Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais fut pas les ouvrir pour se metre de la merde dessus non plus.

C'est bien joli ton histoire j'allais pleurer sur la fin on pourrait presque en faire un dessin animé Walt Disney.

Tu viens de debarquer ça se sent ça se voit et tu vehicules des rancoeurs et des jalousies ainsi que des clichés.

Tout d'abord pour les types de la cosa et leus tendances fallacieuses qu'il sachent qu ils seront traqués sans relâche et que la bête immonde tuée de nos mains à la fin des années 80 n est pas prête de repointer son sale museau.

Comprenne qui pourra.

Ensuite tu ne dis pas tout notamment que les sw est de loin le groupe le plus actif en ce qui concerne les actions sociale à travers la ville de Marseille et ce depuis trés longtemps.

le mercantilisme que tu denonces est pratiqué par de nombreux groupes seulement le plus nombreux le plus grand fait plus jasr que les autres.

presque t es en train de raconter que ce sont les sw qui s occupent des places dans le virage depé!!!

Tu l as suivi l évolution des groupes?

L histoire des groupes?

Le kaotic group s est fait tout seul comme un grand et à evoluer comme il devait evoluer point.

C est bizarre dans les deplacements les parcages tout le monde est souriant et sur le net....manque de courage???

Et à l époque qui a fait qu nos groupes soient respecter dans toute l europe et dans toute la France?

les dodgers? les thunderbirds?(disparus) Non les sw.

J ai pas envie de jacter en public mais j en pense pas moins sur la cosa et ceux qui les defendent(sur le net car dans le monde eel personne les defend)

La jalousie ça ronge gaffe!

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouais les winners, retournez vos blousons orange et remettez les du coté bleu OM.

L'OM EN BLEU ET BLANC.

3. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles le touriste?

Faut pas debarquer en 2010 et dire ce qu il faut faire ou pas.

Avec ignorance.Et derrière un écran de pc.

4. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre fifre !!que connais tu de l'histoire du bomber retourné!!?
    quant à toi divoud que connais tu de l'histoire du sw??as tu déjà croisé "le polonais"..comprenne qui saura!!l'effondrement du vel est en partie la faute du sw??!!sous prétexte que certains revendent aux abords du vel...on ne retient que cela!!et pour le dome ...et les concerts qui s'y déroulent..encore le sw qui revend devant ..histoire que ca leur rapporte!!!mouche toi le nez..et revient quand ton obscurité...sera plus ..éclairée!!!

5. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parler ou écrire pour se montrer...l'histoire ne s'écrit pas sur un site dédié à l'om!!!et si vous n'etes pas content...supportez votre ville!!!on a pas besoin de vous ...la france nous suce assez!!!

6. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des abos à 200€ pour les nouveaux abonnés (soit 50€ la carte de membre), vous avez l'impression de lutter pour un foot populaire? Vous avez l'impression de lutter contre la répression en n'allumant aucun fumigène sur une année et en ne déployant aucune banderole ni de soutien envers les autres groupes ni de contestation envers le club qui de plus en plus nous tourne le dos?

Oui, je suis dérrière mon écran, mais je vous agresse pas, je vous pose juste une question sur votre façon d'agir depuis quelques temps. Parce que c'est bien de vouloir se dire révolutionnaire, de vouloir vendre l'image du Ché, des winners contre la répression, mais après il faut supporter les critiques quand vous suivez plus l'image que vous aviez et que vous voulez toujours vous donner.

Dernière édition: 24 Août 2011
  7. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu vires dans le cliché et la jalousie.

Tu dis que tu n as pas de haine et tu demontres le contraire par ce post.

8. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je vire dans aucun cliché, je voit juste un groupe qui se dit révolutionnaire et qui ne me donne plus l'impression de combattre contre la répression et qui semble même l'accepter. Tu me réponds pas en MP, ni ici, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis.

9. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0

10. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'es marrant toi, j'ai pas insulté ton groupe, c'est du mytho ce que j'ai dit? Le prix des abos c'est du mytho? Les fumis c'est du mytho?

11. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Le SW qui s'occupent des places en vdp? Oh non, aucun groupe n'a été interdit de bâcher dans ce virage et certainement pas par les winners:crazy: Et aucun ne s'est fait défoncé pour avoir soutenu le retour du bachâge de ce groupe qui en avait été interdit. C'est bien connu les winners ne s'occupent que de leur zone.Et puis franchement, les actions sociales c'est bien mais défendre son club à domicile contre twente ou amsterdam c'est pas mal aussi.

- Qui a fait que nos groupes soient respectés? Les winners seulement? Peut être le FUW non??

12. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui le fuw mais ils m escargassent....

13. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore qu il ne faut pas negliger l époque ou le sw écumait les movements fachos du nord au sud fuw ou pas.

14. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phocéus, tu ne parle que du passé, Alors certes le SW a étaient un trés trés bon groupe qui défendaient ses idées, qui avaient vraiment cette mentalité révolutionnaire, il n'y a rien a dire a l'époque, comme tu dit, ce groupe était un vrai groupe Ultra mais a l'heure d'aujourd'hui ce groupe est devenu au fil du temps un vaste n'importe quoi, cette mentalité qui vous caracterisé et qui a fait votre réputation a malheureusement totalement disparue, 200€ l'abos pour les nouveaux abonné, craquage interdit et par dessous tout les fameux Tifo Quadrissimo qui ont fait rire tout les ultra francais, je me souvient encore de Cano qui dit " on va tous les faire bander " on a surtout rigoler malheureusement ...

Donc voila c'est bien de parler du passé, le SW était un des meilleurs groupe Ultra d'Europe mais a l'heure actuel vous n'etes que l'ombre de vous méme, beaucoup de groupe marseillais sont dans la méme situation mais le SW sort du lot dans le mauvais sens du terme ...

16. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    L ombre de notre propre lumière et tellement on fait de l ombre que ça en suscite des jalousies.

Sinon les autres vous êtes où???
    et surtout vous faites quoi?

Rien du tout?

si! critiquer le sw qui je te rappelle c est toujours demarquer au sein même du mouvement ultra ceci expliquant celà

17. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait quoi ? surement plus que le SW qui lui ne fait plus rien ... a si des tifo quadrissimo

Effectivement le SW c'est toujours démarquer avant c'était dans le bon sens, maintenant c'est dans le mauvais ...

Dernière édition: 25 Août 2011
  18. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis daccord avec vous sur le sw mais c'est maleuresemet sa le futur

le mouvement ultra c'est fini ou iminent est sa nexistera plus jamais

19. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mouvement ultra continuera d'exister mais sous d'autres formes. Les dissolutions n'ont pas empêché les ex boulogne boys (avant le plan leproux) ou l'ex bsn de continuer à venir au stade et à se déplacer. Mais les associations n'existeront plus d'ici quelques année et si elle existe encore elles n'auront plus grand chose d'ultra

20. Phocéus

Phocéus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais que fait ton groupe?
    Et toi que fais tu?

Ouvre les yeux tu baves d envie quand toi tu fais rien ni toi ni ton groupe

Heureusement qu il y a lesmtp au virage depé sinon c est presque mort

t es rien tu fais rien t es insignifiant et tu jactes derrière le net sinon tout và bien....

Partager cette page