Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu viens débattre ici alors si cela ne sert à rien vu que dégun ne connait dégun ? Putain mais t'as aucune logique toi c'est affolant...

2. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme bob avait ses limites??s'il suffit de croire à son avatar...l'escalier ne mene pas bien loin!!

3. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce tu fais la alors?

Tout le monde fait semblant de s'estimer... Tu as bien raison ! J'en connais un qui s'estime être meilleur supporter que d'autres, je sais pas si tu vois de qui je parle...

Le virtuel semble te déranger, mais qu'est-ce tu fais la alors? T'as l'air bien logique comme garçon...

4. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du virtuel tu sais ça peut malgré ce que tu crois faire pas mal de bruit et entrainer pas mal de chose, regarde en Egypte avec du virtuel ils ont fait une révolution et dégun se connaissait.

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avoir tort ne me dérange pas mais pas avec ses reflexions a ce .......

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout homme .... J'ai passé l'age de l'adulation tu sais ... MAis bon j'essayé d'etre sympa ...
    j'ai du mal à comprendre ta logique: "je viens sur un lieu public de discussion.. pour remballer les gens et ne pas discuter" ...

7. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la discussion se résume...à l'impression que tu donnes..pour ne citer que toi..tu me résumes qu'à mon avatar..!!histoire de remballer..comme quoi??le lieu de discussion??

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas spécialement de toi ....
    Pas je sais pas tu t'embrouilles avec tout le monde qu'il soit marseillais ou non, qu'il soit abonné ou non, qu'il soit au winners ou non, à un moment je me poserais des questions sur "mon comportement" ...
    Apres moi je m'en fou, tu me fais rire meme si parfois t'es un poil énervant ...

9. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de faire du social avec ce genre de merdeuses constipées.

Il n'aime pas les forums? Il se casse.

Son "maillot étoilé" il est à lui autant qu'il est au petit mec de Metz qui supporte l'OM de sa chambre et de devant son pc.

Que la grande gueule du virage le veuille ou non, c'est comme ça, il n'a aucun pouvoir sur la propriété intellectuelle de telle ou telle entité.

Au fait, tu es né dans le Vél? Pas trop compliqué l'accouchement dans les travées?

Bull shit.

10. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens on siffle...et les futurs mandataires de l'om accourent!!!méfi...kachkar arrive!!!
    ps:eek:h futur président...pense à un hopital..pour les loges..mais valvert n'est pas bien loin!!
    margarita..pense à vendre..!!pour 1 euro!!ca te branche!!!symbolique cela va sans dire!!!bonjour à rené...et si ca vous dit..j'ai des saucissons ds mon jardin!!!ils poussent à vue d'oeil!!

Dernière édition: 12 Avril 2011
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors je suis démasqué. Mine de rien ça doit quand même être pratique d'avoir un cerveau qui ne te permet que des raisonnements binaires de ce genre, ça évite de trop réfléchir... :crazy:

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    De provocation en provocation... entre les pro et le anti ce topic n'avance plus au même titre que les topic DESCHAMPS et ANIGO, encore qu'il y de l'amélioration là bas...!

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du niveau chez certains ici...

C'est quoi le meilleur supporter ?

- celui qui va à tous les matchs en virage fumer ses joints les bras croisés et siffler les joueurs.
    - celui qui fait 3-4 matchs dans l'année mais qui se donne à fond, et qui le reste du temps traîne sur des forums car il ne peut pas tous les voirs.

Certains devraient se poser les bonnes questions. Aller au stade n'est pas un accomplissement en soi, soit tu vas au stade pour tout donner, pour encourager TOUS les joueurs qui portent de le maillot de l'OM, soit tu restes devant ta télé avec ta bière et ton joint, et là tu pourrais insulter de tous les noms les joueurs qui t'énervent.

14. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu habite à 5000 bornes de Marseille, tu va te sacrifier pour aller au stade une seule fois dans ta vie mais au fond, es tu un moin bon supporter que le mec qui vit à Marseille et qui va voir tous les matchs ?

Je pense qu'il n'y pas pas de sup type..

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'y a pas qu'un type, c'est ce que je voulais dire.

Pour moi un "bon supporter", c'est aussi quelqu'un qui véhicule une bonne image du club, et qui connait bien le club.

16. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila, je plussois :)

17. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rester au top??ca ne veut plus rien dire!!se séguer sur rodriguez qui ...endosse le cheque en fin de mois sans en bouger une!!!et après tu me parles de top...qui t'a connu ou vu jouer???rester au top??pour miser 400 euros...sans me convaincre que le carré vert sera mieux!!!investir pour devenir socios!!!galéjade...pour naifs espérant changer le monde!!depuis quand le cac 40 ....est bouleversé par de petits porteurs???rester au top!!parait il????

18. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien connaitre le club??et on devient parait il bon supporter??j'en connais qui..grace à you tube ..connaissent waddle ou amoros..mais sans internet croieraient que ce sont des skieurs ou des joueurs de tennis!!!croire???lquand j'étais minot...je croyais que les saucissons poussaient sur les arbres!!!quand j'étais minot seulement!!!!

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et bin il y a du taf pour en "décrotter" quelques uns....!!!!.... A bon entendeur......

Le Vélodrome doit se secouer et les supporters marseillais avec. Les South Winners, l'un des groupes de fans de l'OM, pointent une certaine désaffection des tribunes et la tiédeur de l'enceinte. «Avec une égalisation à huit minutes de la fin (contre Toulouse, dimanche, 2-2), au lieu de voir un Vélodrome en ébullition pour arracher la victoire, certains quittaient déjà le stade» regrettent les SW dans un appel à la remobilisation générale relayé par la Provence.

Le groupe entend insuffler une nouvelle vie aux tribunes pour aider l'OM à conserver son titre. «Le comportement de certains joueurs sur et en dehors du terrain est peut-être révoltant. Certains discours et décisions des dirigeants du club sont parfois démoralisants (primes, avenir...). Mais n'oublions pas que l'objectif final, le titre de champion, est encore largement à notre portée. Nous devons jouer notre rôle de supporters. C'est notre devoir !»

«On ne fait plus peur !»

Les supporters de la tribune sud du Vélodrome jugent que le stade ne joue plus son rôle de «terre de peur» comme par le passé. «Le Vélodrome faisait trembler les adversaires et les arbitres (sic). Aujourd'hui, venir y faire un résultat est devenu classique. Ne pas y siffler un penalty indiscutable semble logique. On ne fait plus peur !» Moralité, le groupe invite les amoureux du club à «envahir» Montpellier pour le match de l'OM à la Mosson, dimanche (31e journée, 17h00) et à se mobiliser lors des deux rencontres à domicile qui suivront face à Nice et à Auxerre, mercredi 27 et samedi 30 avril. «Ces trois matches sont déterminants», selon les South Winners.

20. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et après..au meme titre qu'une décision de dassier de doubler les primes!!qui connais tu au sein des winners??il te faut un article pour avoir la pensée unique??!!que crois tu??viens rue loubon...chaque jour de la semaine...tu verras ce que pensent "fortement" les winners!!

Partager cette page