Ah bon ? On a pas du vivre le même match, y'a qu'a revoir le match sur Canal + j'avais jamais entendu les virages comme ça (j'étais aux Yankees hier à côté des Bordelais).
tu es serieux? parceque franchement c etait pas l argentine et de toute facon niveau ambiance c est pire d année en année j ai l impression
Il y a quelques années lionel aux mtp était celui qui donnait le tempo au vdp. La coordination avec les autres capis était parfaite et ca donnait de grand moment avec une ambiance des grands soirs et pas forcément lors de grandes affiches. [ame="http://www.dailymotion.com/video/x3q4xv_minha-torcida_sport"]Dailymotion - Minha torcida - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x3q4xv_minha@@AMEPARAM@@x3q4xv_minha[/ame]
rien contre lui du tout mais l'ambiance dans le virage n'était pas tellement différente de maintenant.
Un capo par virage, c'est impossible. Pas seulement en raison du nombre de groupes, surtout en raison de l'architecture du stade. Et puis, il faut quand même arrêter avec ces histoires de capii. On ressusciterai Depé aujourd'hui ça ne changerai rien, c'est à chaque abonné de se remettre en question, et surtout au sujet du réel but de sa présence.
Impossible en l'état actuel (et certainement futur) des choses... Aucun groupe (majeur) n'est prêt à céder ou à tendre vers un autre pour lui laisser un controle partiel du virage en terme de chants. De plus, je ne crois pas que se soit la solution majeure à nos problèmes d'ambiance, même si des virages unis faciliteraient la chose. Edit: Eusebio l'a bien dit, même le meilleur capo du monde n'y changerai rien...
Pas d'accord un vrai bon capo ca sait retourner le cerveau des plus motivés qui s'endorment et faire se lacher les plus réticents. Mais pour ça faut que le mec est du vécu, de la tchatche, du charisme et un noyau qui le respecte, après les santons c'est des suiveurs la plupart du temps, si c'est l'hystérie dans le noyau et que le capo les chauffe , ça suivra un minimum.
Faux! C'est le capo qui fait tout. Les plus grands moments de nos tifoserias se sont construits sous la férule de grands capis. On va pas refaire l'histoire mais chaque groupe a connu son apogée lorsqu'au méga est arrivé un mec capable de soulever un virage, de s'imposer en leader et que les autres ont suivis.
Depé était encore la lorsque la dégringolade à commencer et même si un capo est capable de bouger un noyau (voir qques suiveurs a coté), aujourd'hui personne ne pourrait, aussi bon soit-il, changer la pietre ambiance qu'on retrouve. Maintenant, je dis pas que ça n'aidera pas, juste que l'effet serait minime...
"c'est qu'on va devoir retourner à Madrid un an après les incidents contre l'Atletico. Bon, c'est vrai que là ce n'est pas le même club, mais nous allons dire aux supporters de bien faire attention, de surtout bien se comporter et de virer les brebis galeuses." le président qu'est pas au courant de l'histoire quoi
Les gars, vous parlez d'une autre époque, ne l'oubliez pas. Depé est décédé, mais les autres sont partis, bien souvent de leur propre chef, vous savez pourquoi. Les mentalités ont changé, il n'est pas question du sempiternel "c'était mieux avant", mais vous savez très bien comment a évolué "l'abonné moyen" aujourd'hui. Et surtout, combien des abonnés ont connu l'ambiance dont vous parlez ? De moins en moins...
J'ai une question pourquoi le sujet mouvement ultra meurt a t'il été fermé alors qu'il était très interressant ? Nous n'avons plus le droit de critiquer certaines choses ? Apparement si nous n'avons pas le même avis que certaines personnes les sujets sont fermés.
Beh dans ce cas on crée plus de topic. Tu crée le topic joueur et tu parles de tous les joueurs de l'équipe dans un seul topic. Celui qui l'avait crée (de sujet) était assez important et révélateur de la situation actuel. Puis normalement si le topic à du succès on le laisse ... Ensuite il n'a surement pas été fermé pour censuré yankee-13, car il suffisait simplement de supprimer ses messages, mais juste parce que certains critiquer les winners ou autres ... Apparement on a pas le droit d'avoir des avis qui diverge ici ...
Non du tout, mais tu peux en parler ici je pense, bref, parle-en ici, celui la ne fermera pas à mon avis.