Salut Asigon, Déjà bonne année et bonne santé à toi et à tes proches! Tu sais des cons il y en a partout!!! Et à Marseille on reste des hommes et on n’est malheureusement pas à l'abri de ce genre de chose...
un mail très soft ecrit en 2 min que je vais envoyer, pour ne pas rester trop indifférent . Ca ne coute rien d'essayer pour avoir quelques explications. pour: fadoli@yankee-nord.com; michel@yankee-nord.com; magali@yankee-nord.com; guillaume@yankee-nord.com; nico@yankee-nord.com; theo@yankee-nord.com; president@yankee-nord.com; modo@yankee-nord.com; winners@sw87.com; commando84@gmail.com; ccsom@free.fr; papet@fanatics-marseille.net Bonjour et bonne année à toutes les associations de supporters de l'OM, Une photo circule depuis peu montrant les Capos des Yankees portant et embrassant le maillot du PSG. Vu les réactions qu'elle sucite vous devriez être au courant depuis longtemps. Comment des minots amoureux du psg peuvent-ils gérer l'ambiance d'un virage ? On aurait pu choisir au hasard une personne sur les 60 000 du stade, on serait mieux tombés! C'est une honte! Quel dégoût! Impensable il y a quelques années! J'espère que des mesures seront rapidement prises auprès des groupes de supporters pour régler ces problèmes et pour que ça ne se reproduise plus. Que ce mail ne tombe pas dans les oreilles de sourds! Allez l'OM!
Petit hs, [ame=http://www.youtube.com/watch?v=d4HgnYBfElY&feature=related]YouTube - 6.000 Red Fans Singing in Paris![/ame] j'adore le first chant
Voila pourquoi le virage se meurt... Il faut pas leur en vouloir ce sont des gamins , le problème c'est que c'est gamin sont les capos de 5000 yankee. elle est belle la releve
Faut pas leur en vouloir ? ils sont "supporter" de paris et on bien voulu être les capos des yankee, ils méritent 2 tartes dans la gueule oué...
Bon , le match approche. Je fais parti de ceux qui sont pour le retour des supporters du PSG au vélodrome. la réciprocité je m'en bat l'œil. Notre stade est mort, il faut qu'ils viennent des vrais cop face à nous pour que nous nous bougions le c**. Se faire fumer par les paillandins les boules. bientôt on va se faire fumer par les lyonnais.(ils sont venu en nombre cette année)