1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    iL est sur le topic de l'affaire brandao je crois

2. LiL'row

LiL'row Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait un lien de l’émission "le 12eme homme" de OMtv du match OM-PSG ?

3. wiloud

wiloud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour le Hors sujet je cherche une musique de rap qui passe chez les winners. C'est pas donced 13 une autre. Sa commence avec les commentateur de RMC sur le But de Lucho sa parle des quartier nord sud, des mtp et winners. Le début on entend les commentaires d'un match de foot.

Jai entendu le nom du rappeur bambino je crois

Merci beaucoup.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu demandais directement au SW...

5. miik4dinho

miik4dinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol on est pleins a la chercherr pour linstant rien trouver :s ^^

6. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un liens pour "le 12ème homme à Manchester/OM" ?
    Merci.

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Résident japonais installé à Pertuis, Masaaki Suzuki a pris le soin de contacter la rédaction de La Provence pour lui témoigner son émotion face aux gestes de solidarité et de sympathie du public du Vélodrome au peuple nippon, dans la peine, lors d'OM-PSG. Un match dont le coup d'envoi avait aussi été précédé d'une minute de silence.

La lettre de Masaaki Suzuki
    "Lors du match OM-PSG, vous avez bien voulu exprimer votre soutien et votre solidarité avec le Japon et mes compatriotes. Cette catastrophe fait suite au tremblement de terre du 11 mars qui nous a tous bouleversés ; nous nous inquiétons encore, jour et nuit, du sort des sinistrés, de nos proches ; nous redoutons même des désastres encore plus graves. Dans ces circonstances de catastrophe et de détresse, votre élan de sympathie est un soutien moral précieux dont nous avons besoin aujourd'hui. Votre geste humain réconforte nos coeurs attristés. Je voudrais vous exprimer ma gratitude. Cet élan de solidarité résonne tout particulièrement, puisqu'il est à l'initiative des supporters de l'OM dont je suis fier de faire partie. Je vous adresse à tous un grand merci et allez l'OM !"

8. wiloud

wiloud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament la musique ce n'est pas bambino j'ai pris conctact sur Facebook !
    C'est la musique avec les commentateur de rmc au début sur le but de Luchooo vs rennes ! Sa parle des quartiers nord suuud ! Merc

9. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    L’exceptionnelle popularité de l’OM n’est plus à démontrer, mais il est toujours de bon ton de se le rappeler lorsqu’un nouvel outil vient étayer cette idée. C’est en tout cas ce que relaie le site internet du quotidien L’Equipe, en annonçant que le club olympien domine largement la L1 en ce qui concerne le taux de remplissage des stades lors de ses matches à l’extérieur. C’est ainsi que sur les 10 dernières années, ce fameux taux a dépassé le seuil symbolique des 90% lors de six saisons différentes. À titre de comparaison, les Bordelais, deuxièmes, se contentent de 70%.

11. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le site du SW:

Lors de la réception de Toulouse au Vélodrome, nous avons pu de nouveau constater, en ce dimanche après-midi, un Virage Sud loin d’être complet ! Malheureusement, ce triste constat se confirme de match en match, quels que soient la météo, le jour ou encore l’enjeu sportif. Face à Toulouse, toutes les conditions étaient réunies pour que le Vélodrome soit explosif ! A l’arrivée, un stade sans âme comme si on jouait le dernier du championnat un mercredi soir de décembre sous la pluie avec un OM 15ème au classement… Il faisait bien un temps estival, on était bien un dimanche à 17h, on avait bien la possibilité de revenir à un petit point des lillois à huit journées de la fin… Nous observons aussi que l’attitude de certains supporters présents dans le Virage Sud ne reflète plus les valeurs qui ont fait la force de notre Groupe. Avec une égalisation à huit minutes de la fin, au lieu de voir un Vélodrome en ébullition pour arracher la victoire, certains quittaient déjà le stade…
    Le jeu proposé par notre équipe n’est certes pas très enthousiasmant depuis le début de la saison. Le comportement de certains joueurs sur et en dehors du terrain est peut-être révoltant. Certains discours et décisions des dirigeants du club sont parfois démoralisants (primes, avenir…). Mais n’oublions pas que l’objectif final, le titre de champion, est encore largement à notre portée. Nous devons jouer notre rôle de supporters. C’est notre devoir !
    Le Vélodrome faisait trembler les adversaires et les arbitres dans le passé. Aujourd’hui, venir y faire un résultat est devenu classique. Ne pas y siffler un penalty indiscutable semble logique. On ne fait plus peur ! Où est cette force qui nous unit en déplacement ? Cette force qui permet à nos joueurs de se sublimer ? Ce n’est peut-être pas pour rien que les résultats sont si bons depuis quelques années lors des matches à l’extérieur. Dans tous les stades de France et d’Europe, à 400, 800 ou 3000, nous représentons mieux nos couleurs et nous avons plus de ferveur que dans un Stade Vélodrome avec 50 000 personnes.
    Réagissons avant qu’il ne soit trop tard ! Tout est encore possible. Envahissons Montpellier dimanche prochain ! Mobilisons-nous lors des deux rencontres à domicile face à Nice et Auxerre. Ces trois matchs sont déterminants ! La météo n’est plus une excuse, le spectacle proposé non plus ! Joueurs, supporters… Une mobilisation commune pour un titre de Champion !
    Allez l’OM !

12. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très juste! 100% d'accord avec ça!

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Qui ne le serait pas, dans le virage Nord aussi des jeunes sont partis 10mn avant la fin!
    C'est fou ça, comme on été et comme on est devenu!

14. poto

poto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas mal que ce discours soit fait de vive voix par le kapo afin que certains se sentent moins à l'aise au sein des virages ,tous ces mecs qui rêvent de ganay mais qui faute de moyens envahissent et pourrissent nos virages,qu'ils dégagent ces mastres.

15. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est fou c'est la remarque sur les 10 dernières après l'égalisation de l'OM!!!

c juste hallucinant, on a 10min pour mettre un but et au lieu de pousser comme des malades on quitte le stade mdr c fou ça

16. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux winners pour leur communiqué. C'est pour moi le groupe qui essaye de faire bouger le stade au plus possible. C'est le groupe dans lequel je me retrouve le plus.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ca qu'un groupe de supporters fasse uns communique pour regretter que le stade est de plus en plus mort alors qu'ils en sont les premiers responsables. Si la majorite des abonnes n'avaient pas 20 cartes les virages seraient peut-etre moins vides le jour ou l'OM recoit une equipe qui ne leur permet pas de louer leurs multiples abonnements.

Forcement tu recois Lille, Lyon ou Paris, les virages sont pleins parce que chacun peut louer facilement ses 20 abonnements mais evidemment c'est beaucoup plus complique contre Toulouse...

Qu'ils arretent de considerer les abonnements comme un business pour se remplir les poches et qu'ils laissent s'abonner ceux qui viendraient pour supporter l'equipe et chanter pendant 90min. S'il n'etait pas possible de s'abonner 20 fois, il y'aurait moins de touristes et donc plus d'ambiance.

Dernière édition: 12 Avril 2011
  18. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    d'accord mais aussi pas d'accord. C'est le groupe qui met le plus d'ambiance que ce soit au vel ou en dep! Sur les abo je suis d'accord

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors voila la phrase typique qui a le don de m'énerver.....!!!
    Je ne te connais pas mais..... fais tu les déplacements ?????

Si oui tu as pu constater dans toute la France le nombre incalculable de supp. de l'OM.... dans les stades.!!??
    Si Non éh bin viens voir et tu sauras que "les touriste" iraient bien au vél pour chanter en virage s'ils en avaient l'occasion.!!!!!!
    Je pense surtout que "le busines" des viarges fait naitre des conflits et voila le pkoi du prob.!!! à mon avis.!!!!

20. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto! En dep, il y a pleins de mec pas de marseille et pourtant c'est la folie

Partager cette page