Abonné Virage Sud jusque 2007... mais je ne vois pas le rapport. Puis vu ton argumententation et le nombre de personnes qui pensent comme moi, on est beaucoup à pas comprendre grand chose... M'enfin peut etre es tu un proche de ceux qui s'en mettent plein les fouilles qui sait...
Tu mélange un peu les choses! On parle principalement des virages, hors la billetterie OM.net ne vends que en Gannay et JB! Si ce que tu dénonce est un problème réel, celui-ci dépends plus du club en lui-même que des groupes de supporters!
ah!!oui..le troupeau..très important quand on veut se forger une opinion!!!!en fait devenir mouton te convient...ca t'evite d'argumenter ce que tu penses!!
combien de fois viens tu au vel par an??1 à 2 fois ??et encore!!saches que la billeterie ne se limite pas qu'aux virages....ce n'est pas parce que les groupes gerent les virages que la billetterie s'arrete là..!!il est vrai que seuls les virages vendent sur ebay...!!!merde la prochaine fois que j'achete sur ebay..ou le bon coin..j'essaierais de savoir ..s'il est abonné à l'om..on ne sait jamais!!!tout du moins en virages!!!95% voit le vel en carte postale..et vient se la jouer sur un site ou meme les modos...ne connaissent ni tonini...ni zeroual??!!restez chez vous devant internet...derriere un clavier ..je suis le + grand supp que l'om a connu...derriere un clavier seulement!!!! ps:qu'est ce que je mélange..??un touriste qui veut se faire du blé en fonction de l'affiche!!tu en connais beaucoup ..des vrais supporters qui vendent sur ebay ..contre arles ou nancy??arretes de te la raconter...ta morale est bonne...comme sur ces pseudos qui se la jouent grand supporter alors que l'om joue..vous etes connectés..pendant qu'on est au stade!!!impressionnes qui tu veux!!!avec les carrés verts..et tutti quanti...je te donne rdv quand tu veux...mais pas seulement les jours de matchs...marseillais..oui..mais que sur un site!!!
C'est vrai ce que tu dis là mais... Moi je ne viens pas au Vélodrome souvent (1 fois/an) mais j'estime tout de même être un véritable et inconditionnel supporter de l'Olympique de Marseille et je le clame haut et fort !
plus facile en quoi??une place achetée 45 euros ne doit pas etre revendue 90 euros??!!en quoi l'offre et la demande differe??crois tu vraiment que le black se négocie au pouvoir d'achat...saches que les saucissons poussent sur les arbres.. y compris à agen!!
tant mieux pour toi...moi je le clame...mais pas quand je vois des merdes sur le terrain sous pretexte que c l'om!!je supporte le maillot pas ceux qui le portent!!s'estimer sur un site ne veut rien dire...??le virtuel ne remplace pas le réel!!!aprés chacun vit ce qu'il veut!!mais qu'on ne vienne pas se la raconter...quand on habite à 10 000 kms..et se la jouer supp irréprochable!!
Mais alors pour toi être supporter de l'OM c'est avant tout être habitant de Marseille ? T'as une sacrée ouverture d'esprit toi...
l'ouverture d'esprit se limite comme vous..!!à ceux qui revendent et qui ne sont que des virages??!!comme quoi??!!quant au fait d'habiter marseille et de comprendre sa mentalité...ou tout du moins de s'expliquer sur ce qui se fait sur internet..on perdrait du temps..l'amalgame est valable pour les virages..!!je prefere quand meme un marseillais ..plutot qu'un nordiste supp de l'om...disons que je crois + en ses convictions!!!question de mentalité!!! je rajouterais que contrairement à toi...je n'ai pas besoin de ce site pour vivre de l'om..j'en vis tous les jours!!!quant à toi tu passes par le phoceen pour exister!!
Et bien je pense que tu te trompe, enfin, concernant les miennes de convictions en tout cas ! Et puis je ne vois pas pourquoi tu viens me parler de revente de billets... Je n'ai jamais évoqué ce sujet !
je ne généralises pas..enfin je ne devrais pas..contrairement à beaucoup!!les convictions?? pas trop l'habitude ...de m'expliquer avec ceux qui ne sont pas d'ici..ou plutot ceux qui se pretendent "meilleurs supporters que nous"!!meilleurs n'est pas le mot!!disons plus concernés!!! la revente des billets...y a rien pour toi..simplement le fait que tu rentres ds la discussion..et que tu donnes ton avis!!ce n'est pas une critique..
Ah ! Non mais je venais seulement donner mon avis sur le fait d'être un "vrai" supporter ou non, et non pas discuter de la revente de place Et pour ma part je ne me prétend pas meilleur supporter que "vous". Car pour moi, les "meilleurs" ce sont ceux qui s'arrachent les cordes vocales à chaque matchs à domicile comme à l'extérieur. Dommage que cela se perde...
si tu ne comprends pas , soit au moins un peu plus ouvert !! si les choses son vrais pour tes saucissons , sache que le fait que tu sois a même de venir au velo voir être abonne part ta proximité , ne te donne pas la science infuse et pareil je te signale que sa fait plusieurs année que l on parle des mêmes choses , tu as toujours le même argument qui ne tiens pas la route !!maintenant mercredi je serais au match comme beaucoup qui ne se trouve pas a cotes !!je pense que notre mérite et nos opinion valent bien les tiennes !!sur ceux !je m adresse a mimi 13 !!!
Les problèmes qu'évoquent mimi13, c'est-à-dire qu'il n'y a pas qu'en virage que certains s'en mettent pleins les poches, mais aussi en Ganay et en J.Bouin; il a surement raison (je dis bien surement car il sait mieux que moi). Et comme il l'a dis précedemment, il n'a pas la solution. Mais personne l'a. Il faudrait changer la mentalité de ceux qui s'en mettent pleins les poches. Donc à partir de là, qu'est ce qu'on peut faire?
:mdr::mdr::mdr: T'as absolument rien compris à ce que j'ai dit! Oui il y des problèmes de revente des abonnés des virages qui ont des multi carte, ça c'est problème de la gestion des groupes de supporters! Oui il y a des problèmes de revente des places achetées sur om.net mais ça c'est le problème de gestion de l'OM. Voilà ou je dis que tu mélange tout! Mais la revente des places en virage n'a pas le même impact qu'en tribune! Pour moi, et visiblement comme pour toi, la revente de place est inadmissible! En aucun cas je ne t’ai fait la morale… j’ai juste dis que tu mélangeais deux problèmes bien distincts! Pour ce qui est du nombre de fois que je viens au stade et bien habitant à Marseille et étant abonné depuis pas mal d'année, je dirais que j'y suis tous les WE... donc tu me fais bien marrer avec ton discours sur les mecs derrière leur clavier... un discours qui a l'air de t'aller à merveille!
Bon vous avez trouver l'ambiance comment hier ? Moi je trouve que sa allait plutot mieux sa pousser bien quand on avait des occasion chaude. en début de deuxiéme mi temps par contre c'était nul a chier heureusement qui ya eu les 2 buts sa a bien réveiller méme les yankee se sont un peu réveiller ^^. Par contre j'ai trouver que aux Ultras sa aller vraiment mieux que d'habitude, c'est lui le jeune dont vous parliez la derniére fois ?