[ame="http://www.dailymotion.com/video/xcff4z_le-handi-fan-club-de-l-om-un-club-d_sport"]Dailymotion - Le Handi Fan Club de l'OM : un club de supporters handicapés - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xcff4z@@AMEPARAM@@xcff4z[/ame]
Commencez a vous bouger le cul il y a des bons déplacements qui arrivent, la meilleur partie de l'année arrive, ya plus d'excuse !
J'en suis sûre que cette année sera l'année du renouveau. Les supporter vont se donner à fond, le Vélodrome fera de nouveau peur et les joueurs marseillais seront fiers de leur supporter... Enfin ça c'est ce que j'espère
Peut etre parce que le type en question est un pauvre c*n prétentieux qui fanfaronne et ne raconte que de la merde ...
Pas mal comme reportage, je savais pas que le stade Vel était le meilleur stade au niveau de l'acceuil des handicapé. Par contre la présentatrice elle est pas seule dans sa téte
Oh là j'ai loupé des étapes, quand je suis parti mimi13 donnait des leçons de supporterisme et là je reviens au bout d'une semaine et je le retrouve la tête dans le sable????? Y'aurait il une âme charitable pour me briefer
faut bien etre nase pour ecrire celà . d'être du forum , me laisse pas l'impression de poluer , par contre de te lire me laisse une odeur de bas fond
bonjour a tous ! je profite de cet trêve hivernale pour revenir sur un sujet ! j'etais au ultras pour le match om chelsea et mes p.... de speakeur ne voullais meme pas acclamé comme il se doit (par des chants pour mon avis) didier drogba lors de son entré.je voullais savoir se que vous avez penssé ...ca ma mi hors de moi mais c'est quoi ce cirque ???? c'etais comme ca dans chaques groupes ???
ce n'est pas la premiere fois que j'ai une information de ce genre _______que deviens ce stade mythique ??? un futur parc des princes occupé par des voyous ???
A la tv, il avait l'air bien applaudi par les virages. C'est dommage d'en arriver là aux Ultras, deja que l'ambiance a bien baissé... Sinon, a part ça, histoire de remuer un peu la merde, la situation évolue comment chez les Yankee ? Et chez les handi fan club ?
Aucun groupe n'a lance de chants pour Didier Drogba, Ca s'est fait tout seul lors de son entrée, je regrette aussi, le chant aurait pu être lance chez les winners et reprit par tout le stade .. Sinon des infos pour le dép a Manchester et les places pour le match aller ?
t'inquiétes mimi c'est un ziguenague que le pinder a oublié ou plutot abandonné lors de son dernier passage
Je sais pas si vous avez vu mais M'bia nous a lancé une petite pique dans la video des voeux des joueurs, il demande " que les supporters face plus peur aux joueurs adverses lors des match à domicile "