Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, elle est si bonne que ça celle de mimi13 ?

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bin toutes mes infos devaient pas être bonnes... en tout cas il y un truc de pourit au Yankee!

Il y a plusieurs type de supporters, mais faire partit d'un groupe, et qui plus est un membre actif voir mieux un "leader", on se doit véhiculer une image digne de son club, de ses couleurs et l'image que l'on véhicule au prés de ses propres supporter et les supporters adverses devient de ce fait plus forte et plus importante!

Bin il y en a qui ont honte de rien... Bien sur il y a un probléme dans le virage qui est probablement indépendant des groupes, mais peut être que les personnes les plus outrés sont aussi les plus actives...

Ha bin heureusement que t'es là...:rolleyes:
    Alors pour toi sanction=sarko, laisse moi rire, la plus part des groupes sont d'extréme gauche (staline, lénine, che guevara, castro) mais dans ses systeme là il n'y a pas de sanction hein...

Depé il dormait sur la pelouse du stade... alors porter un maillot du PSG... voir même d'un autre club! Si il était là aujourd'hui même les trous du cul qui viennent avec un maillo ou un survette de Milan, Chelsea ou du Barca ca lui ferais mal au coeur... alors le maillo du PSG...

On s'en fou de savoir pourquoi il sont là! On en veut plus! Ces mecs la sont sensé representer une partie de notre club! C'est comme ca qu'on repesente sont COP et l'OM? Pffff a mon avis t'es plutot l'un d'entre eux!

3. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le sujet sur la rémunération il est normal qu'un dirigeant soit rémunéré pour son travail. car c'est un travail de s'occuper de gérer 5000 abonnements. La somme ne me parait pas disproportionnée.

Ce que je ne comprends pas c'est l'argument nous on est des vrai car on pose les bâches on organise les tifos.

Il est normal qu'un groupe d'organisateur soit rémunère pour leur travail et que certains en fonction de leur temps libre et dispo leur donne la mains.

si tu es chômeur rmiste que tu a plein de temps pour le groupe , tu es le meilleur supporter du monde ?

Il ne faut pas jeter la pierre au supporter qui aime son équipe et qui aimerait avoir des meilleurs organisateur.

Car les convocation au AG ne sont pas diffuser largement et encore moins organisé à des moment opportun.

Qu'il est pratiquement impossible de changer de groupe en gardant son abonnement.

Le débat sur ces jeunes avec le maillot devrait s’arrêter, car discuter de la forme évite de parler du fond !!!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Voice et mes meilleur voeux .Je ne suis en quoi que se soit un Ouf du stade , vue que je n'y vais pratiquement plus , a cause de certaines pratiques .

Pour revenir a ses deux merdeux , comme tu le dis aussi bien .Je trouve cela , ennuyeux que deux gars de 18 ans , soit les Capo de tout un Village .Car on vois bien lors de se "Paris" , qu'ils ont un manque de maturité et de recule .Alors donner a ses deux mecs , le micro , je trouve cela aberrant .

Je donne mon avis comme simple supporteur , je sais que sa n'ira pas plus loins , surtout dans un groupe comme les Yankée qui va assez mal !

5. olaps

olaps Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez pas que ces deux minots au physique de gladiateur ne connaisse rien à l'om et de son histoire !

L'olympique ils l'ont découvert à travers ribéry la girouette , pas etonnant qu'avec des guignols pareils en référence les types embrassent le maillot du psg sans aucune impunité.

Ensuite les frapper ne servirait à rien , vous donnez de l'importance au néant faut voir la réalité en face , cela fais plusieurs années que les yankees ne représentent plus rien dans le mouvement marseillais .
    Les seuls à devoir rendrent des comptes sont les responsables du groupe !

6. degun

degun Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cela soir le bordel c'est un fait, par contre la situation n'est pas aussi simple que cela.

- Sinon pourquoi Lionel (ancien président) aurait démissionné au lieu de se présenter alors qu'il avait le soutien de la plupart des membres du bureau (les anciens comme tu les nommes).
    - S'il y a détournement d'argent d'une personne, pourquoi ne pas porter plainte et laisser faire la justice ?
    - Pour les anciens, sont-ils partis ou les a-t-on plutôt mis dehors, la réponse n'est peut être pas si évidente.
    - Pour la secrétaire, elle est peut être toujours là car elle aussi est salariée des yankees ?

Enfin pour les minots au micro, c'est simplement de pauvres petits cons à qui on a donné du pouvoir et qui se la jouent petits chefs.

7. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un capo doit connaitre son club, pour moi un capo c'est un mec en trans' qui ne lachera pas tant que TOUS les bras ne seront pas levé, un peu un Alen de Besiktas, un mec d'environ 40 ans qui connait le passé de notre club, et qui est en furie pendant les matchs !

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xnikw_alen_sport"]Dailymotion - alen - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xnikw@@AMEPARAM@@xnikw[/ame]

Tu chants quand une icone du stade de le demande, pas quand 2 gamins de 17 ans qui ne connaissent rien le font...

On l'a bien vu avec Depe, c'était (c'est !) notre icone, le stade était en fusion, et pourtant 'été des humains au stade, un peu comme maintenant...

Bref, faut trouvé un capo digne de ce nom, et qui sait peutêtre que ça reviendra.

PS: René Malville est pas chaud ????????!!!!!!! :D :D :D :D :D

Dernière édition: 8 Janvier 2011
  8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tout le monde, je n' ai pas recu de reponse a mon mail d'hier aux yankees mais en tout cas ce sont vraiment des incapables et sincerement quand je vois ce que deviens le stade velodrome a present je suis profondemement decu que ces mecs soient la pour le business c'est un fait mais au moins qu' ils fassent leur travail proprement

9. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te crois où pour parler comme ça? Qué truffe ah!

Sérieux y en certains par ici qu'ont de la graine dis-donc! Redescend va! Mais t'es qui toi pour dire qu'il faut fracasser une personne ou pas? Ca blablate et crache sa haine pour quoi? Nada! Dégun de vos grandes gueules sera en bas du virage au prochain match pour les tarter!

Et Depé t'avais dormi avec sur la pelouse c'est ça?

Ouais son COP c'est ça!! Change rien va!

Et oui dés qu'on a pas le même avis de Crazy, on est l'UN d'entre eux! T'en as encore des comme ça??

A toi aussi l'Oranais, pleins de bonnes choses pour 2011! Je m'adressais pas à toi spécialement pour "les oufs du stade".. C'est pas une question de donner son avis, à mon sens, c'est dans l'extrême où ça va surtout via un forum, via le net, via derrière un clavier.. On est tous d'accord pour dire que ces deux jeunes ne savent pas animer un minimum leurs parties, qui aient le micro du plus grand groupe du stade, ça craint! Que c'est un pari à la con! Après faut arrêter les délires.. Si cela doit se régler c'est au stade ou au local pas derrière un ordi à lâcher sa haine..

10. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a tout les moralisteur , quand c+ etai actionnaire de psg je pari que la pluspart d'entre vous avai le bon decodeur c+ , ils ont fait un pari a la con et moi meme quand je vai a paris je delire avec l'echarpe du psg dans les boutique , le seul probleme c'est l'age des capo qui me gene , car pôur moi etre capo fau un minimum de vecu ca s'improvise pas

si voice= yapadaxan bonne annee mec et meilleur voeux

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pff n'importe quoi, je te parle de valeur et toi tu me parle de savoir qui a le droit de juger... Si toi ca te fais bander de voir ca, et bien moi ca me fais mal au cul! Sache que je suis au Sud donc difficile d'allez voir ces enfants de satan pour leurs expliquer ma facon de penser, mais je l'aurais fais!

Et???:rolleyes:

Ha bon un capo ne represente pas son COP? J'aurais tout lu!:rolleyes:

Mais bien sur! Certain on dit que ce n'était pas si grave et je leurs est pas dis ca! Seulement ta réaction a toi est plutot bizare... on dirais que tu approuve, voiir que tu justifis!

12. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui espère que Michel va faire quelque chose détrompez-vous, ce mec ne comprend rien et défend ces jeunes qu'il a mis en place pour ne pas que le groupe meurt. Et il est quasiment jamais là en déplacement, ce groupe n'a plus de cohérence ni de leader à l'image de son président. Faut savoir qu'il n'y a aujourd'hui quasiment personne pour gérer ce qui se passe en déplacement et au Vélodrome, tous les anciens qui gérer autrefois le groupe étant partie.
    Le départ de Lionel (d'après ce que j'ai lu) sonne pour moi la fin complète du groupe, pour ceux qui ont eu l'occasion de le connaitre ce mec est en opposition totale avec son frère et à des valeurs et un état d'esprit complètement différent. Depuis son départ le groupe coule, c'était prévisible. Quand sur le forum depuis quelques saisons on dit "depuis que Lionel est partie ça part en _______" on passait pour un suceur, mais force est de constater qu'on avait bien raison.
    Alors après faut pas s'étonner quand les gens ne chantent pas, beaucoup de personnes sont au courant de tous ces trucs aux yankee depuis un bon moment déjà et sont dégoutés, quand des mecs ne représentent en rien votre mentalité et vos valeurs ça ne pousse pas à les suivre quand on connait certains trucs.
    Et des trucs à dire y'en a plein encore, des délires sur le psg y'en a pleins d'autres aussi..
    Faut se dire que beaucoup aujourd'hui bâche, s'investissent dans les groupes parce que ça fait bien, parce qu'on délire en déplacement, parce que quand tout le monde chante c'est la folie, parce que ça donne une occupation, parce qu'on se sent puissant etc... mais l'amour, le vrai amour de l'om y'en a peu qui l'ont vraiment.
    Délirer je veux bien, mais portez le maillot du psg (surtout quand on représentent un tribune) même pour rire et narguez je pourrais pas, rien que d'y penser je m'auto-dégoute .. Y'a quelques saisons ils auraient plus mis un pied en virage et leur président les aurait virer illico presto, mais comme je vous ait dit pour beaucoup avec cette photo on apprend pas grand chose de nouveau. Malheureusement la plupart des mecs valables étant en retrait aujourd'hui, on est obligé de composer avec ce qu'on a ...
    Tant que Michel sera président ce groupe est mort.

1 personne aime cela.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,;)
    Désolé !
    Mais comme tu dis! on peut délirer avec ce maillot, lui faire plein de trous, de tâches, faire une serpillère (comme eux) ou j'ai même du mal a prononcer le nom de ce club, mais de là a l'embrasser et ce faire prendre en photo sachant qu'ils on un rôle important au sein du groupe ,,, désolé mais c'est trop pour moi, il y a quelques années ( de 10 ans environt) avec mes enfants (4)on étais membres des YN, la dernière fois au moment de renouveler les abonnements ,,,, il étais trop tard pour nous , ma fois rien compris !
    Bien sûr que je comprend ,,, et surtout part qui on a été remplacez , on vois le résultat , du coup ... comme on dit! on viens au coup part coup ,
    et surtout on ce mets des bouchons aux oreilles pour ne pas écoutés ces commandements .... on est assez grand et connaisseurs de notre club pour ce plier aux ordres de ces petits ...c _ N:mad:
    ouhpsss ! j'ai oublié le < S >:D

14. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 je ne di pas que ce sont de bon capo , je dit juste qu'a lire certain faudrai les frapper je trouve que ca va un peu loin pour un delir d'ado ca va pas plus loin que ca, j'etai plus surpris quand les ultras on sorti leur soutien au BB pour ma pars

15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait ....
    que c'est honteux de faire des trucs comme çà!
    on a beau a être solidaires entres supporters, mais là! c'est pompon ...
    demandez a tous ceux qui se sont fait agresser si ils sont solidaires avec cette banderole ou avec leurs agresseurs :mad:
    :( Pas que les supporters Olympiens ... de Marseille

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne la question l'aigri ;)

17. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Vous mélangez tous les gars.
    La banderole du CU c'était en gros pour dénoncer la répression actuelle dans les stades.
    Ce qui se passe actuellement à Paris même si on les "déteste" et dans d'autres stades c'est grave et contre les liberté individuelles. Plus le droit aux banderoles, aux mégaphones etc... c'est quand même très très inquiétant les mesures qui sont mises en place à l'approche de l'euro, pour avoir des stades où les gens sont tous assis et n'ont pas le droit de se lever pour chanter.
    Après je dis pas forcément qu'il fallait la faire.

18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Salut ;),
    Comme quoi! on peux passé du coq a l'âne en rien de temps, surtout quand c'est un temps de Parisiens :mad:
    Décidément ils sont toujours dans les mauvais coups
    :D:D

19. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    J'ai pas compris, tu parlais par rapport à mon message où je passe du coq à l'âne ?

Pour la photo, ces jeunes là ne sont plus "formé", la "haine" (toutes proportions gardées) d'autrefois historique envers le psg, sainté, nice etc... qu'on connu en premier nos anciens, si personne ne leur inculquent dans quelques années on fera des matchs amicaux avec le psg ..

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 21ans,et les haines envers les rivaux,je les connait.
    Tu veux me dire que les mecs qui se retrouvent avec les micros en virage ne seraient pas au courant des rivaux? faut pas dire n'importe quoi non plus.

Après ils sont peut etre moins haineux,parce qu'avec les moyens d'aujourd'hui,tu prends du recul.Par exemple tu lis un mimi un waddy,tu te dis,putain si je dégage ça aussi fait chier,et vu qu'on est plus dans le paraitre aujourd'hui,bah voila les gens s'apaisent à ce niveau...Puis meme quand tu veux pas etre dans le paraitre,etre assimilé à un beauf peut faire chier,tu la fais plus discret...Enfin je dévie un peu...

Sans ça un passage à tabac est la solution la plus débile qu'il soit,le mépris et l'ignorance y'a rien de mieux,il rentre plus dans le virage jusqu'à la fin de l'année et c'est tout...à la limite quelques banderoles dans le virage sud peuvent etre sympa...
    Mais ne partons pas dans les délires parisiens de se foutre sur la gueule entre supporters du même club...Surtout qu'il y'a de grandes chances qu'ils fassent ça pour faire rager deux/trois potes,une sorte de "private joke" mais les photos ont été reprises et voila...

Partager cette page