Ah je trouvais cela bizare les "paris est magique" lancés au micro,lol. Bon je vais chercher le goudron et les plumes si quelqu'un a une tondeuse
Si c'est un montage, c'est vraiment super bien fait... Mais faut pas rêver, c'est tellement bien fait que ça ne peut justement être un montage...
non c'est pas un montage néné...j'ai vue ca sur la page du virage auteuil sur facebook...serieux ces mecs faut les pendre haut et court. aux fraises.et apres on se demande pourquoi le stade se meurt.
Moi je crois que je vais échanger mon abo au sud pour le nord contre BDX histoire de leurs expliquer ce qu'est la vie à Marseille a ces deux enfants de putain!!!
Bah regardez la casquette du mec à droite, au virage c'est la même.... Faut leur casser les dents si c'est vrai !!!!!!
Ca fait un petit moment que je ne suis plus abo aux yankee, je pensais que les "jeunes" et la "releve" dont parlaient les toninis c'etait julien & co... Que s'est il passé ?? Et le "push" chez les yankee, c'etait eux aussi ? Si un membre pouvait apporter un peu de lumière...
ben écoute je suis abonnés depuis 2 ans et l'année dernière ça allez,mais il s'est passé un truc cet été et je sais pas ce que c'est non plus Editutain j'avais pas vu la photo d'avant, mais c'est quoi ce délire, il faut un bucher là et un bourreau. J'espère que cette photo à été envoyer sur la boite mail de tonini. Déjà que c'est deux merde me foute la haine au stade, là c'est le bouquet final, moi qui prenais légèrement leurs défence en me disant qu'il faisait ce qu'il pouvait au micro. Mais là attend le match contre bordeaux je vais être le premier à les insultés
Meme si ca a été fait pour un délir ou meme un pari perdu, cette foto est honteuse pour ces types !!!! on n'aurait jamais vu ya klke années !!! une petite banderole du virage sud pour leur rappeler leur devoir a ces fifres serait bien utile
Même un gros tifo , pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute. ça me ferait bander de voir ça , du virage nord, je serai mort de rire de leurs réaction
Salut mat La honte pour eux... je m'en cague! La honte pour tout le peuple Marseillais!!!! Avec l'autre enfant de Santant qui embrasse l'écusson du PSG... Putain mais comme j'ai la mort!!! Si t'as l'addresse je le fais ce soir!