au mec en question avant que tout ces potes viennent en masse ... Les gens autour ont sépare très rapidements mais autant dire qu'il fallait vite partir et on s'est vite déplace .... Un jour de fête, se faire emmerder pour un drapeau français c'est pitoyable...
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=UoEbv87YMj4]YouTube - Aris Thessaloniki - Amazing team entrance + Bulldog choreo[/ame] vidéo impressionnant,ils ont pas de toit comme nous mais il foute un trés gros bordel!!!
Dans nos joyeuses années de D2 celles de l'aprés V.A ..aux 4 coins de la France on était tous tasés dans des tribunes indignes de ce mot.. Certains stades n'avaient pas changés depuis notre dernier passage du début des années 80.. Au Mans a Léon Bollée incendie d'une bâche (celle des Ultras je crois) gros mouvement vers la sortie de la tribune, un petit escalier de rien.. Ceux qui y étaient n'ont pas pu l'oublier je pense.. J'en ai laissé 2 cotes lol.. Alors les pogos j'évite d'en recevoir maintenant a part ceux d'écrits par René puis comme lui je prend de la bouteille.. Sinon sur les fumis pour avoir connu parmis tant de déplacements en 1995 les deux OM - Olympiakos en coupe d'Europe je ne peux qu'étre pour encore faut-il ne pas oublier les chants Joyeux Noël a tous.
et euh il sont pas énorme ? [ame=http://www.youtube.com/watch?v=WPrTK_5f5Xk&feature=player_embedded]YouTube - Lech Poznań - Chazar Lankaran (31.07.2008)[/ame]
Pas mieux polak, merci Basile pour cette vidéo, et le stade n'est pas couvert, le jour ou le virage devient comme ça, mêmemoi avec mais 63 ans "j'essaierai" de suivre avec un grain de folie! Encore bravo Basile!
D'ailleurs, je trouve que ces derniers temps, il y a moins d'ambiance au Vel. J'étais au match face à Lyon, j'ai été déçu, ça faisait 1 an et demi que je n'y avais pas mis les pieds. Qu'en pensez vous ?
Et oui malheureusement c'est le cas avec beaucoup beaucoup d'autres supporters ou l'on fait un peu rire il faut dire.L'ambiance du vel meurt à petit feu
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=cMh9h0dabik&feature=related]YouTube - Südtribüne Dortmund BOOORRRUUUUSSSSIAAAA...[/ame] ça laisse rêveur ... on en est loin maleureusement de cette ambiance !!
Deux photos de LEMANS, avant et apres : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621958le20ma10.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693098le20ma11.jpg
Tout a fait cela le petit escalier était a droite on était tous bloqués sous la fumée de la bache Merci pour ces deux photos mes cotes n'oublieront jamais ce jour lol
je te réponsds sur la question posée!!dernier match au vel om/lyon..celui qui me fait le + vibrer en terme d'ambiance..om/thonon..que dire de +..ah si..le no life..regardes mon inscription et le nombre de messages..ensuite regardes la tienne et le nombre de messages!!
vu les touristes qui polluent le forum et qui voient le vel en carte postale...supportes ta ville ..pauvre truffe!!
Le malaise en virage est profond, y'a tellement à faire :-| déjà et c'est ma résolution, si chacun de nous pouvait ne pas oublier qu'à son propre niveau il y a quelque chose à faire pour "changer" la donne, ne serais ce qu'à son propre niveau, les choses pourraient prendre une autre direction Perso pour x raisons qui ont étés évoqués ici, mon attention au stade ces dernières semaines s'est éloigné de l'essentiel, par exemple le dépit envers les capo qu'on se paie:roll: a fait que j'étais trop dégouté pour chanter et suivre les chants Ben je me dis que d'eux faut s'en battre les ________, alors je me remets à chanter, certes il manque de la ferveur mais le coeur y est. Parfois je chante ce que le virage chante, parfois il m'arrive même de chanter tout seul mais je m'en bats les ________, je me sens dans le vrai. Et ca m'empeche pas d'insulter ces mastres de capos quand le dépit essai de reprendre le dessus. On peut trouver pleins de raisons légitimes sur le declin de l'ambiance et de tout ce qu'on veut dans les virages, mais peut être qu'un des premiers éléments de réponses se trouve juste là devant nous, à notre propre niveau Les gars; lâcher, à son niveau, c'est abandonner le virage à ces gens là, c'est leur donner raison et tout ce qu'ils veulent pour continuer d'exister pour ma part j'ai l'impression de revenir à l'essentiel dans cet état d'esprit, après tout ce qui se passe au stade finira bien par evoluer, de la gestion des groupes, aux malversations chez les yankee, en passant par le marché noir et la mainmise des winners, la mentalité du mouvement etc etc etc