1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour du match, notre tifos avait l'air bandant au cu si quelqu'un à une photo! Bonne ambiance au sud en première mi temps dommage pour ce match de merde

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Du virage Nord, le premier était super, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, le second, bon c'est peut être dans l'esprit Ultra, mais la sagesse qui siet à mon âge, (que je n'ai pas toujours eu il est vrai), me laisse plus circonspect !
    Mais bon, ce n'est que mon humble avis !
    Il y a 30 ans, j'aurais peut être aidé a le faire donc.........!

3. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présent au CU ce soir également, belle ambiance en première mi-temps, ce fut beaucoup plus poussif en deuxième. Dommage que la grande partie des présents dans cette zone ne suivent plus les chants du groupe (une sono un peu plus puissante pourrait aider, sans tomber dans l’excès de certains autres groupes).

HS: Divoud, je crois t'avoir envoyé un MP, je sais pas si tu l'as reçu, j'aimerai bien avoir ton avis sur la question.

Dernière édition: 22 Août 2011
  4. divoud13

Commentaires de blog:
    0
    je vien de te répondre je sais pas si ça a marché, mais en tout cas je confirme que oui. Je viens de voir une photo du tifo, celui des winners est magnifique aussi. Pour répondre à René, la direction à réclamé aux supporter de remettre la pression sur l'adversaire (il ne l'ont pas tourné comme ça mais c'est ce qu'ils pensent) car aujourd'hui le vélodrome est trop cool pour les équipes qui viennent y jouer, alors pour nous c'est dans le bon contexte ;)

5. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Très très beau tifo des winners en effet.

Et concernant le filtrage au virage sud qui a repris aujourd'hui, j'ai cru voir qu'il y avait aussi des stadiers placés à l'entrée du CSS, ils en bloquent l'accès aussi? C'est pathétique ça aussi, surtout quand on en connait la raison...

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe tifo du SW87, j'ai pas reussi à lire entièrement ce qui y avait sur celui des Ultras qui fini par Stéphanois..!?

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

"a jamais, on vous hait"

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Et eux ils ont répondu en sortant une bandelette " la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe".

Ils avaient une putain de haine contre nous les stéphanois, si il pouvait avoir la même contre leur patron. Enfin j me comprend.

9. krisperiano

krisperiano Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, si certaines personnes arrivent, ou ont une solution pour conturner le filtrage au cu, merci de me contacter en mp. Amitiées Olympienne!

10. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci rené ;)

11. divoud13

Commentaires de blog:
    0
    tu baratine et il craque! merde! le filtrage c'est du vent!

12. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous chez les danny boon

etandar danny boon avec des bonne oreilles lol

13. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A JAMAIS ON VOUS HAIT STEPHANOIS

sa fais quand meme plaisir de voir un tifo qui sadresse a l'adverser meme si c'est encore soft

mais que fais la ligue les stadier et moustache ON VOUS HAIT oulala c'est pas joli

14. Tschabalala

Tschabalala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'à voir ton pseudo toi on sent que t'es un sacré trou du cul.. =)

15. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne t'appellerais pas soldat13007 toi dans une autre vie... ou plutôt sur un autre site:mdr:
    et oui nouvelle bâche aux yankee pour te répondre;)

16. krisperiano

krisperiano Active Member

Commentaires de blog:
    0
    AH AH AH!!! le fameux Spigawou...:mdr:

17. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais que son post me rappelait quelque chose... ;)

18. poasc

poasc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya rien de plus simple...

- Tu connais quelqu'un a l'intérieur, il te rejoint sous le virage avec 2 cartes (la sienne et une qu'il a gratté à droite à gauche), et vous rentrez tous les 2 avec vos cartes
    - Tu attends le coup d'envoi, les stadiers te contrôlent meme plus
    - Tu enjambes la barrière au niveau de la séparation Wins-CU
    - Ou comme dit plus haut, tu baratines un peu et ca passe. Dis-toi que les stadiers ils en ont rien a foutre, ils font ca parceque la direction de l'OM leur a imposé et c'est tout. Tu dis que t'as laissé ta carte à l'intérieur, que c'est un pote a toi qui l'a, ou une connerie du genre, ils te laisseront passer.

Sinon pour le tifo ca fait plaisir de voir le résultat après tant de travail !
    Le premier est sorti nickel, rien à dire :)
    Le deuxième rend moins bien, au niveau du "ON" et du "HAIT". C'est surtout du au fait que le match avait déjà commencé et que certaines personnes, au lieu de bien tendre les bandes, ont préféré gacher le truc pour ne surtout pas perdre une miette de ces 2 premières minutes de jeu primordiales... merci à elles.
    Mais dans l'ensemble, le tifo reste largement lisible, à moins d'etre analphabète, et le rendu est correct au vu de la complexité de la chose (un enchainement de 2 tifos de 36 bandes !).

19. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    est ce que quelqu' un pourrait poster des images de ces tifos car je n' ai pas pu voir le match
    merci

20. poasc

poasc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page