Sans mauvais jeu de mot, qu'ils aillent se faire . Des banderoles dans se genre on en a toujours sorties et on en sortira encore s'il le faut . La seule chose qui fait rire c'est qu'il s'agit des yankee et ils sont mal placés pour la ramener en se moment ...
Et sinon quelqu'un a des nouvelles des capos qui avaient pose avec des maillots du PSG sur le dos, en embrassant le logo du club ? Ils ont remis les pieds au Velodrome depuis ?
Ils y sont. Je sais pas si la gestion était exactement la même, en tout cas j'ai l'impression que la mentalité a quelque peu changé. Je suis en partie d'accord avec toi, mais je pense que ces anciens dont tu parles il faudrait plus les écouter car ceux sont eux qui ont fait la gloire de nos tribunes. Si beaucoup de mecs valables sont partis ces dernières années au sein des noyaux il faut peut-être se poser certaines questions. Nous on y va au stade, mais le mec qui ne peux pas y aller à je pense aussi son mot à dire car ils ont un regard extérieur aussi. Y'a qu'a voir pour quoi certains sont prêt à mettre leur mentalité de côté pour un peu d'argent ou de profit personnel, à partir de là je crois qu'il y a plus rien à dire avec certaines têtes pensantes encore en place on a plus rien à espérer. En tout cas c'est bien triste tout ça.
La colère est légitime ! A l'OM c'est comme ça, faut montrer un beau visage et avoir des résultats, les joueurs sont au courant ! Après, on a fait peut être tout un pataquesse pour rien... Un problème avec les supporters ?
Contre Arles-Avignon: -Aux Winners, comme d'habitude ça chante pas mal, ça fait du bruit, les gestuelles sont pas mal suivies... On ne pourra pas enlever à ce groupe qu'il est le plus actif en ce moment au Vel', et de loin. -Aux Ultras, ça chantait plus que d'habitude, c'est loin d'être transcendant, mais c'est mieux. Le noyau autour du capo s'est agrandi, les gestes étaient plus suivis, quelques chants entonnés avec les Winners... Mais bon on dépasse pas la cinquantaine de mecs motivés, et l'énorme majorité ne suit aucun chant, à part les Aux Armes peut-être, qui de toute façon sont de moins en moins repris. -Les Yankees, eux, ont des membres beaucoup plus motivés, quand les chants sont suivis ils sont puissants. Mais malheureusement on les entend plus, beaucoup d'histoires dans ce groupe, et la ferveur n'a plus l'air d'y être. Certaines personnes feraient mieux d'arrêter de répéter "Nous on les pousse comme des fous, les joueurs ne nous rendent pas notre ferveur": on n'entend presque plus les Yankees, faut dire la vérité. -Aux MTP, de bons délires vu de l'autre côté du stade, comme d'hab; les Dodgers sont fidèles à eux-mêmes, aucune prétention mais de la passion, et les Fanatics ont toujours une zone assez colorée et pas mal de ferveur. PS: Le Paris Foot Gay, il leur en faut pas beaucoup, si la banderole avait été "Pas de __ à l'OM", par éxemple, ça aurait été compréhensible, mais sinon il faut arrêter de faire semblant d'être choquer dès que des ultras sortent une banderole maintenant...
je regarde le 12eme homme que des gens " fatiguer , rouiller , " que des loke !!! l'escuse du ouai le match , les joueur ! que des footix ! le barca ou le real a beau avoir un jeux de fou , mais dans la tribune ca vaux rien !! moi quand ya de l'ambiance , je c'est meme pas comment l'equipe joue , telement que je suis dans mon delire !
J'etais au CU samedi, et franchement, j'aime bien ce jeune qui fait le capo. Motivé, il essaye de bouger le mecs, a eu une belle petite declaration a faire pour les guguss qui nous cassent les noix avec leur " baisse ton drapeau". Franchement, j'ai hate d'y retourner. Si la tribune entiere etait motivé comme la cinquantaine de gars autour du capot, on ferait un carnage.
Putain sans déconner le paris foot gay....comment voulez-vous que je ne gerbe pas après ça ? Je veux bien que parfois ils souhaitent défendre leurs droits mais venir casser les c**** à tout le monde faut arrêter là
Putain pour une fois je suis d'accord avec toi! Ils nous font chier sérieux. Comme un mec a dit ce matin sur RTL, je vais devoir faire attention à mon langage puisque je dis _____é à tout le monde!
que croient ils??qui sont ils(les joueurs avec la desch en 1ere ligne)?qu'on est inconditionnel jusque dans la connerie!!si l'autre berger dirige des chevres ..on en deviendra pas "mouton" on ne fait pas partie du meme troupeau!!et qu'il soit satisfait des 40 000 "brebis du vel"..il y a peu..ce n'était pas que des sifflets qui résonnaient au vel!!à ceux qui vont nous dire ..d'arreter de siffler ou supporte comme il se doit..je les devance..en leur racontant que derriere un clavier par internet...vous ne connaissez très peu ce que supporter veut dire!!!se peler le cul..alors que vous bien tranquillement à 2000 kms du vel..vous venez nous donner des lecons de supporterisme..alors que le vel vous ne le voyez qu'en photo!!!restez tranquille..ne faites pas comme ces joueurs qui n'ont rien écrit du passé de l'om à part une coupe de la ligue....et soyez solidaires..l'om se mérite!!n'est pas olympien qui veut!!!bougez vous le cul...ou cassez vous..nous on sera toujours là!!!
Salut, je suis un petit peu d'accord, ça peut-être désagréable parfois de recevoir des leçons de personnes qui ne subissent pas le truc en vrai : rester dans le froid, regarder un non match, se déplacer pour voir des mecs ne pas courir et ça plusieurs fois dans le mois etc... après le "il y a nous les inconditionnels et les autres on les emmerde" je pense que c'est ce qui fait justement qu'on arrive plus à rassembler l'ensemble des marseillais derrière certains combats. Tout le monde à le droit de s'exprimer. Quand je vois certaines gué-guerres être groupe qui chante un chant différent pour enfoncer l'association en bas du virage je trouve ça nul, les gens "lambdas" s'en foutent de tout ça, faut arrêter de croire que l'on a le monopole de la façon de supporter. Je parle pas pour toi, mais un mec qui à la base n'est pas intelligent peut ne rien comprendre au problème des tribunes par rapport à un autre, même s'il fait tous les déplacements, tous les matchs à domicile etc... il comprend mieux le mode de fonctionnement c'est sur, mais il peut aussi ne pas avoir le recul. "Tous unis sous les mêmes couleurs" ne l'oublions pas.
Je suis entièrement d'accord. Il faut savoir que les gens qui ne sont pas motivés pour chanter le seraient plus, je pense, si les chants étaient repris par tout le virage, et s'ils savaient que ce chant résonnerait dans tout le vélodrome. Aujourd'hui, les lambdas du virage ne veulent pas chanter si c'est pour un chant qui ne fera que participer au brouhaha ambiant qui ressort du virage, du fait des nombreux chants repris en meme temps par chaque groupe. Il faut se rendre compte que 95% des abonnés en virage sont là pour supporter l'OM, pas leur groupe de supp'.
je suis pas certain que 95% soit des supporters, je dirais plutôt des spectateurs. Quand tu vois tout les efforts déployés par certains capos et que même pas 20% suivent et ben tu te dis que les gars c est des mastres et que quoi que tu fasses ça ne changera rien