sa donne envie de vomir ! et sa donne envie de tou ______ une bonne fois pour toute ! sa sa dur un temp sa va mais si c vraiment fini ! vivemen quon soi dissou apres quand on sera dissou on sera incomtrolable !
on est entrin de crever ou meme deja mort et tou le monde sen ba les ________ !! REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!
Les derniers ULTRA en France sont les Paillandins, ils ont mis le feu au stade de France. Dans nos groupes il y a trop d’intérêt financier?. Encore une belle bagarre en bas du virage au SDF.
Ils ont mis le feu au stade? A part les fumis c'était RAS tout comme nous.. Chai pas où t'as vu que c'était le feu sérieux!
J'ai vu le pauvre fumi chez les Winners : 3 fumi cote montepllier en debut de Match. Et la mise de la bache Butte Paillade 91 sous plus de 10 fumi + bombe. Va sur Youtube si tu n’étais pas au stade Pour rappel la BP 91 et un club suspendu actuellement , il faut du courage. Nous on se vole et on se tape, belle image des groupes...:crazy:
Salut à vous tous, bon voilà, je ne vais pas faire l’unanimité chez les supporters Lensois, mais je pense que vous tous ici, serez OK avec moi, alors oui je suis Lensois, mais j’aime aussi l’OM (1992, 1993 et tout ça…..). pour cette fin de saison, et vu que nous on va couler en L2, un grand ALLEZ L’OM et conservez le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vs dire le niveau de "certains supp." je sais pas si vs avez écoutez RMC et Luis attaque.... Mais voilà....... Un "suporter Marseillais """" , depuis soit disant des années.... Et bin lui il dit qu'il voudrait voir Lille champion car ce serait bien pour eux et pour la région......... Non mais on va ou la ??????
J'ai entendu ce con moi aussi! J'étais en voiture, je voulais appeler mais bon, fallait que je m'arrêtes! Si tu me lis, espèce de nul, ne dis plus que tu es supporter, dis que tu es un carnaval! Que tu soutiennes LILLE, ce n'est pas un problème pour moi, mais ne te revendique pas ce que tu n'es pas!
beaucoup de gens se disent supporters mais sont simplement des gens qui aime le foot comme une distraction. Ceci est valable en France mais encore plus en angleterre. Cette image de langleterre est fausse et je pense que les clubs carismatiques comme Marseille ou Saint etienne ou meme Lens si on veut sont la pour rehausse le niveau. jaurai meme envie de rajoute Paris a ma liste car je pense que ces 4 clubs sont les seul a avoir une reel identite et leur supporter on leur propre mentalite. les autres clubs sont des suiveurs qui se cherchent mais ou la passion nest pas au rdv pour devenir une seule et meme entite. cest comme les supp darsenal, chelsea, ou encore city. Apres pour un mec en manque de confiance et en recherche de personalite se dire suporter de tel ou tel club lui fait du bien. Mai moi quand je vais au stade voir l'OM jouer que se soit au vel, a lexterieur ou en Angleterre a chaque fois je pleur de joie. dans le stade Jai lair dun con mais c plus fort que moi. L'OM est en moi et mon amour pour elle est immense.
voila sque j'ai envoyié a un assassin de virage comme je les apel ! jpoz mon texte comme sa pa grave ! pffffffffff vous me degouter vendre des places en virage a nimporte quelle type qui vous le demande honte a vous ! le virage c'est pour les abonées et basta pas pour le premier tocar qui vien voir un match sans rien connaitre.une fois tou lé 3 moi et qui film comme un guignol avec son portable. et qu'il gueul quand les drapo son agité. apres sa se dit supporter de l'om mais tu lui fais du mal a l'om et o vel.vazi toi tou seul mai pa bezoin de vendre t place a des guignols. allé continue a ramené de la merde dans nos virages. le pire c'estr qu'il reste pas dans leur groupe de merde y von fair les touriste o sw87 ou cu84 sa me donne la gerbe. les virages sont morts et c'est de votre faute ! nous somme la honte en france pour se qui connaissent aucune identité plus rien. on est susé de partou en france on pourra rien mais ne les laissé pa fair du tourisme dan nos virage. les virages au vrai ( marseillais au maximun apres les otre qui se bougen pour l'om tou o long de lanné) !!!!!!!! ganay jean bouin o touriste !!!!!! les virages au vrai
[video=youtube;h51a2J4iKRY]http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY&feature=topvideos_sports[/video] :lol: