Salut PAF Hé ouiiii … Comme on dit ! On peut être et avoir été J’ai commencé a fréquenté le vélodrome dans les Années 67/68, j’habiter Malmousque et a cette époque je jouer a l’US Endoume, et tous les Dimanche après-midi, on aller a l’OM, Des anecdotes il y en a, a la pelle ….les coussins en papier remplie de paille … les entrer avec les gens … les places au populaires assis au bord du terrain …. OM – ASSE (Mr Machin ) etc…etc … Mais tous ceux-ci pourraient faire partie d’un autre topic ….
On pourrait peut etre l'ouvrir Topic ' Souvenirs et anecdotes " ...... J'sais pas je vais essayer !!!!!! Tu me diras ce que tu en penses .
Salut Asigon Merci pour ce lien, je l'ai un petit peu visité et il m'a semblé reconnaitre en l'écriture de migier quelqu'un d'un autre Forum ... Mais comme on dit << toute ressemblances n'est que pure .... etc...etc..>> @ Re salut Crazy, c'est qui ce < UN >
C'est POUF LI CHIOUF! (http://forum.lephoceen.fr/olympique...ciens-souvenirs-et-anecdotes.html#post3862522) J' croyais que la photo était assez explicite!
J'avais pas vu , et ben les Modos le fermeront Avec mes humbles excuses !!!!!! Au moins j'aurais appris à creer une nouvelle discussion , comme quoi une erreur peut servir ..........
Bonjour a tous, bon je reviens du match contre Bordeaux avec les yankees, je suis arrivé chez moi a 10h00 oui plus de 10h00 de route presque tous les 15 jours avec ma section, et je me pose la question: "Quest ce qui ce passe chez les Yankees "? on arrive 2 h00 avant et qu'estce que l'on voit des gosses des enfants a la place du capo, en bas su virage pas de tambours installer la misere, ensuite installation du matos 20 min avant le coup d'envoi, ambiance 0 pointé sauf pour le aux armes et apres un but, quest ce qui ce passe des milliers de jeunes les mains dans les poches qui ne tapent meme pas dans leurs mains c'est une honte moi je fais 1000km je me dechire la voix pendant 90 min et je vois ces mecs qui disent rien j'en ai trop marre, les bordelais, les lyonnais nous ont mis la misere une honte pour le stade velodrome de toute facon je crois que je fais faire que les deplacement maintenant!!!!
Je te comprend, mais vu ce qui se passe là-bas certains ne veulent pas voir le groupe s'en sortir avec ceux qui gèrent actuelle l'association, donc pas de chants tout ça ou ils montent dans les autres groupes plus haut, et ils n'ont pas tord. "Il existe déjà: http://forum.lephoceen.fr/olympique-...ujourdhui.html" ouai mais ça serait pas mieux de crée un topic souvenirs et anecdotes entièrement dédiés aux supporters, car là on va se mélanger avec les gros matchs de l'histoire de L'OM etc... y'a qu'à voir le nombre de page qu'il y a déjà.
Les gas faut arreter de ce voilais la face quand je vois l'etat actuel des chose au sein du virage nord ca me desespere!! Rien que hier soir debut des hostilités une chanson lancer par les dogers (le aux armes) le kapo des yankee lance autre chose ??? Je trouve cela absurde aucune cohésion au sein de tous les groupes du virage !! Aux yankee on change de kapo comme on change de chemise ces jeunes non pas la carrure detre kapo ces desolant pour etre detre la risé du stade . Un kapo doit avoir de la carrure et etre reconu par l'enssemble du groupe malheuresement ce n'est pas le cas du tout !! IL ca bien faloir soulever le probleme un jour ou l'autre car au sein des yankee (Dirigeant et membres actif) tous n'est pas clair aux sein des comptes financier en effet ont peut ce demander ou passe notre argent depui quelque année les yankee ninvestice plus aux stade et a coté!! Plus de nouvelle voile on revoi toujour la meme! une sono qui laisse a desirer! plus de vente de boisson en bas!! plus de photographe pour les match!! en deplacement on ne les apercois meme plus !!! quand on paye le deplacement on sapercoit que les prix ne sont pas les meme pour tou le monde???? un bureau entier qui demissione pour une cause que je ne diré pas car ces trés honteux!! Une assemblé generale qui ce passe dans la discretion pour cacher des chose !! et personne demande des explication !!!! Jaimerais tous de meme quon mexplique et quon eclaircisse toute ces affaire car je trouve que ca fé bcp de chose qui ce passe au sein du groupe !! Pour mon cas je suis abonner aus yankee cela fai 6 ans au debut j'etait tj en bas a chanter metre le bordel et quand je vois tous ce qui se passe ca me desespere totalement ......
Si c'était que chez les Yankee, ça se saurait ^^ Le problème est général! Le jour ou l'on arrêtera de se faire traiter par des gens qui ne connaissent pas le système d'un micro (oui, il suffit d'y parler dedans pour qu'on entende. Crier dedans propulse un son horrible!), il y aura plus d'ambiance.
oui totalement d'accord avec toi mais nous on est pas de marseille et on peut nous critiquer mais je pense reelement que sans les sections de provinces et bien l'ambiance serait 0 imagine nous en plus de l'abonnement on a tous les frais du tranport qui s'eleve a environ entre 50 et 70 € par personne on se tape la route 9h00 de trajet on revient la nuit apres le match une tuerie et des risques tous ça pour quoi voir les 3 quard du virage les mains dans les poches moi des les 5 premiere minutes j'avais la voix casser et ne cesser de chanter jusq'au bout, au debut j'allais en ganay et pour moi entrer dans un virage avait une enorme fierté, des frissons, la passion hier ça m'a fais mal de voir des gens les mains dans les poches, de voir le capo arriver à 20 minutes du coup d'envoi de voir des gosses s'occuper ça , dans le virage il n'y a plus d'ancien plus beaucoup de personne de 40 ans, la moyenne d'age et de 20 ans et la plus part ne connaisse pas les paroles a pars les aux armes, quand vois hier soir tonini prendre le micro la ça fout les frissons la le mec a la passion , le charisme, et un meneur d'homme, quand j'entendais les bordelais et les lyonnais j'avais les boules enfin beaucoup de frustation pour moi et mes collegues, beaucoup de place vendu a la sauvette alors que nous les sections exterieur on a du mal a avoir des abonnements alors qu'on fais des bus entier on en a 9 abonnement pour la sections une misere. bref je dois pas etre le seul a penser ça mais c'est sur la prochaines fois je monte chez les dodgers ça chantent las haut, quandon voit en face les winners et bien respect en tout cas pendant 90 min ça chantent et c'est beau !!!
comme la dit renée malville quant ils ont fait la video sur le futur stade là ils ont pas eu peur de mettre des fumis pour la publicité du stade
Son frère est un passionné, lui profite des yankee jusqu'à la fin et gère très très mal son groupe. Je ne remet pas en doute sa passion, quoi que quand un mec prend l'argent pour lui et ne l'investit pas dans l'association je me demande s'il est toujours passionné. Je ne chanterais plus pour ce mec même s'il me fou aussi les frissons parfois et la plupart de l'ancien noyau doit espérer qu'il se casse la gueule vu qu'ils ont été viré comme des chiens. Je pense pas qu'il soit responsable et qu'il le devienne un jour malheureusement. Aux dodgers Cataldo était de retour au micro on a tous sentit la différence, on avait des chants en lien avec le match, des sifflets quand l'adversaire avait le ballon et de bons délires qui font que les mecs qui ne chantent pas d'habitude on participait à la victoire.
Hier soir, je suis arrivé a 15 minutes du coup d'envoie et j'ai du me placer vers la droite des SW, et sérieux ça dort, même après le but, autour de moi, ça ne sautait même pas ... j'ai d'ailleurs pris un malin plaisir a prendre par les épaules un mec a gauche qui restait impassible aux "Qui ne saute pas..." sérieux, les mecs ils viennent aux stade, ils dorment, je leur en veulent pas qui ne chantent pas les chants, ou du moins pas tous, mais rester debout sans broncher après un but, ou ne pas reprendre le "Marseillais allez, marseillais allez ..." je trouve ça anormal pour quelqu'un qui vient dans un virage. Sinon entendre "Marseille, on t'_____e" dans mon propre stade, j'ai les boules ... Voilà c'était mon petit coup de gueule de la soirée, sinon a la mi-temps, un mec pas loin de moi, accompagné par le son des enceinte, s'est mit a danser, c'était énorme, un phénomène, c'est pas la première fois (cf OM-LYON) mais quel homme, il nous aura occupé pendant toute la mi-temps, que de fou rires, une pure merveille !!! j'ai une vidéo, mais malheuresement pris de trop loin .. Sinon quelqu'un pourrait résumé la descente des plaines contre les "capos" des YNM et leurs collègues qui charbonnent ?
mec moi je chanterai plus quan il sera o micro ou temp quil est dans la section avec ce quil a fai je peu plu me permetre de laccepter et pour les ancien menbre du bureau ils son pa etai virer ils son parti le jour ou ils son apri les fai et geste mr tonini