quand tu veux!!indice no 1..ami de longue date et précurseur du mouv chez les ultras!!!google est ton ami si tu t'inventes un passé!!! tu as raison...pourquoi se prendre la tete à me répondre ..quand on s'invente un passé..pour émoustiller le forum..et se dire grand supporter!!!
Ah ok autant pour moi. Ceci dit, je ne pense pas qu'il ait dit "je suis le meilleur supporter de l'OM". De plus, ta question sur Depé, celui qui connait la réponse ait le meilleur supporter de l'OM? Ce que je veux dire c'est que, les générations qui vont venir, ils vont faire comment eux alors?
moi non plus!!je ne pense pas etre le meilleur..loin de là!!mais de là à m'inventer ce que j'ai fais ...le virtuel ne remplace pas le vécu!! quant a la nouvelle generation...prions pour que l'om connaisse un 2 eme sacre europeen...sinon!!!...
Mimi au lieu de nous les briser , comme a chaque fois .Pourquoi tu ne te prend pas aux vrais touriste qui sont MLD , Labrune et Dassier .......
parce que...beaucoup les sucent sur ce forum...!!ce n'est pas un scoop!!au meme titre que les brandao et valbuena!! tu sais ce que je fais quand je n'aime pas un programme...je n'allume pas ma télé!!!
Et je peux vous assurer sans faire mon ancien combattant qu'il fallait aimer l'om pour se taper les déplacements à charleville (2 fois parce que la 1ère fois match reporté à cause de la neige), laval avec des gradins en marche d'escaliers et interdiction des mégaphones mais pour les présents avec un depé en feu , amiens avec des tribunes visiteurs montées à la va vite façon furiani et qui bougeaient en même temps que nous sautions, le stade bauer du red star tout moisi avec en lever de rideau un match de féminines qui doivent encore avoir les oreilles qui sifflent,... Et tout ça pour voir des dewolf, dib, libbra... Et à chaque fois c'était la même des ambiances de folie.
faux ne serait ce qu'à paris il existait une section qui s'appelait les phocéens et qui a dû être fondée en 95 et qui se tapait tous les matchs au vel et à l'extérieur. Et de mémoire il y'avait d'autres sections des yankees notamment section champagne, martinique...
Pour les avoir vu à l'époque notamment de mémoire un om-caen en ligue 2, dernier match avant les travaux de l'ancien vélodrome, j'étais sûr que cette section existait déjà dans les années 90. Et plus même qu'ils mettaient une ambiance énorme
Pour plus d'info l'association date de 1994 l'OM est alors en D2 mais la flamme ne s'est jamais éteinte grace au frère GAVEGLIO (d'ailleurs ils sont pas Marseillais qu'importe ils ont le sang bleu et blanc) et l'appui des frères TONINI "DWET DOUVEN" voit le jour et cette année encore on espère venir voir notre ohaime que ce soit a nancy moscou chelsea on s'en bat les c.. on lache rien PS : merci pour le soutien qu'on reçoit a chacun de nos déplacement (par tous les yankee de marseille champagne ect ) Si l'OM n'avait pas tous ces supporteur à travers le Monde on serait plus le seul est l'unique OLYMPIQUE
Je n'ai pas dit qu'il était une référence, mais tu ne peux nier qu'il a un certain prestige et une certaine aura
100% d'accord, il fait plus de pub à notre club et à notre ville que ne le ferait n'importe laquelle de ses pseudo starlettes des tribunes. Il a l'om dans le sang depuis qu'il est gamin , a connu les différentes époques (glorieuses ou pas) et surtout ce que beaucoup de supporters n'ont plus, il a l'amour de sa ville et de son histoire. Et encore mieux il tente d'en faire bénéficier le forum (même si certains écervelés ne le mérite pas). Je redis et je confirme qu'un rené malleville ne s'est jamais prétendu capo ou quoi que ce soit du style mais a une renommée et fait parler de notre club bien au delà des bouches du rhône.
Oups Rene n'est pas Marseillais pur souche.... pourtant il a le sang blanc et bleu.. il est tarne je crois
faux?je te parle de 90...pas de ce qui s'est passé 5 ans après!!tu me parles de D2..et de la rénovation du vel??rajoute des neurones à la mémoire!! quant à rené malleville...je ne le connais pas personnellement et encore moins comme icone du vel..des gens comme lui j'en connais...et n'ont pas besoin de s'étaler au grand jour pour se sentir reconnu!!!