Sa me dégoute .. je suis abbo au MTP et dimanche je pourrais pas etre la, ça me dégoute ! Je crois que si je les croise, je leur met deux tartes à ces gros ......
va y tu peu lui ecrire a michel tu peu aussi lui demander pourquoi il se fous 3000 € par mois a la poche au frais des yankee et aussi ou son passer les dizaine de milliers d'€ qu'il a detourner et aussi pourquoi il a fais son assemblée generale au local des winners avec son pote zeroual demande aussi au anciens julien ( l'ex capo ) greg , emilie , sardinator etc.... pourquoi ils sont parti bref la seule personne qui reste d'honnete au yankee c'est la secretaire michelle
Salut GGducon Si c’est vrais tous ce que tu raconte là, t’est pas si ducon que çà GG! C’est peut-être pour çà qu’un certain feu Eric A,(RIP) les avait quitter il y a déjà quelques années
"pourquoi il se fous 3000 € par mois a la poche au frais des yankee ".... Pour acheter des maillots du psg a ses capos ? :arrow:
Au derniére nouvelle cette fameuse réunion c'est Michel qui a était invincé... Enfin peu importe moi j'ai écrit à tous les groupes!
a l'assemblée generale c'est michel qui a etais elu president jusqu'a present c'etait lionel lui a demissionner enfin si ont peu apeller sa une ag sans convocation des menbres
Autant celui qui embrasse le blason ça craint .. Mais porter le maillot ,pour la photo franchement, arrêtez d'être obtus . Je suis loin d'être un fan des yankees, mais si vous pensez vraiment que nos virages ont des problèmes parce que les capos ont de l'humour concernant les couleurs , vous êtes bien loin de connaître ces dits virages . C'est surtout les gens qu'on laisse entrer dans le stade et qui n'ont aucunement l'intention de soutenir leur équipe le probleme . Pas trois minots qui s'amusent à poser avec un maillot du PSG .
J'ai recu une reponse après un mail envoyé au Yankee.. " bjr c'est tellement énorme que ça aurait du vous mettre la puce à l oreille! C'est facile de sortir les choses de leur contexte... Je vais juste vous donner quelques explications malgré le fait que je n'y sois pas forcée. C'est tout simplement un délire de minots à la boutique Nike; un pari en quelque sorte. Alors, permettez moi de vous dire que ces minots qui vous inspirent du dégout sont présent à tous les matchs. Avant pour mettre les tifos en place, pendant pour chanter et après pour débacher. Sans compter les déplacements... Alors, les moralisateurs comme vous et comme certainement de nombreux autres, je vous demande en tant qu abonné digne de ce nom, de faire le quart de ce qu'ils font et ce sera déja bien. Sur ce vous et vos amis outrés, mettez votre énergie au service de votre virage au lieu de vous disperser dans de telles inepties. A bon entendeur, salut! Magali Allez L'OM! Allez les YANKEE! Allez nos minots! " Alors sous pretexte qu'ils preparent des tifo ils peuvent faire n'importe quoi a coté........ Franchement classe...
Pourquoi avoir effacé alors ton message de 22h20 Ou c’est pas toi qui la effacer , et alors sa serais encore plus grave
T'as pas totalement tord dans ce que tu dis, c'est pas à cause de eux qu'il n'y a plus la même ambiance en virage (mais bon je suis de ceux qui pense qu'il faut arrêter de parler de la baisse d'ambiance à longueur de journée et qu'il faut simplement prendre les choses comme elles viennent, vivre notre passion et tenter d'entrainer un maximum de gens avec nous), mais on ne m'empêchera pas de penser que quand on est capo pour les yankees, on "représente" en quelque sorte une partie du virage Nord, et prendre une photo avec le maillot du PSG, c'est donner le baton pour se faire battre.
Les grands censeurs sont de retours!!! Ah ouii faut une grosse sanction.. Vive l'air Sarko' heiiin, sanction, répression blablabla.. Et si tu le laissais où il est, Depé, nan? Tu l'as connu personnellement pour te permettre des "Depé doit avoir bien honte.."? En plein délire.. Occupe toi de ton virage et du groupe auquel tu penses appartenir, heiiin! Grand fou que t'es! S'ils sont là, l'Oranais c'est parce qu'on les y a mis, c'est tout.. Et aussi con soit "le pari(s)!", faut pas non plus tout mélanger, et que tout le monde se prennent pour les grands oufs du stade qui vont virer deux merdeux!
Pitoyable, les capo des YANKEE qui mettent un maillot du psg même pour un pari c'est une honte ! Les mecs on 17ans ils ne connaissent strictement rien et sont Capo !! Ah car ils font les tifos, ils on le droit de mettre un mailllot de l'ennemi juré, par contre elle devrait mettre son énergie au service du virage, et viré ces 2 mange-merde, à la place d'écrire de tels merdes...
Il reste aussi la solution de faire venir un exorciseur pour un désenvoutement ... Vade retro, Llacer sort de leurs corps !!
oh putain ils sont encore plus con que ce que je pensais! si au moins leur stupidite pouvait nous liberer d'eux... ces mecs là sont indigne de la position qu'ils ont, même pour rigoler, déjà je vois pas où l'on est censé rire à faire ce genre de truc..; même pour rigoler jamais tu fais un truc comme ça Pour ceux qui demandaient, c'est comme ça depuis le depart de lionel. Avec julien, c'était moyen mais là match après match on creuse. C'est la capo academy les yankee au passage je ris doucement quand je lis que les winners insultent les yankee de leur virage pour ensuite, les accueillir pour faire une ag en peti comité pour s'en foutre plein les poche sur le dos de la passion de beaucoup et celui de l'OM Grosso modo, les proches de lionel se sont barrés les uns après les autres et ces mecs là, c'est la nouvelle génération instauré par michel pour tenir le groupe, le temps que durera encore le pillage associatif :???: Je pense que bien qu'ayant surement profite du système en son temps, lionel s'est aussi barré parce qu'il ne cautionnait pas les dérives de son frère, c'est un avis mais depuis le départ de lionel, quand on le voit au stade, il n'est jamais avec son frere Ces mecs là sont donc bien accrochés à cette place qui doit être bien trop bonne. Pour les non abonnés yankee, sachez que beaucoup les insultent au sein même du groupe, et depuis, il y a un peu partout des mecs qui tendent l'oreille pour ces merdeux et d'un coup on les voit partir à 10; je suis gentil; sur un mec. Y'a peu un mec s'est pris des coups de batons de tambour. Pas etonnant de les voir avec ce maillot, ils ont aussi l'esprit qui va avec Mais dans tout ça, moi c'est pas avec ce maillot qui me font honte, mais c'est toutes les semaines au stade oh j'ai adoré le réponse idiote de la magali
C'est inadmissible de faire ça !!!!!!!! Embrassez l'écusson de Paris alors que t'est (sois disant) "capo" au Virage Nord faut le faire sérieux ! Non mais ce n'est pas a des gamins de 18ans qui n'ont aucune expérience a qui on confie le micro pff