Je ne viens pas sur le forum pour me prende la tête avec quelqu'un mais pour me détendre. Je ne me suis jamais pris pour le meilleur supporter, où ai-je dis ça ?Tu es le premier à pleurer quand on te 'juge' sur un poste, tandis que toi tu es capable de remettre en cause la crédibilité et le passé d'une personne qui te répond. Ou alors tu interpretes (mal) les choses. Je n'ai rien à prouver et surtout pas ici. Bref je n'ai pas la prétention d'exposer mes états d'âme sur un forum public. Tu crois ce que tu veux, tu peux reprendre un à un les points que je t'ai exposés et si tu veux on regle ça en MP.
MP...tu me prends pour ton collegue!!j'ai pas d'amis ici!!je donne un avis..tant pis si ca ne convient pas!!!
Alors sâche que lorsque tu dis dans les années 90 tu englobes toute la décennie en disant cela, donc si tu n'acceptes pas que d'autres forumeurs rectifient tes propos ne te plante pas la prochaine fois. Pour ce qui est de mes neurones ils fonctionnent très bien je te rassure.
Alors les supporters du Psg vous allez bien???^^ Non mais serieux ils y en a ici qui devrais se mettre a encourager un autre club car descendre le notre comme sa c'est du grand n'importe quoi!
On a explosés tout les records des stades certains records dataient du début des années 80 avec les "minots". c'est dire que même en D2 a l'extérieur aussi cela suivait.. Par contre OM Forbach 2em D 1965 434 spectateurs au Vélodrome comme quoi, hein.. Pour ma part ayant quitté jeune Marseille j'ai commencé a les suivre a l'extérieur depuis Red Star - OM de 1969 D1 D2 compris, bon j'en ai raté pas mal aussi, hélas Pour finir si les supporters de notre OM ne devrant étres que des originaires ou citadins de Marseille je pense qu'il faudrait drôlement agrandir la citée phocéenne, la France en serait trop petite lol :mrgreen: Enfin je ne pige pas trop ce genre de débat.. A part des gens comme Dassier ou Marchand les "no roginal" n'ont pas trop mal réussi avec notre club Bon j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fétes a tous dans l'espoir que que 2011 nous redonne de la joie blanche et bleu.
Heu mon cul (pour rester poli lol) a Paris le local avait été brulé d'ailleurs au debut des années 90. Joueurs nos "amis" du PSG :mrgreen:
Pourquoi t'es tout le temsp agressif mimi ? Je suis sur que t'es sympa et tu es loin d'etre bete mais tu cherches toujours à provoquer, et à parler mal aux gens, à croire que tout le monde te fait et qu'on t'oblige à venir ici ?
la désobligeance du virtuel ..certainement!!il ne s'agit pas d'etre agressif.envers qui que ce soit!!un jugement un peu hatif sur quelques posts du début m'ont prévenu d'etre prudent ...après..??les avis divergent ..les affinités vont de pair...ainsi va la vie..meme sur internet!! un seul sur ce forum...a pu me rencontrer pensant au début qu'il s'adressait à un "minot"en rapport à un post "laissant des doutes sur le vécu et se gargarisant auprès de certains d'une aura "virtuelle"..!!quand on s'est vu..la donne n'était + la meme...je ne pense pas faire cà avec tout le monde!!!
Tu parles de FB2 mars ? Si c'est lui , il parait que c'est toi qui a fait l'autruche , j'dis ça , j'dis rien !
renseignes toi...auprès de lui...ce jour là..y avait pas de sable!!! des fois ..vaut mieux rien dire!!!
genre mimi s'est fait mettre la misère????? Pourtant c'est un chaud, un vrai rebelle, un mec du virage sud avec des corones Non vraiment c'est bizarre il devait être blessé ce jour là