Mais les stadier sont toujours des _____és sans cervelle qui sortent de prison et autres et qui obéissent comme des toutous aux ordres des autorités, d'ailleur ils ont tirés la bache de la cosa qui était pacifique et chanteuse le soir dernier avec une belle violence, chapeau la sécu. Sans soutient d'aucun groupe... mais bon autre débat. Ou comment etouffer l'ambiance d'un virage en tabassant quelques mecs qui chantent, parce qu'ils ont posé le nom d'un groupe qui a allumé 3 pauvres fumis au dernier match la saison dernière.
Puis-je savoir ce que tu sous-entend si ce n'est trop te demander? Parce que j'ai l'impression que tu dit ça d'une façon ironique donc les mec avec les bras croisés derrière qui suivent pas nos chants sont les bons? J'ai du mal comprendre rassure moi
les 3/4 des supporters sont des bites...avant hier ils crachaient sur lucho et aujourd hui les memes serait pret a lui sucer la bite pour qu il reste
moi j'ai jamais voulu qu'il parte, j'ai pas compris l'intéret d'avoir un attaquant en plus et de perdre un MO car on a qu'un MO de qualité
je suis sur qu on a les moyens quoiquen disent les dirigeants de prendre un 9 d envergure sans pour autant se separer de lucho on a deja pas mal degraisser et c est pas fini
Bonjours ! http://www.laprovence.com/video/Visite%2Bguid%25C3%25A9e%2Bdu%2Bnouveau%2BV%25C3%25A9lodrome%2Bavant%2BOM-Sochaux/iLyROoaf249U/laprovence/ Si je comprend bien cette vidéo, dans un an il y a le toit au vélodrome ! Donc dans un an sa va résonné comme au Parc en x 10 ^^ Une fois le toit posé la capacité sera de combien de personnes ?
comme il a dit le capo ! omtv chaine de __ avec le camera dans les virages et le droit a l'image alors
t'en a pas marre toi de te la jouer zorro? pt'in le mec a l'affut......... doit etre un cousin a salmacis toi.
Ta gueule lèche fion!!! Et toi t en as pas marre d être derrière mon tafanari? Tu dois être la cousine à clara morgane toi...
ta gueule comme tu dis si bien dans ton langage,j'aimerais bien la voir. deja arrete tes insultes niveau 6eme et respecte les autres MOSSIEUR l'emmerdeur.mdr
Non, je ne m'identifie plus à aucun groupe mais je suis toujours dans la zone ultra. Quel est le problème? Je veux retrouver l'ambiance au vel et j'en ai marre des beauf pantins à fric! Et la Cosa sont respectables, ils ne sont pas la par profit mais par passion
oula tu me chof encore la jvai ariver a 4 gramme deja que je c'est pas comment je suis rentré contre sochaux
Contre 411 stéphanois, va t'on arriver à faire le poids? Putin, ça fait mal quand même, l'ambiance est tombée bien bas...