Chui plutot d'accord avec toi! Enfin ca cloturera peut être enfin cette sale manie de certain à porter cette bordille!
Franchement il m'a gonflé ce con, mais je ne pensais pas qu'il vire l'équipe ! Lui, obligé, mais l'équipe..........!
ouais..hum je sais pas si vous avez vu mais maintenant des mecs se promenent en plein centre ville avec un maillot du psg ou de st etienne et j'ai vu personne intervenir! ce gamin ca se voyait de suite qu'il faisait ca suite a un pari avec des collègues ou un truc du genre, donc après virer son équipe c'est ridicule, meme lui ca vaut pas le coup , lui remonter les bretelles ok mais bon!! je parle pas de la reaction de certains sur ce forum..les gros durs du net...
oui pas tres logique, comme vous le dite, son equipe y est pour rien, donc pourquoi les priver eux. Par contre lui oui logique, il s'est cru ou pari ou pas.
???? C'est pour qui que tu dis gros dur du net? Jusqu'a présent tout le monde à dit que c'était rtop sévére...
toute facon vous pouvez faire que ca de voir! je vois pas ce que vous pourriez faire derrière vos claviers..vous etes vraiment des comiques pour certains d'entre vous, les héros de l'om!!!mdr
moi en tout cas ca m'a fait marrer...j'ai trouvé ca osé et marrant..j'aurai jamais cru qu'il y est des suites à tout cela!!
Franchement, j'en parle parcque le fait est évoqué, mais sur le coup, j'avoue avoir pensé: "Il a des c.ouilles ce con !" !
Mdrr c'est n'importe quoi, le gamin il fait ce qu'il veut, c'est de sa liberté, le santionner lui ou son équipe est une connerie finit ... Moi a un tournois l'année dernière a Lyon j'ai fais la même en demie contre cette même équipe en sortant mon maillot de BenArfa et en narguant tout le public pourtant personne m'a cassé les ________
Vivant à Paris, ayant pas mal de potes au KOB et à la Grinta, c'est vraiment bordélique leur affaire et ça risque de dégénérer. J'aimerais vraiment pas voir ça à Marseille.
Un match sans fumigènes ni banderoles, c’est mieux. Qui est il pour dire ça? Est il quelqu'un qui a beaucoup voyagé pour une équipe? Quelqu'un qui a vécu de grands moments en tribunes et qui les connait bien? Ou simplement un flic qui écoute gentiment les ordres que lui donnent les business-man à la tête du foot? Il va bien falloir que ça pète un jour, et on ne connait pas cette situation que dans le foot. Tant qu'elle visait la violence, leur politique était légitime, aujourd'hui elle vise tout autre chose, c'est la popularité et la liberté d'expression des tribunes. Ils veulent faire comme en Angleterre, sauf qu'ils ont oublié qu'en Angleterre la situation était bien plus grave avec des milliers d'hooligans, ici ce n'est pas le cas. La France pays des Droits de l'Homme... Ce pays part en _______.
Envoyé par A-Jamais-Les-Premiers Un match sans fumigènes ni banderoles, c’est mieux. Qui est il pour dire ça? Est il quelqu'un qui a beaucoup voyagé pour une équipe? Quelqu'un qui a vécu de grands moments en tribunes et qui les connait bien? Ou simplement un flic qui écoute gentiment les ordres que lui donnent les business-man à la tête du foot? Il va bien falloir que ça pète un jour, et on ne connait pas cette situation que dans le foot. Tant qu'elle visait la violence, leur politique était légitime, aujourd'hui elle vise tout autre chose, c'est la popularité et la liberté d'expression des tribunes. Ils veulent faire comme en Angleterre, sauf qu'ils ont oublié qu'en Angleterre la situation était bien plus grave avec des milliers d'hooligans, ici ce n'est pas le cas. La France pays des Droits de l'Homme... Ce pays part en _______. C'est clair !
l'année prochaine moi jdit lacher vos groupe et on se rejoin tous se qui sont motivé au sud et au nord au bout de 5-6 match il y aura un groupe de bon gas qui se formera la ou il le merite le plus fanatics au nord et cu au sud ! deux noyaux avec que des main lever et ou sa chante rien que deux groupe de 100 perssonne ou plus sa serais super y a l'air davoir quelque bon element sur se forum
genre il faut pas que entre deux motivé il y est un mastre ki gache tout tout les motiver enssemble colé san laissé de place au mastre pour qu'il ny est que dé main en l'air c 'est kiffen de regardé autour de soi et devoir que des motivé de bonne gestuelle
Si vous voulez voir des gars motivé qui chante 90 minutes aller au Fanatics... Moi j'y suis aller une fois comme ca et depuis j'y retourne tout le temps, c'est un groupe qui a vraiment une belle mentalité.