1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    M'étonne pas que l'ambiance soit en baisse constante avec des guignols pareils qui remplissent nos tribunes !

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol:

J'ai mis trop de réput' aujourd'hui (chose rare), mais je reviendrais demain pour toi!! :D

3. chabin972

chabin972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non je t'aurais pas mis dans le lot, je viens de relire ton poste sur les supporters extérieurs et je t'ai mis une petite réput, parce que c'est bien dit.

en tout cas j'espère que les 2 hypocrites seront sanctionnés.

allez l'OM

Peace poto!!!;)

1 personne aime cela.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Merci! :cool:;)

5. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec passion en plus...

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :mad: Fatch.... salaud de...:mad: GrRrRrRrrrr

7. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bolos ces gars la !!!

8. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous et bonne année d'abord.
    Ce qui s'est passé est honteux, Depé doit avoir bien honte de là haut ... J'ai vraiment honte, c'est indigne cette histoire et j'espère qu'il y a quelqu'un qui va taper sur la table rapidement!

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de demi mesure, si ils reviennent au micro au yankee, ils faut les attraper et les virer du stade à coup de balayette et de patates dans la gueule...

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut elrefay;)
    :D:D

2 personnes aiment votre message.
  11. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis tout vos post sur ces 3 gamins, qui sont plus bete que mechant.

j'ai l'impression que dans le stade il y a que des maillots de l'OM. Alors qu'en virage nord (celui que je connais) je vois enormement de mecs avec des maillots d'un autre club.

Apres quand je lis que les mecs au micro sont les "chef" d'un groupe qu'ils reprsentent quelques chose, je ne doit pas aller dans le meme virage que vous. En ce moment j'ai plus l'impression que c'est le plus bete du groupe qui prend le micro. Pour moi ces mecs ne representent rien. Si l'ambiance est morte il y a plusieurs raisons la gueguerre en groupe, des capo sans charisme et sans voix. des chants et des gestuelles en bois et trop de gamin...

12. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Reput'!! :D :D
    Ce ne sont pas à proprement parler des chefs, mais ce sont les garants de l'ambiance au stade. Et il y va de la responsabilité des groupes de ne pas mettre n'importe qui au micro. Là, on a touché le fond!

13. OMacoeur

Commentaires de blog:
    0

Alors on a des groupes pas tres responsable quand on voit les anes au micro:confused:

14. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas le P ou Lyon ... Ou un autre club francais quoi!

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont des comptes sur d'autre Forum Olympiens , il faut qu'il fassent tourner ses photos .

Moi de mon coté , un bon pote a moi est bien placé du coté des MTP , je vais lui faire part /

En dernier sachez que ces deux gnomes , n'ont rien a foutre de l'om , ils sont la pour le bisness . Vous n'allez qu'a voir , le jour des Réabonnement et vous les verrez , entrain de vendre sous la manche des abos .....

A qui profite le crime ?

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pitié pour ces gars-la ;)

17. Petit Skoblar

Petit Skoblar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Notre futur président :D bye bye dassier :arrow::arrow:

18. OMacoeur

Commentaires de blog:
    0

Pour moi , le soir d'un match ton maillot de chelsea du barca milan...tu le gardes dans ton placard. tu viens supporter l'OM. :mad:

19. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'une personne ici qui va au Virage Depé, imprime la photo, et lorsque Tonini vient faire son speach 30 minute avant le coup d'envoi, il faut simplement lui apporter en main propre.

Perso, je pense que c'était plus un paris (derien pour le jeu de mot :p) car un des maillot a encore l'étiquette dessus.

Dernière chose, n'étant pas du VDP je n'arrive toujours pas a croire que c'est des mecs comme ça qui dirigent 5.000 personnes ...

20. OMacoeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils dirigent degun, quand tu vois l'ambiance

Partager cette page