impressionnant de voir l'imagination débordante de chacun sur le scénario que vous vous faites.en clair ca ne regarde qu'eux;pourquoi extrapoler sur des "on dit; il parait; primo vous n'y etiez pas deuxio qu'est ce qui vous fait croire qu'il s'est cagué dessus?il n'en parle pas c vous qui faites le reste ps;je ne veux pas rentrer ds la polémique,mais qu'est ce que vous vous faites des films
J'ai trop aimé donc je t'ai réputationné parce que tu le vaux largement bien !! Arlésienne de naissance, marseillaise de coeur, socio à une époque et abonnée à une autre ! y compris au passage en D2 où il y avait moins de donneurs de leçons d'ailleurs Bizarre vous avez dit bizarre
allez pour bien clore l'année 2010!!qu'est ce qui vous fait croire q'un rdv devait se finir "en filade"...stupidité??pas le moins du monde sur le prétendu rdv!!dégun s'est défilé!!seulement votre jugement hatif "sans connaitre "le fin mot de l'histoire!!on prétend...on suppose...??et après..derriere un clavier..les muscles s'affermissent....le virtuel donne des forces!!!allez bon bout d'an!!!j'espere que vos neurones...fonctionneront en 2011!!!bonne année!!
si tu savais??je porte des couches depuis que je l'ai rencontré!!!toi qui prétend tout savoir(enfin pour ce qu'il a pu te dire)!!désolé..j'ai un réveillon qui m'attend...ca changera pas grand chose...mais là c pas du virtuel!! ps:et en francais ca donne quoi??
Sinon, quand tu chantes au Vel', tu stop en pleine phrase comme ici ? ALLEZ..... L'OM....... ALLEZ......... MARSEILLAIS..... ça doit être enorme !
Bonne et heureuse année à tous les supporters de l'OM!! Allez l'OM et merci pour ce que vous allez faire cette saison encore