1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja l'incompétence des yankee de mettre des gamins de 14-15ans comme capo ! ! puis faut pas leur en vouloir mais faut arreter l'indulgence là ! tu dirais quoi si tu voyais un capo de paris ou de bordeaux avec le maillot de l'om ? ensuite c'est tout simplement INADMISSIBLE que cela c'est produit !!! ya encore quelques temps de ça ils seraient deja enpaillés c'est 2 guignols ! ! !

PS : Dire que certains disent que les supporter de l'om d'autres régions n'ont pas leurs places au stade et qu'on voit ça ! Eh ben dis donc.....

2. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

C'est envoyé, je m'attends à 0 réponse, mais au moins c'est fait!

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le fais ce soir car là je suis bloqué par le Web Washer, après je m'en cague qu'on nous réponde pas! L'es actes seront plus fort que les mots!

4. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte, on doit vraiment être tombés bas pour que deux mecs aussi chétifs n'aient pas peur de faire ça...

5. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    winners@sw87.com

J'ai un message d'erreur pour cette adresse, si qq'un à la bonne pour les winners...

6. Petit Skoblar

Petit Skoblar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as tout compris ;)
    Certains sont prets a virer nos amis Olympiens non marseillais (au passage une méthode a des années lumiere du Chee mais ce raprochant plus d'un certain Jean-marie) des tribunes mais donnent le rôle de capo a ceux qui roulent des pelles au maillot du psg..
    Bon on vera surement un jour un tifo de néné sponsorisé par le pinder dans leur virage (humour) :eek:

7. Petit Skoblar

Petit Skoblar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et un pastaga non ? :p :arrow:

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut chocomat ;),
    :( Je suis entrain de lire ces quelques pages, et je dois avouer que je suis complètement scandalisé par le comportement de ces deux ou trois jeunes et CAPO en plus :eek:
    Voici le lien que j’ai trouvé suite a ton message d’erreur

Sw87 - South Winners 1987 - Kaotic Group

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu...je viens de voir la photo:eek:...où les minots des yankees portent le maillot du Pinder:evil:...ce n'est pas possible:confused:...un truc de fou...:mad:
    Pourqooi ne pas imprimer cela par milliers et le distribuer au virage depé...iol faut faire le ménage et vite...je suis tout simplement consterné.:-(
    Merci à "île de france d'avoir posté ce message"...j'ai comme une envie de vomirrrrrrrrr:mad:

c'est eux les leaders des yankee...c'est une blague ou quoi...qu'on nous les amènenent aux winners, qu'on s'occupe d'eux

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mheu non!
    A la tienne!:D

11. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Hello aurelio.m ;)
    J'ai honte de voir cette photo, franchement, c'est vraiment nous prendre pour des cons!!!
    Merci pour le site des Winners. L'adresse mail est la meme que celle que j'ai testée, le site ne doit pas l'avoir mise à jour.

Faut pas hésiter à envoyer des mails si vous le souhaitez, ça fera peut etre un peu bouger les choses.

12. chabin972

chabin972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après certains viendront nous dire que se sont ceux qui vivent a marseillais qui sont les vrais supporters.

je suis dégoutté mais c'est une honte pour l'OM, je pense qu'il faudra prendre les sanctions qui s'imposent les virer à vie de quelques soit les groupes de supporters et interdictions à VIE du vel, a moins qu'ils mettent dans le parc visiteurs avec les supporters du psg

13. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Aurelio tout court;)
    Oui j’ai vu, désolé :(
    Si les Yankee Nord non pas réagi a cette provocation, alors que d’après ce que j’ai lu, ils sont au courant.:mad:
    La société d’aujourd’hui, veux que pour certain(les YN) cette trahison est normal ou est rentré dans la normalité :mad:
    En faite, on est infiltré part des jeunes qui non aucune morale ni aucune identité de notre terroir, heureusement qu’on n’est pas en Guerre …. La vrais !!! Car ils seront des miliciens en puissance.:mad: sauve qui peut..

Comme le dit Emon < petit Skoblar >;)
    Un rasoir du goudron et des plumes
    Dommage que je ne peux pas donner des RECOS car rien que sur ce topic, je me serais retrouvé a poil :D

14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Salut ;)
    Et le maillot Marseillais sur les épaules :D

15. chabin972

Commentaires de blog:
    0
    :D ça aurait pu le faire

mais je ne pense pas que le maillot de l'OM rentrera sur eux après qu'ils aient osez mettre celui du psg sur eux

a une autre époque ça ne se serait pas passé comme ça

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un montage, c'est fait a la perfection .

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ca sur mon post?

18. chabin972

Commentaires de blog:
    0
    non non te sens pas viser quand j'ai vu que tu avais mis ton poste moi j'ai mis ça en complément. mais ça n'a rien avoir contre toi;)
    c'est pour ceux qui veulent toujours dire des trucs contre les supporters d'ailleurs.

si ça te dérange tu me dis l'ami je l'enlève et je le mets sur un nouveau message.
    c'est comme tu veux

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non non ca ne me dérange pas!;)
    Mais étant de Marseille, j'ai eu peur que tu me mette dans le lot...
    Ca aurait été plutot injuste, surtout aprés avoir écrit ca:

Peace!:cool:

1 personne aime cela.
  20. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Faut leur fouetter les kouilles avec des ronces a ces deux merdeux la

2 personnes aiment votre message.

Partager cette page