Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

on t'a insulté? J'avoue ne pas avoir vu d'insulte à ton encontre sur les pages qui précèdent...

2. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu as pas été sur le forum mercato alors ... enfin ... pas grave!
    J ai l habitude! puis la prochaine fois je ferais des copies des messages si tu veux! ^^

3. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune : "On attend que nos supporters fassent trembler nos adversaires"

Un virage a 180°? En tout les cas le discours est simple. Ok pour les avantages, ok pour que les groupes conservent leurs prérogtives mème se ca coute au club mais en échange qu'ils se bougent mobilisent et redeviennent ce qu'ils ont étés.
    Je pense qu'on ne peux qu'ètre d'accord mais ce n'est pas gagné!

4. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oki. comme tu venais ici dire qu'on t'avais insulté, je pensais logiquement que c'était sur ce topic "supporters" que ça c'était passé.

5. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il dit est parfait, mais j'attend de voir parce que je sais bien aussi qu'à Marseille les mecs évitent de l'ouvrir trop et préfèrent amadouer tout le monde avant d'envisager quoi que ce soit.

6. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    165€ pour les nouveaux abonnés aux CU (donc le même prix que pour les anciens abonnés) contre 200€ aux winners, quadrissimo va avoir du boulot

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    185 aux Dodger's !

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me surprend c'est de lire dans cette interview un peu ce que l'on a tous décrit ici sous différentes formes.
    C'est le premier dirigeant a pointer clairement le problème d'ambiance et de motivation des groupes! Je dis bien des groupes car lorsqu'il parle d'avantages acquis datant d'un autre temps le message est clair.
    Ce qui me plait personnellement la dedans c'est ce deal qu'il semble vouloir mettre en place. On donne mais vous donnez aussi.
    Jusqu'alors le discours officiel était clairement porté sur la pacification des tribunes jusqu'a les peupler de bisounours innoffensifs. Pas de fumis, pas de vagues, a la limite de l'anésthésie générale....
    La c'est tout de mème le premier dirigeant qui nous demande, a tous, de redevenir ce que nous avons toujours été, mais que nous ne sommes plus depuis quelques années il faut le reconnaitre, l'armée des Marseillais.
    C'est peut ètre le premier a avoir capté depuis tapie la véritable importance de l'impact de l'ambiance a domicile. Il dit d'ailleurs bien que c'est sans doute ce qui nous a fait défaut l'an dernier.

9. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le prix en moyenne pour les matchs a l'exterieur pour les abonnées aux winners svp

10. cedmars

cedmars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde,
    je souhaite aller voir l'equipe a port crouesty la semaine prochaine, quelqu'un a t il plus de renseignements a savoir lieu d'entrainement horaire etc .. merci

11. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om me manque putain ma seul raison de vivre et j'ai pas honte de le dire j'en suis fier. je parle pas des matchs amicaux je veux etre au stade a local l'apero tous sa

12. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om je me battré encore une nouvelle fois pour toi et pour toujours 6 aout

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je préfère qu'ils se battent pour nous, franchement ! [​IMG]

14. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dodger's

Salut René,

dis-moi c'est pas 185€ chez les dodger's? Ou alors c'est pour les abonnés?

Car je compte aller au local mercredi pour m'abonner (j'y suis pas encore) et quand j'ai téléphoné on m'a dit 200€!

Autre petite question, le paiement par carte bancaire, il font?

Ciao rené et à bientôt peut-être!;)

15. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord mais moi je parlez de l'om et notre belle ville pas des joueurs comme tu le sai si bien les joueurs passent les supporters reste !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir lulutheboss, 200 Euro, c'est pour les non abonnés et il ne prennent pas la CB !
    Chèque ou liquide !
    A bientôt j'espère !

17. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous...
    ... après m'être rendu à 8h au local des Dodger's, j'ai réussi à obtenir le précieux sésame!!!
    Je suis donc abonné en virage pour la saison et qui plus est chez les Dodger's que j'adore!
    Vais donc pouvoir mettre le feu à ma manière à tous les matchs pour reconquérir le titre, notre titre de champion de france...

18. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de cartes dispos cette année non? Je pense pas qu'énormément de personnes aient abandonné leurs abos...

19. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi, mais bon à mon avis des motivés ont pu aussi se décourager. Quand tu vois que dans quelques groupes, le capo ne fait plus chanter personne, que les mecs du noyaux délirent simplement entre eux, je me dis que certains ont du être dégoûte du stade et peut-être partir. Ceux qui viennent pour regarder le match sans broncher sont sûrement resté...

Partager cette page