1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ca me suffit ......!!! té capo ???? tu géres les abo ,,??????

2. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ni capo..ni gérant des abos!!mais un peu + impliqué que les touristes qui se croient grands supporters!!

3. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    aH c'est vrai que tu siffles joueurs et supporters de NOTRE club.......... !!!!! Quelle implication.....

4. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les merdes..qui ne méritent pas de porter le maillot étoilé...je le revendique!!!l'implication??sur un site virtuel?à défaut??je vais au stade et sur ce site!!toi seul le clavier compte!!!

5. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    tu me connais ????? Je vais pas au stade ????? Au mois de mais t'étais pas la pouerfeter le titres toi ???? Non ???? Ahhhhhh?????
    Allez ce sera tout pour moi je t'ai compris....... N'est pas "merde" qui veut.....!!!!

6. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tombé je t'ai dis Toninio, tu auras tort quoi qu'il arrive, ça ne sert à rien. Tu n'as pas à te prouver ici, tu sais qui tu es, alors l'avis des forumeurs surtout comme mimi, tu t'en tape.

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mimi détends toi...tu t'énerves trop vite à chaque fois...moi du moment qu'un gars supporte l'OM ça me va...Aussi tous les supporters ne peuvent être présents à chaque match, sinon faudrait un stade de 500000 places...que le mec supporte l'OM derrière son pc ça ne me dérange pas du tout, chacun a le droit de dire ce qu'il pense et ressent.
    Moi je suis de marseille et je peux te dire que bcp d'abonnés marseillais restent bras croisés, à fumer des pétards tout au long du match...il m'arrive d'aller en plein milieu des SW et de voir de gros footix en plein dans le noyau...à chaque fois je gueule "oh jean bouin réveillez vous" et là aucune réaction...

8. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de quelle date tu parles??contre grenoble ou le sacre à munich??tu vois.....n'est pas merde qui veut ..c vrai!!!

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce tu fous ici alors ? Pourquoi vient tu t'égosiller derrière ton clavier à clasher ce que tu appelles touriste si pour toi au final ce n'est que du virtuel ?

Il y'a certaine logique de ta part que je ne comprendrais certainement jamais... Et puis t'en fais pas va, aller au stade et être actif sur le forum c'est largement possible hein ;)

Mais bon, plus têtu que toi dans la connerie, c'est impossible à trouver je pense...

10. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux faire quoi le chaud en face des dirigeants de groupe, je pense que tu n'est pas bête et que tu dois savoir que c'est pas à toi tout seul que tu va faire changer la politique des groupes alors arrête de dire que l'on peut agir, c'est aux têtes pensantes de groupes de se bouger vraiment le cul et de prendre des vrais mesures en acceptant de perdre des ronds et autres intêrêts c'est pas aux lambdas ou aux mecs qui s'investissent et qui sont dégoutés par certaines décisions. Tu ne peux pas lutter contre ces mecs qui ont une armée de lèche cul avec eux à qui l'ont a donné un peu de responsabilité et qui seront prêt à te faire sauter si tu n'est plus d'accord. les jeunes sont maintenant sélectionné sur leur capacité à défendre le groupe et non plu sur leur amour pour l'om.
    soit tu fait parties des aveugles à qui l'on donne un peu de responsabilité au sein du groupe sans qu'ils puissent s’immiscer dans les décisions importante ou mettre son nez là où il ne faut pas pour qu'il soit content et qu'il soit reconnaissant, soit tu as perdus la mémoire et tu ne voit pas qu'aujourd'hui on fait tout le contraire de ce qui se faisait autrefois quand on été au sommet.

Dernière édition: 12 Avril 2011
  11. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere fumer..plutot que voir brandao ..avant centre!!!ni je m'enerve..en fait je m'en b...... les flans!!mais c quand meme pas un touriste qui se segue sur un titre face à grenoble et quimper...qui va me la jouer..grand supporter!!!

12. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Ni un "supporter" qui fume des pétards les bras croisés...

13. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi le phoceen serait different...il suffit de visiter les topics..pour s'apercevoir que les leche culs ne trainent pas qu'au stade!!!!

14. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

fais moi plaisir!!!supportes ta ville!!!

15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon on va partir dans : moi je vais plus au Vél que toi.:crazy:.. la mienne est plus grosse que la tienne:crazy:...c'est sure que des gars vivant sur paris ne peuvent faire tous les déplacements et matchs à domicile...en terme d'ambiance j'ai donné pendant 10 ans, mais quand je constate que les nouvelles générations n'ont pas pris le relais des anciens en terme d'implication...ça me fait ch...

16. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Tu as que ça à dire? Je pensais que tu avais plus de répondant. Mais je comprends, t'as pas vraiment grand chose à dire...

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tkt moi je connais bien son histoire.. et je sais qu'il a parfois eu un comportement limite va t on dire ...
    Oh mon Dieu je suis d'accord avec mimi ...

18. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je précise que je parle pas que pour les winners mais pour tous les groupes, tu donnes un mégaphone à un minot, tu lui fait mettre une bâche il est content, mais après faut se demander s'il est là pour le délire "supporters" ou parce qu'il aime son club, sa ville et aussi le football !

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel repartie, franchement c'est énorme...

Et puis c'est pas comme si tu nous les avais pas deja brisé avec ton conseil en bois...

20. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    répondant à quoi??sur quoi??sur un site ou dégun se connait...ou tout le monde fait semblant de s'estimer!!du virtuel??rien de plus!!en quoi je devrais te répondre ou t'estimer??un carré vert pour la "frime"..demain on se croise ..meme pas on se calcule!!alors le virtuel??zappes mes messages ..je ne t'ai rien demandé!!

Partager cette page