1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Eric13330

Eric13330 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, J'ai acheter 3 places en ganay lateral W AF. Quelqun pour me dire si on est assez bien placés ? je ne suis jamais aller en ganay.

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la suppression des abonnements au Parc des Princes, décidée en fin de saison dernière, l'ambiance est bien terne dans l'enceinte parisienne. Le PSG a du mal à remplir son stade et le retour des abonnements aléatoires n'a pas séduit les fidèles du club. Devant cette situation morose, la création d'une association, les « Red Fighters », qui a pour objectif de « mettre de l'ambiance » au Parc, aurait dû ravir Robin Leproux. Problème, le président du Paris Saint-Germain n'a pas apprécié le nom du futur groupe. Il pense que le terme « Fighters » n'est pas en adéquation avec l'image d'un Parc des Princes « pacifié » qu'il essaye de donner.
    Leproux a donc demandé à l'association de changer son nom pour quelque chose de plus « soft ». Le Parisien indique ce mercredi que le groupe pourrait être rebaptisé « Paris Tout Puissant », en référence au groupe marseillais « Marseille Trop Puissant »… Déjà choqués par la création d'une nouvelle association sur leurs anciennes places, les milliers d'abonnés qui continuent à boycotter le Parc des Princes vont sans doute être ulcérés par cette proposition.

LoL .

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Les bandeurs...

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardes derrière la place...c'est indiqué...c'est ganay latéral côté virage sud...

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ;)

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les Ultras ont raison en ce qui concerne les fumis ; les pôts...il faut continuer cela à tous les matchs, et ne pas se plier aux exigences de la ligue et de notre direction.
    Bientôt si ça continu comme ça ils vont interdirent les tambours, les drapeaux...

7. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 5.000 abbo de perdus

8. Eric13330

Eric13330 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite je sais ou je vais être, mais je voudrais savoir si quelqun a déja été dans cette tribune pour donner un avi ou quoi. Et si je suis AF cela veut dire que je suis plutot en bas ou en haut de la tribune W ?

Merci

9. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quatre supporters Marseillais déférés devant un Juge pour avoir menacé l'arbitre du match Auxerre - OM...

Quatre supporters de l'OM qui avaient menacé Fredy Fautrel, l’arbitre du match Auxerre – OM du 11 Décembre dernier ont été identifiés et devraient être déférés devant un juge au terme de leur garde à vue…

Fredy Fautrel (qui n’en était pas à ses premières erreurs d’arbitrages lors d’un match de l’OM) avait reçu des menaces de mort par téléphone après avoir infligé un carton rouge à Stéphane Mbia et accordé un penalty aux Auxerrois alors que la faute avait été commise à l'extérieur de la surface de la réparation…

Quatre supporters Marseillais ont été identifiés et ont reconnu les faits. Ils n’appartiennent à aucun groupe de supporters et ne présentent pas un profil violent mais plutôt d’étudiants auteurs d’une mauvaise blague dont les conséquences les ont dépassés.

Mécontents de l’arbitrage de M.Fautrel, ils avaient laissé des insultes et des menaces sur son répondeur à la mi-temps du match. Ce qui soit dit en passant, va à l’encontre des déclarations d’Alexandre Castro, le président du syndicat des arbitres (SAFE) qui avait fait porter la responsabilité de ces menaces aux déclarations d’après match du Président Dassier et de José Anigo qui avaient vivement critiqué les décisions du corps arbitral…

10. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous avez 40 minutes, regardez les reportages fais par la chaine discovery channel . Avec l'acteur principal du film football factory, " Danny Dyer", il va découvrir le monde des supporters/hooligans en Pologne,Argentin,Pays-Bas,Brésil,Turquie,Italie et Russie .

je met celui la de l'argentine pour commencer, et je mettrai les suivant après :

megaupload.com T3G99193

ps : une fois sur le lien il faut patienter le temps qui est demandé, puis cliquer sur "téléchargement régulier" en bas à droite.

Dernière édition: 12 Janvier 2011
  11. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben ,au lieu de parler,vas y tu descendS dans les virages,tu les empalles

au moins tu montreras tes ________,mec

ps: t'as quel age,15 16 ans???:)

12. Drogbazooka13

Drogbazooka13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh t'inquiete pas heuresement qu'il y'a des gens comme moi qui agirons à ta place... :) Oui toi qui restera la queux entre les jambes derriere ton petit PC ou en train de regarder au stade ... :)

Mais je n'irais pas tout seul, parce que ces racailles laches n'hesiterons pas à me tomber dessus à 10 ... ( eh oui mon petit il ne seront certainement pas seul autour ) mais avec une vingtaines de collegue de la plaine au local des MTP qui sont deja au courant :)

Sans Rancune Coui*** Molle.

13. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur tu as tout juste 15 16 ans pour parler comme ça:cool:

je regarderais,pendant le match,promis juré,pour voir comme tu vas les empaller
    et montrer tes grosses coui..es à ces mecréants qui ont blasphemés et
    deshonnorés le club et son blason

VAS Y MON GRAND ,
    je regarderais dans le journal ta photo,(tu feras un coucou)
    tu devrais mettre ta photo sur le phoceen ,au moins on verra tous ici
    DROGBA ZOOKA aux coui..es enormes

MDR

14. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche on va etre nombreux à regarder la descente de la plaine, je prend l'appareil photo...

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dieu sait si je ne suis pas d'accord sur le fait de mettre un maillot d'un quelconque club quand on va au Vélodrome, mais ne croyez vous pas qu'il vaut mieux calmer le jeu et ne pas en rajouter en allant fracasser des jeunes cons?
    Voulez vous que demain nous fassions la une des journaux comme l'ont faite les Parisiens?
    Les supporters de l'OM comme les supporters Parisiens, ils se tapent entre seux!
    Ah bravo! La situation est assez complexe comme ça, n'apportons pas de l'eau au moulin de ceux qui cherchent la moindre excuse pour dissoudre les mouvements!

16. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et voui... Bien dit
    En même temps, au delà des histoires de maillots, si on pouvait changer une bonne partie des supporters actuels du stade, qu'ils portent le maillot olympien ou pas, ce ne serait sans doute pas un mal...

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ;)
    Pour cela, il va falloir supprimer tous les Abonnements, et çà !c'est pas pour tout de suite, mais c’est ce que la LPF et le Gouvernement part l’intermédiaire de la Préfecture et surtout le chef de fer …. :(
    Euhhh !!! D’Acier, sont entrain de s’évertuer a faire
    Sa arrivera ... pour le bien de certains et bien sûr pour le malheur d’autres

18. Spawla13

Spawla13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir tout le monde.
    je souler me rensegner concernant le deplacement a manchester.
    j'ai lu sur le journal ce matin que sa allez bientot commencé et que les amies de l'om ont fait un forfait de 290€ deplacement en avion + place esque quelqu'un connat les taris des autres club de supporteur et faut-il etre abonnée pour faire le deplacment ou pas forcément

THINK'S :)

19. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si cela a pris du temps le virage sud 100% ORANGE c'est pour bientôt...

Marseille est pourris par des histoires de drogues, de règlement de comptes façon far west et de délinquances qui ternissent l'image de ma si belle ville et le préfet n'a que cela a foutre que de s'occuper de 4 malheureux fumi allumés... nan mais on marche sur la tète...:rolleyes:

20. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les amis, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me fournir des places quand cela sera possible pour aller en parcage marseillais lors du match rennes.OM, merci de me contacter en MP si quelqu'un peut m'aider!

Partager cette page