le vrai mouvement c'est un italie y son emmerder avec la repression mais ne lache rien ! nous au premiere obstacle on est tombé y nous tinne par les ________
y fon chie chier la ligue des champions en semaine sa nn plus c'est pas populaire monsieur platini on peut pas se deplacer la semaine la plupar a par les salarié des groupes
Tes bien un mec du SW toi ca se voit, le mec il me connait méme pas et il dit je suis rien, je fait rien tes insignifiant... Tu ose dire je bave d'envie ... Putain je préfére en rire car quand je voit le gros quadrissimo j'ai honte pour vous et pour les quelques gars qui valent le coup dans ce groupe ... Vous etes tombé bien bas ...
L'Equipe est un torchon Désolé pour ce petit commentaire hors sujet... On est de plus en plus nombreux à se plaindre de l'Equipe sur le forum. Ce "journal" est devenu aux yeux de beaucoup un véritable torchon ! C'est pourquoi je vous invite tous à rejoindre nos rangs sur Facebook pour leur faire enfin savoir !!! http://www.facebook.com/pages/LÉquipe-est-un-torchon/182004665201203 Et surtout n'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous
Est-ce qu'en MP, les différentes groupes de supporters peuvent m'envoyer les coordonnées de l'adresse de leur section du tarn s'ils en ont une ou des sites qui donnent la liste des sections
Est-ce que quelquelqu'un ou plusieurs pourraient me filer en MP les coordonnées des groupes qui ont une section sur le tarn (s'ils en ont une avec leurs coordonnées) ? Ou un lien vers les sites où je pourrais trouver ça. Merci d'avance.
Alors les Pack Europe cette année ils sont tous au même prix dans les virages ou sa varie selon le groupe de supporter? SW 10e de plus?
Des renseignements pour le déplacement au Pirée, je suis bouillant pour le faire mais yaura pas beaucoup de places a mon avis vu la capacité de leur stades... En tout cas l'ambiance risque d'être très très chaude, et meme en dehors du stade (remember le dernier Olympiakos - St Etienne) Bref, je vais aller voir un peu les groupes pour voir aussi le tarif En tout cas, hormis Arsenal (meme si ça peut pas être pire qu'a Stamford Bridge) on a 2 très gros déplacements à faire cette saison en LDC...
Non c'est 60€ tout le monde pour une fois il n'y a pas de groupe qui augmente son prix de 10€ Oué surtout que le Commando est amis avec les Originals 21 de l'AEK alors bon ...
Tu peux prendre l'affaire dans l'autre sens (image), et te dire que mettre une ambiance olympienne chez un club comptant parmi le gratin européen est quelque chose d'unique. Je ne pense pas que tu es prêt d'oublier ton déplacement à Londres de l'an dernier...
70€ aux Amis de l'OM je croie... Enfin à 60€ les trois matchs on atteint vraiment la limite pour moi, à plus de 20€ la place ça n'aura plus rien de populaire, m'enfin quand vous voyez les prix en latérale... Ca explique aussi le manque d'ambiance, parce que les mecs qui ne sont pas motivés pour mettre l'ambiance vont en virage maintenant, ils n'ont plus les sous pour se payer ailleurs.
Tout à fait le fait que les places en virages ne soient pas chers présente des avantages mais fait aussi que de nombreuses personnes s'abonnent en virage non pas pour supporter l'om mais pour avoir des places bon marché et ne sont pas forcément motivés pour chanter