1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Que t'y es con!:mdr:

2. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu me fais delirer toi....je ne sais pas si t'as remarqué,mais quand l'om joue a l'exterieur les supp' de l'om font plus de bruit a l'exterieur dans les parcages que lorsque l'om joue au velodrome a stade plein...et pourtant dans les parcages,il y a des "vrai marseillais" et encore plus de mec supp' de l'om du nord de l'EST de l'ouest,enfin bref au moins la ca chante a crie ca fou le bordel,la tu retrouve l'essence même de l'ambiance d'il y a 20 ans...alors ta carricature l'om au marseillais,moins de touriste dans le stade pour qu'on retrouve de l'ambiance,tu t'assois dessus hein....

3. taemarseillais

taemarseillais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui c'est ce que je dis depuis plusieurs semaines, les personnes qui chantent a l'exterieurs sont les seuls qui chantent au vel donc on a une moyenne de 1000 a 2000 personnes a l'exterieurs donc regarde le nombre de personnes qui chantent au vel et voila.
    J'arrete pas de dire que dans les virages i lya la moitié des gars qui ont les mains dans les poches!!!!

4. taemarseillais

Commentaires de blog:
    0
    quand je repense a l'aller et l'ambiance a st etienne contre nous et je vois ça notre ambiance au vel et bien je me dis qu'on a du souci a ce faire et nous on est 55 000 et eux 30000 personnes aieaieaie

5. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ai du souci à se faire ... C'est pas nouveau !!! Ca date due début de saison (en tout cas, à ce point là) ... Cela dit, samedi j'ai trouvé qu'il y avait un LEGER mieux !

6. taemarseillais

Commentaires de blog:
    0
    on verra mercredi j'y vais me casser la voix!!!!!! :mdr:

7. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A quoi sert ton Post??? C'est trop dur pour toi d'argumenter? Si tu prétend avoir la science infuse sur la psychologie et la sociologie de nos virages alors je te demande juste de présenter tes arguements. Crazy-Surfer nous les a présentés, t'es pas d'accord ok mais 30 lignes en bois sans arguments, je trouve que t'as sacrément perdu ton temps sur ce coup là

8. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'y serais, comme à tous les matchs d'ailleurs ... Bon une chance que le stade soit plein ... Espérons que l'ambiance s'en ressente ...

9. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi l'ami, tu dois également avoir sacrément rien à glander pour répondre à un post qui date de quinze jours et qui plus est ne t'était en aucun cas destiné, si ce n'est relancer pour créer la polémique, mais ça ne prendra pas.

Quant à mes arguments, ils sont bien plus ancrés dans la réalité et celle ci n'a pas à etre étalée sur un forum lisible et lu par toute la France, je suis pas le genre de mec à parler juste pour montrer aux autres que je suis au parfum, contrairement à beaucoup sur le net.

Et oui,j'écris des posts de trente lignes qui servent à rien et qui veulent rien dire, je me régale, ça me fait passer le temps et ça égaye un peu ma triste vie, comme en ateste les dizaines de miliers de posts qu'affiche mon compteur ;)

Bref et plus sérieusement, je vois pas en quoi demander à des gens qui disent des énormités sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas de parler de ce qu'ils connaissent obligerait forcément à argumenter et à débattre, puisque justement les gens en question ne savent pas de quoi ils parlent....A quoi bon? Les discussions sur ce topic sont bourrées de clichés et de "on dit" et il faudrait des centaines de posts pour rétablir les inombrables vérités qui devraient l'etre et ça excuse moi, mais j'ai bien mieux à faire, l'O.M. je préfère le vivre en réel plutot qu'en virtuel...;)

Et si tu doutes de ma crédibilité au niveau tribunes, il te reste le MP, ça t'évitera d'interpeler en public un mec à qui tu n'as jamais parlé et qui ne t'avait rien demandé ;)

LE sociologue

Dernière édition: 21 Février 2011
  10. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain cela en fait des conditions pour chanter...Avant cela etait du au manque de titres, maintenant c'est a cause de brandao and co...:rolleyes:ridicule comme excuse.
    Mais c'est vrai que sainté et les green angel sont vernis avec 30 ans sans titre...pourtant ils font 4 fois plus de bruit que nous...idem pour l'ex virage auteuil qui se tapait des mendy et traoré pourtant le virage était au top...

Les virages sont morts car les groupes n'en non strictement rien a foutre...aucune synchro dans les chants (c la base quand même) mauvaise préparation des tifos, chants a la gloire de leur propre groupe au lieu de chanter a la gloir de l'olympique, couleur qui non STRICTEMENT AUCUN RAPPORT AVEC L'OM ET MARSEILLE (mtp et winners :crazy:).

Ne pas le reconnaitre c faire preuve de mauvaise fois.

11. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je post plus beaucoup ici, mais kan je lis ca jme sens obligé. Tu par le de mauvaise foie, mais yen a plein ton post.

mauvaise préparation des tifos : Ha bon !! tu connais un stade en France ou les tifos sont plus beau que les notres?? là tu manques de respect a tous ceux qui passent des heures dans le stade le samedi ou le dimanche aprés midi pr mettre tout ca en place. Ne nous enleves pas ça, c'est tout ce qu'il nous reste bientôt.

chants a la gloire du groupe : Ya que les Winners qui chantent une chanson a leur gloire, et une seule fois par match, en début ou fin de partie, et encore pas a tout les matchs. Et d'ailleurs cette chanson est en mm temps a la gloire de l'OM. Puis étant donné que c'est le seul groupe qui se bouge encore dans ce stade ils en ont bien le droit je pense.

Couleur des MTP et Winners : Ben ca fait juste 24 ans que les Winners sont en orange (jt'expliquerais pas pk car tu devrais le savoir), et je vois pas en quoi ca joue sur l'ambiance du stade. Pareil pour les MTP ca doit faire 15 ans qu'ils ont le "vert jaune rouge" comme couleur. Et c'est les groupes les plus actifs du stade.

Faut arréter de pleurer si ya plus d'ambiance c'est NOTRE faute, la tienne, la mienne, celle de Crazy (surtout sa faute d'ailleurs :mdr:) celle de tout les mecs du stade, des capos sans charisme, au touriste, en passant par les supporters lambdas. Si on ne chantent pas personne le fera a notre place. Samedi y avait 2 - 0 et pas un bruit dans le stade, c'est la faute aux Ultras ? aux Yankees? aux mec habillés en orange ? aux 11 qui sont sur la pelouse ?

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Salopard!:shock::evil:
    J'étais le seul a chanter en deuxième mi temps samedi!:cool:;)

13. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon , je prend les choses en main !!:cool:demain je ne veux voir personne chante reste debout en gros faire du bruit !:crazy:!!les applaudissements sont toléré en debut de match et en fin !:redface:!les sifflet entrainerons des expulsions immédiates du stade !:mad:!les banderoles , drapeaux et autres brulaient !:chut:!et le vélodrome , rebaptisé le parc des princes !!!:frown: oufff!!:eek:! putain quelle cauchemar !!!:mdr::biggrin::mdr::biggrin::mdr:

14. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probléme réglé

Allez hop on ferme le topic !!! le blem vient de nul part on se demande même pourquoi on discute...
    De plus je connais bien l'histoire des groupes... ET J'AI LE DROIT D'AVOIR MON OPINION ET DE DIRE QUE CES COULEURS SONT A BANNIR D'UN STADE DONT LES COULEURS DU CLUB SONT UNIQUEMENT BLEU CIEL ET BLANCHE.

Mais ce que je raconte n'a aucun sens donc continué a vous cirer les pompes les gars...a plus.;)

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Salut Fredo,

Franchement j'ai balancé ca en plaisantant... mais comme on en parlé avec matt112 en rentrant dans le virage samedi, quand tu t’entends chanter c'est grave (en plus je chante vraiment très mal)!!!
    Enfin bref ce qu'on voulait dire c'est que normalement tu as beau t'égosiller tu ne doit pas distinguer le son de ta voix, mais samedi en deuxième mi-temps j'avais la véritable sensation d'être seul à chanter! On entendait même les Stéphanois... c'est pour dire...

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton info le parcage n'est pas en virage!:tongue:

17. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca c'est vrai que tu chantes mal :mdr:
    C'est peutetre a cause ca que y avait plus personne qui chantaient ?? LOL
    Faut reconnaitre que quand tu te sent seul au milieu d'un virage de + de 10 000 personnes, c'est qu' y a un grave probleme. c'est mm pas le fait de se sentir débile a chanter seul, ca on s'en fout, mais c'est de se dire que ca sert a rien de se défoncer la voix si personne ne suit.

Par contre pour pousser les gens sur les buts,, là t'a un paquet d'abrutis qui se réveillent !!!!!

18. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois avoir trouvé le mot de la fin pour ce topic, citation de Mr Gaby Heinze

Comprenez-vous l'attitude du public qui ne ménage pas l'OM ces derniers temps ?
    Les supporteurs payent les tickets. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent…

19. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toute l'équipe peut verser sa double prime à Mandanda et Ayew" grinçait-on par exemple chez les South Winners.:frown: Dassier s'était offusqué de ces réactions, considérant que son geste était naturel et normal:crazy:.

hooooooooooooo my good les WINNERS:mad: sont offusquer par la prime de 5000€ que DASSIER a verser aux joueurs apres le match de NANCY.:redface:
    juste eux ils l'ouvre alord que si il y a quelqu'un qui doit rien dire c'est eux car eux la primes sur les abos ils ce la donne a tous les match :mad:d'ailleur les YANKEE et les MTP qui ce là donne aussi a tous les match il ce la sont fermer:crazy:

20. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a ont ne peut plus raison !!! Le client est Roi !!!

Partager cette page