Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, il me semble t'avoir vu en cours de match près des dodgers.

comment à tu trouvez l'ambiance aux dodgers et mtp.
    je dis pas que c'était la folie, mais c'était beaucoup mieux que d'habitude notamment grâce au capo des mtp qui était en folie.
    je resterais toujours persuadé que tant qu'on aura pas plus de meneur d'homme l'ambiance ne reviendra pas, dimanche ce jeune à mis le feu à son groupe avant et pendant le match et tout le monde était en folie, en espérant que ça ne soit pas la première et la dernière fois.
    malheureusement il semble qu'il y ait de l'ambiance au Vélodrome qu'en haut du virage Depé dimanche :(

2. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0

3. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hé oué!! trop de gens qui regardent le match c'est plus ce que c'était...

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Il y a 30 ans, les clubs de supporters n'existaient pas Phocéus !;)

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Ouai, le fait qu'il est fait chanter le fils de DEPE a mis un peu d'ambiance chez les MTP, mais bon, on a connu bien mieux !
    Chez les DODGER'S, Remi a beau se décarcasser, ce n'est pas toujours top top !

6. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oué bon tié dur à trois années prés!!!!

le temps passe vite René!!!

J'ose même pas te demander si t étais là lors des années Leclerc Rocher ??

Parceque notre haine de l asse(haine footballistique je n appele pas au meurtre des stéphanois!!!) elle nous provient des anciens!!!!(avec vos belles histoires )

comme moi je m évertue à propager chez nos minots que bordeaux.....

7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René c'était le fils d'un des mtp mort lors de l'accident du bus.

Sinon c'est sur que c'était pas la folie mais l'avant match à bien démarré j'ai trouvé.
    Rémi n'est pas mauvais mais à part le traditionnel "mon vier les gars bougez vous le cul levez les bras" il ne dit pas grand chose d'original.
    Je me rappelle d'un moment l'année dernière où il avait sortit deux trois paroles qui sortaient vraiment des tripes et où on voyait qu'il avait la rage, les gens l'avaient desuite ressentit et quasiment tous le virage avait repris son chant.
    Je pense que des fois il faudrait qu'il se lâche plus, même s'il donne déjà beaucoup.

Pour les mtp assez sympa l'écharpe des verts et le drapeau brulé, ça met un peu de piment parce on voit même plus la différence au niveau de l'ambiance quand on joue contre des rivales historiques.

Dernière édition: 24 Août 2011
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL me semble n'avoir pas vu la bâche de la Cosa dimanche contre les verts...inadmissible l'intervention des stadiers contre ce groupe lors de le reception de Sochaux...Aprés avoir été agréssé sauvagement par les SW lors de om/schaktar, c'est maintenant au tour des stadiers de s'en prendre à eux...HONTE

9. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans raison?

Sans raison aucune?

C'est bien de donner son avis mais sans les tenants et sans les aboutissants....

10. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les raisons de l'interdiction de bâcher? Utilisation de fumigenes, autrement dit manifestation d'une ferveur qui se perd au vélodrome.

11. Skyzofrenia

Skyzofrenia Member

Commentaires de blog:
    0

Mon dieu quel conneri. Le fils de Depé. Mdrrrrrrrr. Depé est décédé il y a mtn 11 ans et le gamin avait 5 ans, a moins que la mère est fait une grossesse ultra prolonge ça va être dur.
    Le capo MTP s'appelle Flo, et pas le jeune. Il est en grosse progression, et je pensais qu'il Ave attin son meilleur nivo contre Chelsea, mai je trouv que dimanch il été au dessus. Il revient apre son interdiction de stde et j'esper qui va encore plus monte en puissance.
    Je pens ke Christian rigol plus ac lui que ce qui rigol ac Remy.

Sinon arrive tôt au stade ac mes pote. Bonne ambiance au MTP durant toi le match ac de bon chant bien repris.

12. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0

13. ninouly

Commentaires de blog:
    0

14. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0

15. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. ninouly

Commentaires de blog:
    0

17. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'ai 64 ans, et je vais au Stade depuis 1968, donc oui, j'ai connu les années LECLERC !

Tu as raison Skyzofrénia, faut être con pour ne pas y avoir penser !
    S'cuses, toujours est il que j'ai apprécié la démarche, faire chanter ce petit, sauf qu'il auraient pu lui faire chanter autre chose que 51 je t'aime, (c'est mon humble avis), il y a tellement de beaux chants ! (Qu'on entend presque plus d'ailleurs !)

19. jose2800

jose2800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour est ce que quequ'un sait comment avoir des places en parcage a lyon depuis la suisse?

20. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phoceus autant j'apprécie certaines de tes intervention, et hier en réagissant à ton message sur le topic du vélodrome, j'ai hésité à te dire que le groupe dont tu avait l'avatar est pour moi en partie responsable de l'effondrement de la ferveur au vélodrome. On parle d'un groupe qui à des devises "révolutions, kaotic etc", aujourd'hui c'est plus que du vent pour vendre tout le trinlinlin aux touristes! Tu n'es pas d'accord? c'est bien le groupe qui file des centaines d'abos à des mecs pour qu'ils les revendent 60 devant le stade! C'est bien un groupe qui à marcher avec Dassier tandis que les ultras essayaient de faire perdurer l'esprit ultra! C'est bien la seul partie de tribune qui s'est retrouvé sans fumis comme une conne lors du penalty de Niang contre grenoble après qu'on soit champion (même jean bouin et ganay avaient craqué).

Si ton groupe respecte ses valeurs il n'aurait pas fait tout ça, si il "baisse son froc" avec les fumis aujourd'hui, c'est pas pour que tu puisse voir les match, c'est pour pas être dissou et perdre le buziness juteux, ce sont des salariés! Alors à un moment tu fais comme la paillade, tu continue de mettre le feu et tu te fait dissoudre s'il veulent là haut, mais même sans ta bâche winners tu continue à foutre le bordel!
    La cosa? il se sont fait purement et simplement agressé à 10 contre 50 mecs à armes blanches et les agresseurs ont été protégé par le club. C'est le coin du tribune du VS le plus motivé.
    Et pour finir, les winners payent leur tifos tout fait et sont la risée des autres groupes ultra en france.

un moment faut ouvrir les yeux

Partager cette page