Ah il avait dû choper froid la veille et a été victime d'une gastro subite C'est pas possible autrement mimi 13 c'est un fou, c'est le roy keane des temps modernes, un mec qui a peur de rien.
l'important...n'est pas de croire ou de dire quoi que ce soit!!seules 2 personnes savent..lui et moi!!
Et oui arturo , pour de vrais . C'es partis loin cette histoire , avec FB qui filmait le lieu de RDV .........c'est un forum de malade !
et mimi 13 ..et mimi 13 ...et mimi 13 c'est une trompette.... et mimi 13 c'est une trompette !! L'autruche la tete dans le sable les fesses en l'air, il a pris cher le kakou!
Sérieux arturo a raison, les mecs qui en arrivent à se donner rdv pour se friter c'est du domaine de la psychatrie... J'imagine bien le mimi 13 devant son miroir façon la haine "oh f2b c'est à moi que tu parles là?" et une fois face à lui c'était plutôt en mode canard "salut f2b t'aurais pas une culotte droit au but de rechange parce que là je viens de défequer sur moi en te voyant?"
Ça chacun son opinion Clem, moi il m'a rien fait et je ne suis au courant de rien, comme les 3 petits singes. Moi je disais à 5 sur mimi.
Ben meme si il ne m'a rien fait je trouve ça minable de faire ce qu'il a fait En meme temps Mimi c'est tout dans la provocation donc bon normale que certains réagisse