nn on vera jvais pas parler pour rien mais y aura moyen de rigoler pe etre. et puis pour moi un match de foot se se joue avec les supp des deux club. alos si ils viennent jsui content qui emerde la ligue. je vien pour soutenir l'om avant tout mais les insulté sa fais parti du football pour moi.alos atan kil soi la sa fais combien de temps quon a pas eux un vrai classico que se soir ici ou laba
a domicile yen aura pas le seul truc a faire c'est de trouver kelkun qui te fais passé avec sa carte. mais tu peut te deplacer pour rien aussi est c'est cher
A mon avis, la vérité se trouve entre les deux points de vus. On ne peut pas nier que les noyaux des groupes rassemblent des personnes aimant l'OM, et prêts à se casser la voix pour leur club. Mais en même temps, en préférant un modèle de virage où chaque groupe chante de son côté, avec ses propres chants parfois, c'est vrai qu'ils ont pu décourager pas mal d'abonnés passionnés, qui aimeraient que le Vélodrome chante d'une seule et même voix et se fasse véritablement entendre. Aucune place en virage n'est disponible pour les matchs de championnat, ça fonctionne par abonnement.
Encore un qui ferait mieux d'aller en ganay. Tu sais même pas comment marche les virages et tu veux y aller.. Contacte les groupes de supporters et voit avec eux
Ouh pinaise! Soit indulgeant! Tout le monde n'as pas la chance d'habiter Marseille ou de venir au stade réguliérement!
Crazy je n'ai pas cette chance mais le type ne sait même pas qu'il faut passer par les groupes pour les places en virage --'
OM MANCHESTER VIRAGE NORD PLUSIEURS DISPONIBLES en vente sur eBay.fr (fin le 14-févr.-11 20:44:12 Paris) Moi je dis: lol