Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. cyrilhum13

cyrilhum13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu frequentes des encien demandr leur si ya un historiQUE avec le psg , l'antagonisme vs psg c'est tapie et c+ qui l'ont monté de toute piece les vrai "ennemis" sont toulon bordeaux et sainté

2. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la haine tu as raison marseille53, mais je vois de plus en plus de jeune qui ont un délire "supporter" qui passe avant l'om.
    Presque tu les voit te montrer des vidéos du parc des princes un soir de grosse ambiance et ils te disent "putain tia vu l'ambiance !", ce genre de truc me gavent et c'est aux président de groupe à les remettre en place ou a les virer tout simplement (s'il le fait y'a plus personnes).
    Pour les yankee dégun ne les interdira, le noyau du groupe c'est eux et leur président les soutient.
    Si Michel décide de les virer; étant donné que tous les anciens sont parties cela rimerait à auto-dissoudre le groupe puisque personnes mis à part ces jeunes ne veulent de lui comme président, il y aurait donc personnes au local.

L'antagonisme, il y ait, on sait tous qu'il a été monté avec le psg
    Après il a pris parce que : le nord contre le sud, la capital contre la deuxième ville de france, les "fachos" contre les "cosmopolites" etc.. etc.. dans tous les cas rivalité il y aurait eu avec ou sans Tapie.

Dernière édition: 8 Janvier 2011
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    je t'ai jamais dis que tu passé du coq a l'âne !:(
    J'ai juste répondu sur ce sujet , alors qu 'on discuter sur les problémes des YN et non sur les banderoles de soutient aux BB ,,,
    d'où ! Passé du coq a l'âne , et crois moi j'en suis pas un !:D

4. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne les virera pas michel puisque c'est lui qui les a mit en place, non pas pour pas que le groupe se meurt, parce que justement c'est avec cette politique et avec eux que le groupe se meurt mais pour garder justement un semblant de groupe

la conne qui répond qu'ils bâchent, qu'ils font les tifos et qu'ils se deplacent, elle a démontré toute son intelligence. Pour ceux qui la connaisse, êtes vous etonné?

5. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y sont cas s'autodissoudre les yankee y servent a rien avec leur tifo pour la coupe de la ligue sa me donne les gerbes ! une question esque c'est un groupe ultra vraiment ?

6. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Ok pas de soucis ;)

"Tu veux me dire que les mecs qui se retrouvent avec les micros en virage ne seraient pas au courant des rivaux? faut pas dire n'importe quoi non plus."
    Je me suis mal exprimé, pour les délires sur le psg, si c'est gens là sont encore dans le groupe c'est que la mentalité et la cohérence n'est plus là à la tête du dit groupe.
    Quand tu joue contre les parisiens à coté du parckage, bonjour la cohérence.
    Il y a quelques saisons tout ça ne se serait jamais passé, ou les gens n'auraient pas osé faire ça ou s'il l'aurait fait c'est en tant que simple supporter pas en tant que mec de noyau.

7. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y faut un abonement nominatif sans sa sa sera toujours la merde touriste land

8. Fai Avans

Commentaires de blog:
    0

Noyau de mes ________ vouai!!
    J'ai même plus envie de faire de déplacements pour ne plus supporter leur délire de merdeux

Le noyau c'est pas eux, c'est juste des pions que michel a mit là pour que le groupe ressemble encore à un groupe avec un semblant de capo, un semblant de noyau.
    Mais y'a plus de noyau au yankee!
    plus de deplacement pour pas avoir à supporter ça, plus de coup de main, pour cette saison en tout cas pour les meme raisons et combien ne chantent plus au stade, affligés par le charisme de ces merdeux?? personne ne peut s'identifier à de telles merdeux

Autre chose à pas oublier, c'est que les dérives et les magouilles sont présente dans la plupart des autres groupes. On est mal barrés

M'enfin si comme je le disais plus haut, cette photo pouvait servir de declic pour que les choses bougent, ça serait déjà pas mal

9. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    capo de merde
    mentalité de merde entre les groupes (chantons unis)
    trop de touristes ( quand je dit touriste c'est des personnes non abonné a l'année qui viennent une fois sans connaitre les chant ni le reste )

10. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai honte du vel

11. jésoif

jésoif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a tout les moralisteur , quand c+ etai actionnaire de psg je pari que la pluspart d'entre vous avai le bon decodeur c+ , ils ont fait un pari a la con et moi meme quand je vai a paris je delire avec l'echarpe du psg dans les boutique , le seul probleme c'est l'age des capo qui me gene , car pôur moi etre capo fau un minimum de vecu ca s'improvise pas

faux
    moi j'ai rendu mon décodeur après l'affaire va en 1994 d'ailleurs beaucoup de personnes l'avaient fait et une campagne de pub au vs allait dans ce sens

s'en est suivi un courrier de canal + aux abonnes provençaux en essayant de minimiser la fuite des abonnes de la région paca, preuve que l'action demandée par les groupes en général avait marche
    réabonnement pour moi il y 3 ans a c+, par contre je boycotte toujours l'achat de produits nike, question de conviction alors voir ces batards avec ce torche cul sur le dos meme si c'est un delire ça fait vomir

en tout cas n'espérez rien des yankees, trop d'intérêt financier en jeu, de plus ce groupe est protégé par la mafia locale (a vous de devinez...)

les ynm ne se sont jamais proclamés ultra même si certaines personnes aujourd'hui écartées du groupe en avaient vraiment la mentalité, courage à eux

1 personne aime cela.
  12. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi Fai Avans

13. Fai Avans

Commentaires de blog:
    0

tu devrais venir dans le "noyau" actuelle du groupe toi, t'es un bon

et c'est quoi un groupe ultra? je suis très curieux de ta définition :rolleyes:
    J'y suis abonné depuis 10 ans chez les yankee, ce qui se passe depuis le depart de lionel me dégoute, mais avant cela, je vois pas en quoi ce n'etait pas un groupe ultra?

ça me fait délirer ça. deja les rivalitées entre groupe, pour des groupes tous supporters de l'OM ça fait pitié, après les groupes qui se veulent plus authentique qu'untel ou untel groupe pour diverses raisons comme l'aspect familal par exemple, tout autant

J'en ai passé des soirée à chanter plus que beaucoup dans le stade si on va par là, plus que d'autres dans des groupes bien ultra soit disant.

A se poser ce genre de question, alors qu'on supporte tous le même club, t'es loin d'avoir la mentalité;)
    Ca se segue sur depé et ça chie sur les autres à base de concours de celui qui a la plus grosse à longueur de temps comme si la mentalité inculqué par depé se limitait à ça

14. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pour la solidarité des groupes cété just une question

15. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Autant je comprend qu'on nous chie dessus maintenant, mais avant le départ de Lionel ce groupe fonctionnait très bien et donnait beaucoup de voix, parfois plus que d'autres groupes.
    Je me rappelle d'ambiances de folie : contre Lyon (avant match énorme) où on s'était fait démonté 4 à 1, contre Liverpool etc... ça semble loin aujourd'hui et maintenant c'est sur que c'est devenu pitoyable.
    La cassure et l'incompréhension est telle aujourd'hui entre le noyau et les autres que je vois difficilement comment la situation va pouvoir s'arranger.

16. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi se qui me gêne c'est sa , je n'est rien contre les personnes venant de loin pour supporter l'OM. mais quand tu vient c'est pour représenter l'OM, Marseille et pas la champagne bezier saint quentin nn ? perso sa mfé vomir

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Tu sais! :D
    les chants tout le monde les connaissent part cœur , même mon chien;)
    et le Stade vélodrome je le connais depuis avant qu'ils reffacent les premiers éclairages en même temps que la construction de la Timone ... même avant l'époque Skoblar
    En faite, nous les vrais supporters de l'OM de Marseille ou d'ailleurs, le stade étais un peu notre deuxième maison, on étais là tous les Dimanches après-midi ... nous on allais voir l'OM
    Pour certain nouveaux(dit) supporters ! vous aller au stade , tu vois un peu la différence !
    Nous on est des supporters , on viens encourager l'OM ,,, pour certains, vous êtes des spectateurs, comme au cinéma ou au cirque ,,, tu vois encore un peu la différence?
    Nous quand sa va mal! on encourage , vous! pour certains, Vous sifflets
    tu vois encore la différence
    Et ,,, etc,,,etc,,,

18. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Certains de ces mecs on la mentalité qu'ils représentent leur section on s'en fou, tant qu'ils ont l'amour du club, c'est comme la section saint quentin des winners.
    Faut pas croire si ces mecs ne seraient pas là beaucoup de nos parckage à l'extérieur seraient vides.

19. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait qu'un supporter ne venant pas de Marseille ne devrait pas faire des drapeaux ou autre pour dire d'ou il vient, ce n'est pas nécéssaire. Mais il vient pour représenter l'OM, pas Marseille. Faut faire la différence.

20. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais rester zen je parlez pas pour toi alors parle pas pour moi on ne se connais pas .
    je parle de se genre de chant que beaucoup ne connaissent pas le au arme c'est bien gentil mais quand tu vois tout les footix chanter que sa sa aussi sa mdonne la gerbe [ame="http://www.youtube.com/watch?v=t8bzvLu5kzk"]YouTube - om 1-0 lens Olympique magnifique.mp4[/ame]
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=2UaK-ZP_hFM&feature=related"]YouTube - om 1-0 lens Notre coeur bas bleu et blanc.mp4[/ame]

Partager cette page