Apres le vol dans notre propre virage :frown: Code: Vendredi 29 Avril 2011 à 09h33 Dans : Marseille. Presque une semaine après la finale de la Coupe de la Ligue entre l’OM et Montpellier, on a a appris qu’un supporter du club phocéen, a priori membre des Yankees, avait été interpellé et emprisonné. Ce jeune homme de 18 ans aurait agressé une supportrice de Montpellier, tentant de lui arracher son sac alors qu’elle attendait le RER pour aller au stade de France. Cette femme est tombée sur la voie et a été heurtée par une rame, qui heureusement circulait à faible vitesse. Transportée à la Pitié-Salpétrière, cette fan de Montpellier souffre d’une triple fracture du bassin et d’un traumatisme à l’abdomen. Après avoir visionné plusieurs vidéos, les policiers ont réussi à identifier ce supporter de l’OM et à l’interpeller alors qu’il prenait le train vers Marseille. Les vols et la vente des places sont une spécialité chez nous. Beaucoup de courage pour ce type d'action , mais Personne pour un fumi ou une bâche interdite. aujourd'hui j'ai presque honte d’être supporter de l'OM. Courage au Pailladin
Un petit message à l'attention des supporters qui s'assument. cet aprem sur ESPN classic il y a un reportage sur les supp de Liverpool, Istambul et... Marseille
les gars moi je cherche a m'abonner a un club de supporter dans la région parisienne et j'aimerais savoir si vous en connaissez des groupes dans l'ile de france ?? merci beaucoup
[video=youtube;7Xj0tZnvFtU]http://www.youtube.com/watch?v=7Xj0tZnvFtU[/video] Avec, hélas, un jour de retard. Courage a tous ceux qui ont souffert, qui souffrent encore, ils n'étaient là-bas que pour assister a un match de foot.
Salut,hier j'ai regardé Fulham Liverpool,à la fin ils ont pas arrété de chanter pour Suarez et Maxi Rodriguez,franchement sympa les chants,des bonnes reprises puissantes.ça change des chants monotones à la limite en slam qui se font dans certains groupes au vel',ou il n'y a aucune reprise possible,car t'es simplement essouflé à dire la phrase... http://www.youtube.com/watch?v=3_3ztevG9e0&feature=player_embedded Maxi Rodriguez,après on aime ou pas,l'adaptation avec le français pas forcément évidente,mais quand on voit la chanson d'origine http://www.youtube.com/watch?v=yW1O1s4ihMg ça montre les possibilités. Pour Suarez: http://www.youtube.com/watch?v=O9BOFHmyDSE&feature=related encore une fois pas évident,mais avec André Ayew tu peux te servir du DD et finir sur Ayew,enfin je sais pas,mais j'ai franchement adoré ces deux sons.Les mecs ont l'air de prendre leur pied à tous chanter ça.Bon y'a certainement une aide de la bière mais ça peut marcher j'en suis convaincu. Man united a un jolie glory glory united au passage http://www.youtube.com/watch?v=O5HKzm-OUW4 encore une fois adapté d'une chanson pas super bougeante.On peut se trouver un chant facilement,y'a plus trop de recherche,en dehors de chanter des trucs à la gloire de leur groupe pour certains;y'a rien de nouveau. Tous unis ça serait mieux! Enfin voila,si ça peut donner des idées,car en dehors du ohé ohé ohé lucho,y'a rien au vel' pour les joueurs,certains méritent une chanson en plus.Malgré les pietres performances de Lucho,son chant est toujours repris,simplement car il est entrainant et "claque" dans le stade.
Salut à tous, Je viens ici, une fois de plus, pour parler des Yankee ! Je voulais juste faire savoir que je m'en bas les c.ouilles de ce qui se passe en interne !!! Tout ce que je vois c'est que les petits gamins de 15 ans qui se prennent pour des Kapos expérimentés, qui insultent à tout va, qui descendent de leur place pour faire des pogos ou pour aller participer activement aux échauffourées ... Ces enfants là, ils ont totalement détruit le virage ... Plus aucune âme... Le pire c'est qu'il faille absolument un mec qui chante pour faire chanter 10 000 guignols qui, finalement, sont là sans le savoir... Je ne voudrais pas relancer le débat sur les touristes mais j'ai bien peur que la vente illégale de place, et les personnes qui achètent ces places soient une des causes de tous nos maux ... Les mecs sont bras croisés, à bander seulement au moment du "Aux armes" ... Je pense que les mentalités ont changé... Il n'y a plus cette passion ... Seulement des touristes qui viennent pour avoir la trique en direct du Vélodrome ou des enfants à papa qui sont là pour mettre le Oaï... Un évènement m'a choqué contre Brest ... Diawara a eu du mal à ressortir le ballon de la défense, et lorsqu'il a réussi, le virage s'est mis à applaudir comme on applaudit un mec qui fait une belle frappe bien dangereuse ... Les gens commencent à réclamer du spectacle plutôt que de l'ambiance ... Malheureusement, depuis le mois d'août, on commence à s'y habituer et c'est frustrant ... Merci à cet encu** de moustachu qui a contribué fortement à la mort de notre virage par l'interdiction des fumi et des sup' adverses ... Merci à ces ______ds de minots qui ne savent pas tenir un micro, qui ne connaissent pas la politesse, qui n'ont aucune crédibilité auprès des supporters... Merci à tous les guignols qui viennent au stade pour regarder le match ( soit dit en passant : vous vous êtes trompé ... pour regarder le match c'est à Ganay qu'il faut s'abonner ... Vous polluez le virage) et non pas pour encourager l'équipe et pousser au maximum, mettre le bordel !!! Et enfin, le meilleur pour la fin, merci à notre cher Tonini d'être un gros magouilleur, qui ne pense qu'à se remplir les poches et qui, par dessus le marché, fais semblant d'être intéressé par l'ambiance du virage !!! GROS CON, TU SALIS L'OM, SES SUPPORTERS, ET TU NOUS EMMERDE TOI ET TES ENFANTS FAN DE MICRO !!!!!!
aussi..mais bon ca changera rien tout ca! c'est pas que la faute des touristes ou vente de places...faut se rendre à l'évidence, le supporter marseillais a changé c'est tout, et c'est pas à cause des kapos que ca bouge pas...les gens veulent plus bouger c'est tout..après les instances font en sorte que ca bouge plus, sur et en dehors du terrain,ils sont en train de réussir!! ils vont tuer le foot en france, incapable de rendre la ligue 1 attractive pour les investisseurs ou les grands joueurs, ils croient qu'en remplacant les supporters par des gens dociles prets a payer plus cher, cela va remplir les stades...pour voir jouer gignac et co, ils peuvent rever!!
Stop de pleuré un peu, si tu veut bouger et chanter y'a d'autre endroit pour le faire en virage depé, tes libre poto. Tes pas obliger d'aller chez les Yankee mastre ... a tout les matchs c pareille, arrête d'y aller et basta !
tellement vrai :'( comme sa me gonfle d'entendre deriere moi a chaque match des mec critiquer notre equipe , nos joueur ...les mec connaisent rien au foot ... et croyait moi c'est pas des marseillais vu leur accents :'(
Je pense que de ne plus descendre aux Yankee n'est pas vraiment la solution pour aider le virage à retrouver une âme... Puis je suis monté au MTP la dernière fois et ça bouge guère plus ... Doit y avoir un truc qui m'échappe et que je ne comprends pas ... NB : Bouger et chanter ne se traduit pas par "Pogo pogo et pogo" chez moi ... Je supporte pas ça !
On nous gave télévisuellement avec des Barça, des Real, de la Premier League, les mecs se moquent de la L1. A mon époque, y avait que l'EDD et on encourageait notre équipe. On allait pas au stade avec le maillot d'une équipe espagnole ou anglaise. A la limite la Samp parce qu'on était jumelés et basta. On supportait l'OM et que l'OM ! Ce temps est révolu.
Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi, je comprends meme pas comment on peut se ramener au stade avec un maillot du Barca ou un truc du genre. Si tu viens au Vél c'est pour supporter l'OM ...
j'y suis depuis quelque moi et j'y retrouve tout ce que j'aime. mentalité au top, gestuellle, chant constant (fini les 50 chants par match) très bon capo etc ... un coin de paradis dans un stade qui ce meurt...