C'est sur que ça serait mieux qu'ils en fassent pour ta section des amis de l'om où à tout les matchs c'est l'argentine!
Et si personne n'allait s'abonner dans ces groupes car personne ne cautionne ces machines à fric.. Mais bon, ces mecs ont bien compris une chose. c'est comment marche le systeme de l'offre et la demande...
On est à Marseille ici, pas à Grenoble. Des mecs qui veulent s'abonner en virage, y en a des milliers sur liste d'attente. Le Boycott ne sert à rien.
Salut Savez vous si il y a une section dans le Var près de Brignoles ? Un ami ma dit qu'il y en avait une il y a quelque années, mais il ne c'est pas si elle est encore d'actualité.
pendant le trophée Orange, Vitrolles - Pennes sur Huveaune . un gadjo y marque il sort le maillot du psg cet inkulé . aussi ridicule que le bide de big ali .
http://shop.ebay.fr/popo13mars/m.html?_trksid=p4340.l2562 Un mec sur e-bay vend de nombreuses places en parcage pour caen. Son numéro: O6 26 88 70 13. Si certains veulent lui laisser un petit message...
Mouai, j'attend de voir, il y a des mecs assez influents qui gagnent de l'argent grâce à ce système, donc sa fin n'est pas encore arrivée je pense.
Le jeune blagueur d'OM-VA regrette amèrement son geste Mardi 24 Mai 2011 à 17h42 Dans : Marseille, Ligue 1, Valenciennes, PSG. L’image a évidemment fait le tour des émissions de football. A la mi-temps du match entre l’OM et Valenciennes, dans un de ces concours de tirs au but qui animent les pauses des rencontres de Ligue 1, un gamin de quinze ans a jugé utile de saluer les supporters marseillais en soulevant le maillot de son club, La Penne-sur-Huveaune, pour se présenter avec un maillot du PSG après avoir expédié son tir sur la barre. Un geste qui a fait gronder le public du Vélodrome, mais qui ne méritait pas qu’on en fasse une affaire d’état. Pourtant, le jeune homme raconte que la suite a été plutôt agitée. Son équipe, qui était qualifiée pour la finale de ce tournoi organisé par Orange a immédiatement été exclue et raccompagnée vers la sortie sous haute protection. « C’était un pari avec mes “collègues” si je marquais ou on se qualifiait. Un ami m’a prêté un maillot du PSG, mais moi, je suis supporter de l’OM ! Ça fait bizarre. Je m’en veux, je ne pensais pas que ça irait jusque-là. À cause de mes conn... on ne va pas aller à Lille », regrette le jeune footballeur dans l'Equipe.
Ca a eu le mérite d'animer la mi-temps, et virer l'équipe pour ça c'est un peu ridicule, le virer lui à la limite mais pas le club.