J'entends mené un putch, a mon avis par connaissance tous les membres d'un même groupe se connaisent. Si on sait a qui on dit de ce réunir au local pour demander des compte + remise en cause de la gestion + demande d'AG sur l'instant (a condition que la majorité des menmbre soit là) et élire de nouveaux responssables! Attention j'ai jamais dit que ca serait simple! C'est une révolution! Rien n'est jamais parfait, moi j'ai fais partit des MTP, des yankee, des SW et maintenant je suis au CCS, j'y suis bien car là bas ils ne font pas de politique et perso c'est ce que je recherche, je suis dans un groupe pour l'OM et rien d'autre, si je veux faire de la politique je m'engage dans un partit! Alors la descente du SW sur la Cosa j'y étais pas car je sortais d'une opération... j'en ai juste entendu parler! Quand a la bagarre SW/Fana j'en ai même pas entendu parler! Je sais qu'il y a des tentions en eux mais je ne savais pas qu'il y avait eu des heurts! Personnellement, je pense que tans que les groupes ferons passer un message identitaire sur leur groupe avant l'OM il y aura ce type de problème! Franchement qu’ès qu'on en a faire de savoir si un tel ou un tel est SW, Yankee, Fana, Ultra, Dodgers... Excuse moi, j'ai soit dérapé, soit je ne me suis pas bien fais comprendre! Perso je pense avoir la vision que toi (ou presque) de ce que doit être un mouvement Ultra! Maintenant j'aimerais que tu développe la partie en rouge car j'ai un doute sur qui tu vise... ??? Alors là j'ai pas de doute il y a incompréhension entre nous! Moi je suis pour défendre celui qui se fait tabasser, pas les cogneurs! Je suis d'accord, et une fois de plus je dis pas que c'est simple...
Si il n'y avait qu'au Vél ! Une pensée pour ce pauvre DJ qui a trouvé la mort au réveillon lynché par 10 barbares. Fin de HS.
Ce que tu dis est très important. Je partage exactement le même avis que toi. Je déteste faire parti d'un groupe qui essaie de me dicter son courant de pensée (bien souvent politique plus que social ou humanitaire). C'est pour cela que j'ai une aversion totale envers ces groupes, et les gens qui les dirigent. Ton témoignage montre bien à quel point on va dans le mur. Les gens qui ne "rentrent pas dans le moule" partent et ne restent que ceux qui se reconnaissent dans l'idéologie. A partir de la, il y a une "uniformisation" du courant de pensée qui s'établit dans certains groupes, et qui conduit inévitablement à des oppositions "à la parisienne", c'est à dire purement idéologiques entre des gens, supporters d'un même club, mais socilogiquement et politiquement beaucoup trop différents que "Fai Avans" a décrit dans son post comme par exemple l'opposition SW/Cosa qui avait fait coulé beaucoup d'encre.
Des barbares il y en a de plus en plus aujourd'hui j'ai l'impression. Il suffit d'allumer les actualités pour s'en rendre compte
Ouai !! mais aprés goudron et plumes assis sur un rail comme dans Lucky Luke puis ils seront tondus au prochain titre face a la mairie ! Pour finir le pilori et privés de pastaga a vie
C'est des clochard, alors ton " délire " à la con tu le garde pour toi dans le domaine du privé et tu te prend pas en photos que t'affiche sur des forum Apres on s'éttone que l'ambiance du Vel' et devenu completement pourri... en meme temps avec des raisonnement comme le tien... si on commence à dire oui à tout on es pas dans la merde ! Si c'était des capo du PSG qu'avait fait sa il serait deja empaller au parc depuis lontemps ! c'est abusez comme vous avait pas de cou*lles les mecs !
Source info : Collectif_1899 Quatre supporters de l'OM qui avaient menacé Fredy Fautrel, l’arbitre du match Auxerre – OM du 11 Décembre dernier ont été identifiés et devraient être déférés devant un juge au terme de leur garde à vue (...) Ils n’appartiennent à aucun groupe de supporters et ne présentent pas un profil violent mais plutôt d’étudiants auteurs d’une mauvaise blague dont les conséquences les ont dépassés. Bon le Préfet va surement dissoudre les Universités maintenant, si des étudiants déconnent !
De toute façon ça sert à quoi de continuer à supporter son équipe en virage si l'opréssion est toujours aussi lourde et pesante... Vous connaissez deja certainement la réponse pour les groupes...
il y pas de problème chez les ultras 84le problème c'est GROS NIGAUD et DASSIER gros nigaud veut donner tous le virage sud aux winners car il sait qu'il peu rien faire avec les ultras car il y a trop de blanc des corses italiens espagnoles il veut donner tous le virage a ZEROUAL car ils ont trouver l'escuse lui et dassier des soit-disant 4 fumis lors du match om lyon ce n'etais pas des fumis mais des boites de fumées de couleur en plus allumer par des minots de 9 /10 ans et peut-etre envoyer pas les sw pour foutre le bordel car c'est des courageux les sw on les a vus a madrid pendant que les ultras morffler eux ils etais en haut de la tribune aves les mtp et gros nigaud ce sert des supporters pour rester en place et vous verrer il va finir president
Les innondations en Australie auraient un rapport avec un de ses robinets qui fuierait ... à vérifier !
Mouai.... Vous pouvez ironiser sur les propos de "Tomasino"(que je ne connais pas, je précise) tant que vous voulez si ça vous fait rire, n'empèche qu'il est loin d'avoir tort dans le fond... Comme disait Akhénaton: "Les prostituées ne sont pas toutes sur les trottoirs..."